Poissons d'avril ratés

Répondre
Partager Rechercher
Vous est-il déjà arrivé de vouloir faire un poisson d'avril, et que tout rate lamentablement, que le canular débouche sur un effet sympas, mais totalement imprévu, ou que tout se retourne contre vous?

Ca ne m'est jamais arrivé je crois, mais si vous avez de bonnes anecdotes...

edit: arf, la faute dans le titre . Un modo pour éditer! Vite! J'ai honte!
J'ai un souvenir de poisson d'avril plus que foireux, puisque ça s est termine a la baffe Je raconte...

Il y a quelques années on avait un copain qui avait une voiture de Jacky (une Super5 GTTurbo noire, jantes alu, becquet d'Airbus... la totale) avec son frère on décide de lui faire croire qu' ayant besoin d'argent, il a du vendre les jantes (le soir précèdent,il avait pris soin de déboulonner les pneus et de les remplacer par des pneus normaux)
Le problème, c'est que le Jacky a très mal pris le truc, il a mémé pas laisse le temps a son frère de lui dire "poisson d'avril!!!"
Cet abruti lui a colle une droite et ne se sont plus jamais reparle (en tout cas, pas a ma connaissance... )
J'ajoute que le pote, celui qui s'est pris la droite, a mis un moment avant de me pardonner, vu que l'idée était de moi ...

Moralite, ne parlez pas aux Jackys, certains sont des crétins sans humour

Depuis, les poissons d'avril......bof (a moins que je sois certaine de l'humour de la personne visée)



Elles étaient moches en plus ses jantes.....
Re: Poissons d'avril ratés
Citation :
Provient du message de Wiseman
edit: arf, la faute dans le titre . Un modo pour éditer! Vite! J'ai honte!
non non la faute est assez bien tournée je trouve.

Pour un effet raté ? je dirais ça samedi soir tard après la raclée que je vais subir...
Re: Re: Poissons d'avril ratés
Citation :
Provient du message de Xeen
non non la faute est assez bien tournée je trouve.

Pour un effet raté ? je dirais ça samedi soir tard après la raclée que je vais subir...
Oui un effet raté .. car je ne suis pas sure que tu apprécies de me voir pleurer ...
Re: Re: Re: Poissons d'avril ratés
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui un effet raté .. car je ne suis pas sure que tu apprécies de me voir pleurer ...
ahhh non arrête avec ça tu va me faire pleurer aussi
Re: Re: Re: Re: Poissons d'avril ratés
Citation :
Provient du message de Xeen
ahhh non arrête avec ça tu va me faire pleurer aussi
...

Me v'la avec 2 p'tites malheureuses, une qui pleure et une qui culpabilise de nouveau.


*fronce les sourcils*

Z'allez arrêter vos gamineries ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui un effet raté .. car je ne suis pas sure que tu apprécies de me voir pleurer ...

- en espérant que ça la fasse réagir...
si ça n'était pas une soirée Jdr je lui aurai bien fait un "ours d'Avril" moi tiens.

grmbl


Re: Re: Re: Re: Poissons d'avril ratés
Citation :
Provient du message de Xeen
ahhh non arrête avec ça tu va me faire pleurer aussi
BEN ALORS ARRETE DE FAIRE DES CONNERIES
Non mais ... jvais t'foutre une fessée moua tu vas voir !
et pis une de la part de Patum. (donc environ 10 fois plus forte )

*marmonne quelque chose contre de si beaux cheveux coupés pour une raison si stupide gniiiiiiiiiiiiii*
Umh... bon je vais aller faire un tour voir s'y j'y suis...
loin très loin...
Re: Re: Re: Re: Re: Poissons d'avril ratés
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*marmonne quelque chose contre de si beaux cheveux coupés pour une raison si stupide gniiiiiiiiiiiiii*
connait pas la raison mais marmonne aussi
Citation :
Provient du message de Wiseman
Bon, maintenant faut tout nous expliquer, ça devient insoutenable ces histoires .
uhm .. si je dis que c'est private 'joke' je suis HS .. donc ..

approche toi je te le dis à l'oreille
psst psst.. blablab.. et pis psstpstt blaaablaa voila tu vois?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
uhm .. si je dis que c'est private 'joke' je suis HS .. donc ..
Tu es HS depuis le début . Alors maintenant, autant en faire profiter à tout le monde... dites nous de quoi vous parlez .
Citation :
Provient du message de Wiseman
Tu es HS depuis le début . Alors maintenant, autant en faire profiter à tout le monde... dites nous de quoi vous parlez .
Bé non puisque c'est parti sur un poisson d'avril raté de Xeen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés