C'est vrai que c'est RP Ryzom (Fyros Inside)

Répondre
Partager Rechercher
Au vu du nouvel avatar de Gozmoth, et s'il s'agit bien d'un screenshot de Fyros femelle, je dois dire que cela laisse à présager un RP hors norme.

En effet, voici un extrait d'un manuel Matis destiné à l'éducation de leur jeunes, et décrivant les femelles Fyros:

Citation :
il convient de remarquer le lourd dispositif particulièrement disgracieux dont la femelle Fyros doit s'équiper afin de retenir ses mamelles.

Outre l'hypertrophie desdites mamelles qui, combinée à la loi de gravitation universelle, nécessite l'usage de tels dispositifs - faute de quoi la femelle Fyros aurait vite fait de se retrouver par terre après avoir malencontreusement marché sur l'une de ses mamelles -, la fascination des Fyros pour le feu est également une explication à ce manque de goût manifeste.

Si les Fyros prétendent être les maitres du feu, les Matis et même les autres peuplades barbares s'accordent sur le fait que les Fyros manient le feu avec à peu prêt autant de finesse qu'un papillon de nuit.

Ainsi, des générations de femelles Fyros se sont elles carbonisé les mamelles avant de trouver une solution qui a le mérite d'une certaine efficacité, à défaut d'élégance.

Cette solution consiste à se procurer une noix de Kajoub de la grosseur adéquate, puis de la couper en deux et d'utiliser les deux moitiés pour fabriquer le dispositif de soutien des mamelles. Comme chacun sait, les noix de Kajoub sont particulièrement résistantes au feu, ce qui permet aux mamelles des femelles Fyros de résister plus longtemps à leurs maladroites manipulations du du feu .

L'efficacité certaine du dispositif est malheureusement atténuée par trois défauts majeurs:
  • la grande dureté de la noix de Kajoub rend la découpe très difficile. Il faut environ 3 jours pour couper une noix.
  • le laix de la noix de Kajoub (qui pourrait selon certains savants Matis être à l'origine de sa résistance au feu), dégage un fumet nauséabond qui reste irrémédiablement attaché au dispositif et à la mamelle qu'il protège.
  • la densité de la noix de Kajoub rend le dispositif particulièrement lourd, ce qui impose d'utiliser un harnais pour les porter, par exemple un harnais de charroi de Mektoub.

La coupe répétée des noix de Kajoub et le port du dispositif de soutien des mamelles développe la musculature de la femelle Fyros, au détriment de son épanouissement vertical. Les femelles Fyros sont donc plutôt trapues et musclées, morphologie qui, associée à l'odeur du lait de Jakoub, leur donne cette "fraicheur" paysanne si pittoresque.

"Les Fyros, ces barbares méconnus"
Je dois dire, qu'effectivement ça laisse rêveur

Ciao,
LoneCat
tiens ... ca sent le brûlé d'un coup



méfies-toi, petit Matis, ca va chauffer pour tes petites cellules...




Mais au fait, dis moi, de quels
autres peuplades barbares parles-tu ?? Les Zoraï par élimination ...







LoneCat, je t'aime bien. Je te tuerai rapidement.

(loollll)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
Pourquoi se salir les mains, en plus il nourrira les varynx ...
Je le fouetterai avec un nerf de Mektoub et j'arroserai ensuite ses plaies de vinaigre et de sel pour qu'il ait le temps de comprendre son erreur.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je ne suis guère étonnée qu'un tel torchon soit de la main d'un Matis....

Se disant supérieurs, ils s'adonnent à des pratiques que même les pires barbares jugeraient honteuses, puis ils se permettent de juger des moeurs des autres peuples...

On voit comment le plus simple outil de la vie courante des autres est sujet à considération hautaines. Ils s'imaginent au-dessus de la vie et n'ont aucun respect pour autre chose qu'eux-mêmes....

Ils parlent d'odeurs, et ils ont si honte de la leur qu'ils s'aspergent de concentrés de musc de mektoub a longueur de journée



Aëya, sans additifs ni colorants.
Foi de Tryker bourlingueur , les fyrosE sont de sacrées tigresses , brûlantes comme la braise , leurs regards ferait fondre le plus blasé des hommes !
En un souffle où se mêlent douces rêveries orientales et saveurs épicées , elles font voyager les péchés !

Et que dire des Trykettes !

Valael , coeur à prendre , pas à vendre , à donner
Citation :
Provient du message de Aëya
Je ne suis guère étonnée qu'un tel torchon soit de la main d'un Matis....

Se disant supérieurs, ils s'adonnent à des pratiques que même les pires barbares jugeraient honteuses, puis ils se permettent de juger des moeurs des autres peuples...

On voit comment le plus simple outil de la vie courante des autres est sujet à considération hautaines. Ils s'imaginent au-dessus de la vie et n'ont aucun respect pour autre chose qu'eux-mêmes....

Ils parlent d'odeurs, et ils ont si honte de la leur qu'ils s'aspergent de concentrés de musc de mektoub a longueur de journée



Aëya, sans additifs ni colorants.
TU VIENS DE DIRE LA PLUS GRANDE **** DE TON EXISTENCE !!! ET CE SERA LA DERNIERE !!!!
http://www.smilies.org/basesmilies3/1046627181.gif
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Et sieur Esurnir qui nous montre le RP du grosbill de base sans la moindre espèce d'intelligence
(c'est marrant à jouer aussi, j'ai fait des parties de Warhammer comme ça)
ça ressemble plutôt à un comportement Fyros de crier des menaces et d'utiliser un smiley aussi ridicule que moche
un Matis sait se montrer digne dans la provocation, la noblesse de l'âme élève certaines qualités que les êtres inférieurs ne peuvent comprendre
Citation :
Provient du message de Imrad'il
ça ressemble plutôt à un comportement Fyros de crier des menaces et d'utiliser un smiley aussi ridicule que moche
Un problème avec les Fyros ? humm ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Esurnir
TU VIENS DE DIRE LA PLUS GRANDE **** DE TON EXISTENCE !!! ET CE SERA LA DERNIERE !!!!
http://www.smilies.org/basesmilies3/1046627181.gif
Et à par la violence comment les matis règlent leurs problèmes

Tryker tous pour un ...
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Un problème avec les Fyros ? humm ?

Juste que le calme n'est malheureusement pas une vertu Fyros. Ils peuvent être des gens d'une agréable compagnie, cependant leur impulsivité est parfois déconcertante. Je m'étonne d'ailleurs que cela puisse être considéré comme une qualité par ces personnes, mais chaque peuple a ses mystères que seule la culture peut expliquer.



Citation :
Provient du message de Leedle
Et à part la violence comment les matis règlent leurs problèmes

Tryker tous pour un ...
Ne pas prendre l'exemple d'un invidu isolé comme la généralité d'un peuple. Ce n'est pas parce que tu vois ce Matis ou que tu me vois que tu dois penser que tous les Matis puissent être comme lui ou moi.
Citation :
Provient du message de Imrad'il

ça ressemble plutôt à un comportement Fyros de crier des menaces et d'utiliser un smiley aussi ridicule que moche
un Matis sait se montrer digne dans la provocation, la noblesse de l'âme élève certaines qualités que les êtres inférieurs ne peuvent comprendre
Haaaaa, ce sont des menaces ? Tu veux dire que leurs grognements constituent un langage et qu'ils essaient de communiquer ?

Un Matis ne provoque pas, il se contente de constater avec détachement l'insignifiance des êtres qui l'entourent et même parfois l'insignifiance de sa propre existence.

Enfin, il suffit de voir quel émoi à suscité l'accès à une infime partie du savoir Matis chez ces primitifs pour se rendre compte qu'il est vain d'en espérer grand chose, à part peut être comme force brute à des fins de locomotion ou de travaux divers. Peut-être la production de matière première aussi

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Leedle
Et à par la violence comment les matis règlent leurs problèmes
Mais voyons! ... Les Matis n'ont PAS de problèmes: cela ne sied point.

En revanche ils sont fort malheureusement entourés de peuples qui génèrent tout un tas de problèmes. Et bien que ce ne soit pas vraiment les problèmes des Matis, dans leur grande mansuétude, ces derniers font tout pour "éduquer" ces pauvres peuples... afin qu'il n'y ait plus de problèmes..

Des problèmes? Les autres! Hop on corrige les autres... y sont vraiment fort ces Matis, ils ont vraiment trouvé une solution universelle aux problèmes... j'aimerais bien être comme eux...
Enfin juste quand j'ai des problèmes, parce que sinon ça reste toujours des Matis quand même, et ...




Aëya, Trykette à problèmes
Citation :
Provient du message de Imrad'il

Ne pas prendre l'exemple d'un invidu isolé comme la généralité d'un peuple. Ce n'est pas parce que tu vois ce Matis ou que tu me vois que tu dois penser que tous les Matis puissent être comme lui ou moi.
Désolé moi pauvre petit Tryker perdu moi pas penser aussi bien et vite que grand Matis tout pas beau

Leedle fait demi tour et tourne dans une ruelle pour revenir derrière le Tryker et le chatouiller
Citation :
Juste que le calme n'est malheureusement pas une vertu Fyros. Ils peuvent être des gens d'une agréable compagnie, cependant leur impulsivité est parfois déconcertante. Je m'étonne d'ailleurs que cela puisse être considéré comme une qualité par ces personnes, mais chaque peuple a ses mystères que seule la culture peut expliquer.
On insulte pas un Fyros à la légère ! Nous répondons lorsque nous sommes attaqués.
Je vous invite d'ailleurs à venir avec ma troupe parcourir le désert, vous y apprendrez les vertus de mon peuple et louerez leur impulsivité lorsque le danger vous menacera.

(nota : comme tu l'as dit, "ne pas prendre l'exemple d'un individu isolé comme la généralité d'un peuple", ça vaut aussi pour ma Fyros qui est plus sur les nerfs tout le temps. Ca sera expliqué dans un prochain post rp )

Citation :
Enfin, il suffit de voir quel émoi à suscité l'accès à une infime partie du savoir Matis chez ces primitifs pour se rendre compte qu'il est vain d'en espérer grand chose, à part peut être comme force brute à des fins de locomotion ou de travaux divers. Peut-être la production de matière première aussi
Profitez de pouvoir encore respirer ... bientôt vous ne pourrez plus que crier !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
On insulte pas un Fyros à la légère ! Nous répondons lorsque nous sommes attaqués.
Je vous invite d'ailleurs à venir avec ma troupe parcourir le désert, vous y apprendrez les vertus de mon peuple et louerez leur impulsivité lorsque le danger vous menacera.

Il ne fallait voir dans mes propos aucune sorte d'insulte, mais cela est probablement dû à votre impulsivité légendaire que je contais. Mais je serais gré de répondre favorablement à votre invitation pour une petite discussion agréable avec vous et vos compagnons pour que je puisse en apprendre davantage sur votre peuple et ses coutumes qui m'intriguent.




Citation :
Provient du message de Gozmoth
(nota : comme tu l'as dit, "ne pas prendre l'exemple d'un individu isolé comme la généralité d'un peuple", ça vaut aussi pour ma Fyros qui est plus sur les nerfs tout le temps. Ca sera expliqué dans un prochain post rp )

(je ne prenais pas ton exemple en particulier, les Fyros sont réputés pour être des homins qui placent l'honneur avant tout en ayant de plus une certaine prédisposition la paranoïa, c'est ainsi qu'on les considère comme impulsif car ils souhaitent soigner leur réputation partout où ils semblent qu'elle puisse être bafouée, du moins c'est ainsi que mon personnage les conçoit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés