[Ys] Des noms qui se ressemblent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fendrhall
Avec un pote, nous avons créé il y a 1 an un perso chacun juste pour déconner (Bleuciel et Vertpomme). Avoué que dans le genre "nom très con", c'est pas mal .

Depuis Vertpomme est devenu mon main de par l'intérêt que je lui est porté....

L'autre soir à ma grande surprise, je tue un vik dans les abysses et je m'incline devant lui.... et là, ... stupeur .... :

Vous vous inclinez devant Pommeverte.
PommeVerte je crois que c'est un nom donné par GOA pour changer le premier nom du perso qui n'était pas conforme à la charte

Comme quoi GOA aussi sait faire de l'humour...
Au bout de 25 niveaux je me suis aperçue qu'il y avait déjà une Lunedore (clerc) et une Lunedor (sicaire, /kiss à elle ) qui ont toutes les 2 arrêtées ou reroll (enfin je crois), puis il y a eu Lunedambre (ménestrelle il me semble, je l'ai jamais croisée mais on m'en a parlé), Lunesombre, tout ça sur Ys.
Et je crois qu'il y a un (une ?) Ombrelune sur le forum aussi, hibernien de je ne sais pas quel serveur.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Au bout de 25 niveaux je me suis aperçue qu'il y avait déjà une Lunedore (clerc) et une Lunedor (sicaire, /kiss à elle ) qui ont toutes les 2 arrêtées ou reroll (enfin je crois), puis il y a eu Lunedambre (ménestrelle il me semble, je l'ai jamais croisée mais on m'en a parlé), Lunesombre, tout ça sur Ys.
Et je crois qu'il y a un (une ?) Ombrelune sur le forum aussi, hibernien de je ne sais pas quel serveur.
En fait c'est Lunedore la sicaire (qui a bien arrêté oui) et Lunedor la clerc (que l'on voit de manière erratique).

Les noms avec Lune dedans a fait bien des émules chez les sicaires (d'ailleurs Lunedore était morte de rire en voyant tous ces nouveaux sicaires qui copiaient son nom). On s'amusait à les compter, c'était amusant.
A propos des surnoms
Il n y a pas de copyright sur DAOC .
Juste une question est il plus legitime que Foar ai plus le droit que moi a Foa sachant que mes perso termine toujours en oa .
Il se trouve qu'un personne a aussi pris comme surnom soa et noa que jaffectionnais bien je vais par raler apres .
C comme cela .

Moa Scout 50
Toa clerc 43,5
Voa paladin 20
Foa pretre 40
........ LOL


PS1 : si tu as un surnom que tu veux garder reflkechis avant pas quand tu le vois en face mdr ABES ( tu as 8 slots bien n'attends pas c simple !!!!!).
Mdr, m'a sende pour que je le delete: je suis quelqu'un de bien j'ai ete tres courtois enfin jusqu'a maintenant

PS2: c'etait quoi le sujet du tread
Jusqu'a il y a peu,et a part sur les serveurs us,mon p'tit Axle etait le seul et unique,mais il semble que depuis quelques mois ,certains se sont inspiré de moi,ou ont eut les memes sources d'inspirations,mais bcp plus tardive...
<se souvient d'avoir beaucoup pleuré en croisant lyseanne dans les abysess, et encore plus pleuré après la rencontre de lisanne, du côté de prydwenn>

mais bon.... après tout, si moi j'ai eu cette idée là, je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne peuvent pas l'avoir eue aussi, même si c'est toujours frustrant de recevoir un send qui me demande si je suis le reroll d'un de mes clones...
Oui ben même moi et pourtant avec mon pseudo je me disait que ça arriverait jamais , bah si un jour , pop d'une ombre lvl 10 => Orgasma et y en a eu pas mal : Eolfiinette, une eldritch , Azarielle une championne, et j'en ai vu d'autre encore
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
vous voulez des noms qui ce ressemble ?

- aragorn , aragorne , arragorn , aragorneuh

- legolas , legolass , legaulas , leugolas , lagolas , lezolas

etc etc

c naze .
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Liseanne
<se souvient d'avoir beaucoup pleuré en croisant lyseanne dans les abysess, et encore plus pleuré après la rencontre de lisanne, du côté de prydwenn>

mais bon.... après tout, si moi j'ai eu cette idée là, je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne peuvent pas l'avoir eue aussi, même si c'est toujours frustrant de recevoir un send qui me demande si je suis le reroll d'un de mes clones...
Liseanne, Lysea, Lyseanne ... je les connais toutes.
Re: A propos des surnoms
Citation :
Provient du message de MoaYs
Il n y a pas de copyright sur DAOC .
Juste une question est il plus legitime que Foar ai plus le droit que moi a Foa sachant que mes perso termine toujours en oa .
Il se trouve qu'un personne a aussi pris comme surnom soa et noa que jaffectionnais bien je vais par raler apres .
C comme cela .

Moa Scout 50
Toa clerc 43,5
Voa paladin 20
Foa pretre 40
........ LOL


PS1 : si tu as un surnom que tu veux garder reflkechis avant pas quand tu le vois en face mdr ABES ( tu as 8 slots bien n'attends pas c simple !!!!!).
Mdr, m'a sende pour que je le delete: je suis quelqu'un de bien j'ai ete tres courtois enfin jusqu'a maintenant

PS2: c'etait quoi le sujet du tread
C'était de l'ironie coco J'ai jamais eu l'idée de te faire delete.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Arrow
Citation :
Provient du message de Terek
Y a aussi TereK Magnifique Thane d'YS et TereX un pauv celte champion ...

Comme KedA Skald et KedE palouf


Nerf les fakes , mais bon faut pas leur en vouloir de prendre presque le même nom que leur idole ....
Hmmm KedE existe depuis la beta alors KedA en idole ..............
mon nom
Ben moi avec mon nom qui est Krumpf j'aurais jamais pensé tombé sur quelqu'un qui a quelque chose de trop ressemblant. Et voilà t'y pas que j'ai constaté qu'il existe aussi une certaine Krumf
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Lol c est ma petite Edelweiss qui devrait poster ici
Il existe au moins 5 pseudos du meme type ^^
Edehlweis, Edelwheis, Edelweis, Ehdelweis.... bref ! ^^
Citation :
Provient du message de Miyu
Lol c est ma petite Edelweiss qui devrait poster ici
Quand on parle d'Edel on doit dire grosse, pas petite
Sur Mid/Ys y a un Larae , prêtre d'odin en plus, un fan? nan je lui ai demandé c'est le générateur qui donné ça

Ma Skald s'appelle Layra et sur Hib il y a une druidesse du nom de Leyra ( druidesse que j'ai rencontré la 1ere fois à Cruachan y a foort longtemp au spot Rat )
Final Finall Fynall j'en pense et des meilleures
Dernièrement Finall m'a send en me disant: je te déteste. :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés