Arme ou poison ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Donc voila ma ptite kestion :

Donc je suis maintenant un assassin 45 et je voudrais savoir de si c mieux d'augmenté Hache a 39 dans ce cas j'arrive a 29/30 sans bonus ou alors baisser Hache a 34 et ainsi augmenté poison a 34/35


Dsl si cela avait deja été expliké ou posé ....

Mici de vos réponses

Si tu me le demande ossi gentiment

39 HS
34 AS
36 stealth
39 H
29/30 pois

39 HS
39 HS
34/35 stealth
34 H
34/35 poison



Bha voila ,c un template classik koa
Personnellement, je me débrouillerais pour avoir 39 en attaque sournoise, histoire d'avoir le dernier style de l'enchainement qui se fait apres perfore artere.

Ton deuxième template me paraît plus intéressant à ce niveau la. En effet, même si 34 est un peu faible en hache, avec de bon bonus et un rang de royaume à 5L0, tu pourras atteindre les 50 en poison / fufu.
Ds un template 5 spec, je ne vois pas l'interet de mettre 39 en AS vu que tu te bats rarement à l'arme à 2 mains et que tu fais plus de dégats sur un double frost et encore plus sur une bourrasque de neige que sur une fente étourdissante en utilisant 2 armes.
De plus, en t'arretant à 34 en AS, tu arrives assez haut voir 50 avec un équipement super optimisé et un bon rang de royaume.
De plus, je ne comprends pas comment ds le premier template, tu cases 2 skills à 39 et 3 à 34 alors que ds l'autre template, tu n'as que 2 skills à 39 une à 36 une à 34 et une à 30/29.
perso, je préfere un truc du genre
AS 34
HS 39
H 39
Poison 31
Fufu 34
template sans autotrain, donc avec un autotrain complet, ca donne 36 en fufu ou 33 en poison suivant ce que tu préfereras privilégier. Avec ca, tu as acces à ttes les skills importantes PA,MR DF, Retour et regard glacant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés