ouin ouin pretre de hel

Répondre
Partager Rechercher
gt tout content de depenser 14 pts pour ma ra MOC (maitre en concentration) en me disant je vais enfin me gaver un peu
et bien en fait apres quelques rangs de royaume je suis un peu vert

ce n'est pas tant le delire que ca !! 14 pts c bocou, elle est activable que toutes les 30 minutes (c'est enorme) et si par malheur tu te fais mezz apres lavoir lancé t niqué et tu dois te retaper 30 minutes d'attente !! enfin bref comme disais pépin c pas byzance !!

alors je me disais ne vaut il mieux pas mettre ces precieux points sur les RA qui augmente les degats vu la tronche des resists maintenant

voila voila

merci
Re: ouin ouin pretre de hel
Citation :
Provient du message de minamoto
14 pts c bocou, elle est activable que toutes les 30 minutes (c'est enorme) et si par malheur tu te fais mezz apres lavoir lancé t niqué et tu dois te retaper 30 minutes d'attente !!


Il faut avoir Purge pour sauver le MoC .
Bah, le seul mage à pbaoe que j'ai eu, c'était sur Camlann, et arrêté au 45, je n'ai jamais eu assez de RP pour me payer MoC.

Mais j'ai lu plein de fois qu'il était recommandé d'avoir Purge en même temps, pour sauver justement le MoC en cas de stun/mez.
Citation :
Provient du message de Shinigami
Une meilleure idée?
Avoir un healer dans ton groupe qui te démezz et qui ae-stun tes cibles
Tu fais de la télépathie ? Tu joues à DAoC avec un micro ? Tu es dactylo et sais taper 240 mots à la minute ?

Si Non ? Tu risques d'avoir des problèmes pour faire comprendre à ton healer que tu es mezz, que tu aimerais bien qu'il/elle te demezz et balance un ae-stun dans la sauce

Pour avoir ne serait-ce qu'une once de chance d'utiliser MOC correctement, faut purge, et éventuellement un tank qui te garde et intercept, et çà sur Midgard, c'est extrêmement rare...

@minamoto : J'en suis à l'étape d'avant avec ma Hel spé affaib, à savoir que je n'ai même pas encore MOC... Si vraiment cette spé s'avère trop dure à mettre en oeuvre en RvR sur Midgard, faute de tank spé protection, je re-specerais version ténèbre, mais ce serait un peu dommage pour Midgard qui a du mal à se doter de ce type de mage pour les raisons sus-citées.
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu fais de la télépathie ? Tu joues à DAoC avec un micro ? Tu es dactylo et sais taper 240 mots à la minute ?

Si Non ? Tu risques d'avoir des problèmes pour faire comprendre à ton healer que tu es mezz, que tu aimerais bien qu'il/elle te demezz et balance un ae-stun dans la sauce

Bah, pas besoin de 240 mots pour faire comprendre ton problème au guérisseur: tape simplement "/g mez", je suis sur qu'il comprendra.

Ce genre de technique, ca nécessite à la rigueur un peu de communication et de coordination entre les joueurs. Avant de quitter le tp, vous vous mettez d'accord sur la technique à employer, sur divers codes s'il faut, et le tour est joué. Si le guérisseur sait qu'il y a un pbaoe, et que les deux se mettent d'accord pour pratiquer le mass stun + pbaoe, il n'y aura plus besoin de communication en combat pour le mettre en place.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les macros, tu connais?
/macro mez /g je suis mez !
Certes Mais je vois d'ici le tableau : Je clique sur ma macro MOC --> ouahhh tout content je commence --> paf mezz --> je clique sur ma macro Erf j'suis mezz, stp <Nom du Healer> tu peux me demezz ? --> Le healer, super aware me demezz --> arf MOC déjà fini... bah ouai 15 sec c'est pas long

Y a pas 36 solutions, faut purge stout
Pas trop de probleme avec ca pepper (je suis pas hell mais thane)
je click sur ma macro mezed et quelques secondes plus tard si le healer est pas occupé a courrir/mourrir il me demez
Bin le truc c'est que quoiqu'il arrive un healer est là pour AE stun et demezz , puisqu'ils savent si bien le faire
Sinon j'ai jamais testé MoC , mais elle est dans mes priorités , je pense que ça doit sauver quand même , de toute façon purge , MoC ou pas je pense qu'on a interet , en étant mago il te suffit de 3 bon Dot d'empat et t'es forcémentpar terre à la fin etc ... pariel des que t'es mezz, t'es sur d'être démezzé en force .. et ca fait mal
De toute facon j'utiliserais ma respec RA , du lvl 10-40 j'aurais mes RA "xp" puis ensuite RA PvP
bon alors voila !!

moc c super mais : c toutes les 30 minutes si t mezz c niqué
etre demez ds les 15 secondes de durée du moc c utopique et si t rates le coche t quitte pour 30 secondes de mieux

mon choix est fait : scm, maitre mage et surcharge de pouvoir voila voila

ensuite on verra pour purge puis moc apres
marre de placer 14 pts ds un ra qui te sert 1 fois sur 2 toutes les 30 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés