news !

Fil fermé
Partager Rechercher
D'apres mes sources, du Dev de premier choix est en cours pour les guildes

Normalement, on devrait retrouver:

- Une maison par guilde
- l'intérieur sera un peu comme un petit donjon
- avec cuisine salon, etc...
- La déco de la maison sera personnalisable
- on pourra déposer les loots et les crafts a l'intérieur
- on pourra s'asseoir autour d'une table
- le craft sera mis a jour pour construire nos propre objet pour la maison
- et le mieux, un systeme de capture the flag de guilde contre guile va etre mis en place grace a ces objets crafté mais on sais pas trop comment ca va marcher encore

Voila ce que l'on sais pour l'instant, mais cela me parait vraiment trop trop fort!!!
et c est pour quand tout ca?

Et surtout pour quel jeu ?

Et enfin d ou tu tiens ca.. parce que les on dit que .... c est moyen boff quand meme

C est pas que je te crois pas, mais turbine jusqu a present n'a pas prevue d ameliorer le jeu dans ce sens la.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
et c est pour quand tout ca?

Et surtout pour quel jeu ?

Et enfin d ou tu tiens ca.. parce que les on dit que .... c est moyen boff quand meme

C est pas que je te crois pas, mais turbine jusqu a present n'a pas prevue d ameliorer le jeu dans ce sens la.
Dommage, certains se réabonneraient (se met dans le certain ).
Re: news !
Citation :
Provient du message de stanig
D'apres mes sources, du Dev de premier choix est en cours pour les guildes

Normalement, on devrait retrouver:

- Une maison par guilde

Dispo dans ac1
Citation :
- l'intérieur sera un peu comme un petit donjon
Dispo dans ac1
Citation :
- avec cuisine salon, etc...
Dispo dans ac1
Citation :
- La déco de la maison sera personnalisable
Dispo dans ac1
Citation :
- on pourra déposer les loots et les crafts a l'intérieur
Dispo dans ac1
Citation :
- on pourra s'asseoir autour d'une table
Dispo dans ac1
Citation :
- le craft sera mis a jour pour construire nos propre objet pour la maison
- et le mieux, un systeme de capture the flag de guilde contre guile va etre mis en place grace a ces objets crafté mais on sais pas trop comment ca va marcher encore
Ben dans ac1 tu achete le mobillier, et pour le capture the flag, tu peux le faire avec des persos a poil et une master robe, la robe jouant le role du flag.

Citation :
Voila ce que l'on sais pour l'instant, mais cela me parait vraiment trop trop fort!!!
Asheron's Call : Dark majesty n'est plus disponible a vente
pas mal tous ça sauf pour le CTF , désoler mais ça faie vraiment trop FPS, si j'aie envie de capturer un flag en fragant comme un barbare je connect le disciple sur tribes2.....

une prise de forteress seraie moins anachronique....
siege catapulte... décor avec un nb de pv (genre les porte ou certaine mur) la possibilitée d" mettre le feux avec des fleches enflamée... enfin je sais pas moi une attraction originale, ou chaque classe trouveraie sa place et redoreraie le blazon du pvp.

enfin c'est juste mon avis zetes pas obliger d'agrée
Faut pourtant admettre que j agrais a tes dires
Le pvp devrais etre redoré
Or le fais je parce que nous sommes du meme royaume
Ou de la meme horde
De meme le craft manque cruellement d interet
hum , oui mara tu as raisons il faudrait revoir le craft et surtous celui des robes humaines, agrandir le décolleté faire quelques échancrure, mettre quelque paillette et des faux col en mousseline, avec un tissus un peut transparent...

parce que tu le vaut bien
Comme j'ai dit a ma cher mère ce matin alors qu'elle a allait partir au boulot et qu'elle me disait : "attention c'est le premier avril"..
le premier qui est fait un je lui claque la tête *pas levé de bon Poil *

Donc Stanig vient la que je claque le baigneur
Faut avouer que j aime bien l'esprit saturday night fever
Le pire c est que je joue avec en fond les beegees
Ou bien George Benson que du bon
OMG ca me rajeuni pas tout ca je vais encore passer pour un vieu truc
De toute façon c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe


[size=0,2]message subliminal: je fete mon 1/4 de siecle le 15 avril [/size]
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade

[size=0,2]message subliminal: je fête mon 1/4 de siecle le 15 avril [/size]
Youpii c'est la fete ou sont l'acooll et les femmes?
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
huhu çà se fete vi
donc le 15 AVRIL , C noté RDV ou ? omi / linvak / osteth ?
J aurais plus vue un bar... un verre.... des femmes.... du se..arretons la sinon je vais plus pouvoir arreter d y penser
bah oki sur paris , y a des bars po mal

tu pe te faire une soirée sympatoche

mais tu ve des femmes ... ah , çà me met un doute sur tes tendances ... lool

enfin bon , rien empeche k on pensera à toi , avec un ptit post le 15Avril pour ton anniv
Euh mes tendances sont normal.... *reflechi un peu* j ai une stickete donc je suis un homme malgre ce que mon avatar peut dire ou laisser pressager
DOnc oui je veux des femmes
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Euh mes tendances sont normal.... *reflechi un peu* j ai une stickete donc je suis un homme malgre ce que mon avatar peut dire ou laisser pressager
DOnc oui je veux des femmes
oki y a po de mal désolé , mais j aime bien la estelle.gif
No prob ppp
un peu grande pour etre mise en signature ici et une partie du texte pourrais choquer certains lecteur

Et je veux pas d'une signature bioman
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/a/aolia/concept2.jpg

Il faut bien dire que je suis relativement fier de ce petit post. Il semblerait que ca ait marché suffisamment.
Aller je lève le voile: c'est un poisson d'avril!!!!!

Mais il est vrai que j'aurai pu en rajouter:

- crafter une table avec valeur 10 000 po a la revente mais si des adversaire la capture 10 000 px de gagner pour chaque membre de la guilde adverse ou royaume.
- le total des px de tous les membres de la guildes fait que l'on peut crafter divers type de maison de chaumiere à chateau.
- crafter des tavernes et pouvoir tout casser dedans (bagarre) .Du coup,les beligerant ont un malus en or et devient hostile a tous les royaume pour un certain temps (horslaloi). Le gros mechant ka tout casser est parachuter nimporte ou sur osteth et le perso ki le kill recolte qqchose xp, or ,"titre" comme sherif, gouverneur...

- pouvoir faire des mariages et donc bonus a la clé xp or vigueur, ou pouvoir supplémentaire ("courage de l'amour")...
Citation :
Il faut bien dire que je suis relativement fier de ce petit post. Il semblerait que ca ait marché suffisamment
Bah reperé des le debut ton petit poisson d'Avril :

Citation :
REKEEM : j'avais presque oublié que c'était le 1er avril

Apres c sur y'en a qui ont meme pas fait attention a cette remarque et qui sont parti droit ds le panneau.

Pas mal qd meme ton petit poisson d'avril.



allez @+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés