les plaisirs simples....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen

Ben personnellement, moi je pense pas que ce soit çà les plaisirs simples ... Car qui dis interactions entre personnes, dis risque de dégénérescence quelconque (Un couple, ça peut finir par s'entre-tuer pour une histoire de cul, ou de caresse impromptue ; Les amis, ça trahi, ça trompe, ça disparait sans laisser d'adresse ; bref, tout ce qui mets des humains en contact à beaucoup de chances de finir mal un jour ou l'autre)
Oh oui....

Enfin pour répondre à la question ... plein de choses ...
et je suis toujours pas réveillée
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oh oui....

Enfin pour répondre à la question ... plein de choses ...
et je suis toujours pas réveillée
plaisir simple : mettre des baffes a lil pour la réveiller

*sort*

plus serieusement : m'etirer dans mon lit un matin de grasse mat, comme un chat, en allongeant doucement mes main devant moi pour me reveiller, et me laisser retomber dans la somnolence :ange;
Citation :
Provient du message de Serafel
plaisir simple : mettre des baffes a lil pour la réveiller

*sort*
plaisir simple : augmenter la sale réputation de Serafel tout autour de moi
Re: Gniark...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Bowakawa si tu prenais plaisir a te laver tu n'aurais pas plaisir a te gratter les parties intimes [...]
Mais je me lave tous les jours chère Madame ça n'a donc strictement rien à voir, certains aiment qu'on leur caresse la tête moi c'est autre chose
Re: les plaisirs simples....
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Le titre est très explicite...citer 1 ou 2 exemples de VOS plaisirs simples
Vous voyez les petits plaisirs simples de la vie..Ceux qui nous font tenir le coup dans les périodes difficiles..qui nous enlevent un gros cafard ou qui nous mettent de bonne humeur tout simplement....
j'attend vos réponses

(Y'a pas que le cul dans la vie hein )

Boire tous les matins un verre de jus de carotte au miel

Regarder fleurir mon prunus et mon pommier.
Les plaisirs simples, pour moi il y en a plein, ils sont à chaque fois différents, c'est ce qui les rends plaisants. Une toute petite découverte, dans n'importe quel domaine, qui fait qu'à cette minute précise, on a la sensation d'être vivant et que la vie est un miracle.

Ca peut être un bourgeon nouvellement apparu, un lézard immobile, invisible et qui zigzague rapidement pour éviter les fesses que vous alliez poser sur lui. Ca peut être l'odeur de la terre un matin lorsque vous sortez de chez vous et que vous avez dormi tellement profondément que ne saviez même pas qu'il avait plu durant la nuit.

Ca peut être l'odeur du pain lorsqu'il est frais et que vous approchez la tartine de vos lèvres. Ce sont tous les sourires que vous apercevez, qu'ils vous concernent ou non.

C'est découvrir soudain la douceur de votre pull et passer un moment à en observer les dessins, dont les couleurs sont si parfaites juste là à hauteur de votre coude.

Un petit plaisir, ce n'est rien, c'est juste prêter attention, se rendre compte qu'on pourrait très bien être heureux.
- Regarder les éclairs tomber, assis sur une plage. (la plage sétoise est très bien pour ça)

- être assis contre un tronc d'arbre, dans une forêt, et laisser le temps passer.

- faire une bonne bouffe avec des amis (des vrais..., c'est une denrée rare de nos jours.)

- Une soirée romantique avec ma chérie (mais bon, faudrait d'abord en trouver une qui me supporte )

- Faire la grasse matinée avec ma chérie (voir ci dessus) dans mes bras.
Pareil, beaucoup de plaisirs simples qui peuvent changer d'un jour sur l'autre. En général j'aime mon thé le matin, je le prend au calme, tranquille.
Faire des tours de Tcheuten la nuit (ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé ), en regardant les étoiles.
Me promener sous le soleil du printemps, qui fait particulièrement du bien après les rigueurs de l'hiver.
Et d'autres que j'oublie sûrement
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- m'étirer,
me faire deux belles truites pochées et les dévorer avec du pain frais et du beurre demi-sel...

heu.. en fait il me vient peu de choses là, désolé.

C'est servi à quelle heure ?



un câlin, un bon livre, un morceau de pain avec du beurre (1/2 sel au sel de Guérande of course) et un morceau de chocolat, juste traîner.

- rire
- se sentir chez soi
- oublier de temps en temps sa culpabilité

Lancy si tu passes dans le sud de la France préviens moi, je te montrerais où trouver les étoiles de mer après la tempête, où grimper sur le plus grand Magnolia sauvage que j'ai vu, et te retrouver dans le grand canyon a moins d'une heure de route de la ville.

Elhan Eryx ; très joli ton post

Sithean toujours aussi élégante :
Citation :
Un petit plaisir, ce n'est rien, c'est juste prêter attention, se rendre compte qu'on pourrait très bien être heureux
j'aime particulièrement cette dernière phrase.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Et sinon, conduire de nuit en ayant le plaisir de chanter sans faire chier tout le monde.
*vient de découvrir pourquoi à Paris il faisait toujours mauvais *





*espère qu'elle ne se trompe pas et qu'Ella est bien parisien *
Une bonne bouffe entre potes.

Entendre la pluie tomber lorsque je suis au chaud dans ma couette ( avec l'orage et les éclairs c'est encore mieux ! )
Une soirée gobbage de flamby en tout genre (le cousteau, le flambé, le chateau...) avec des potes et du rhum pourri a 5 euro le litre
Une soirée tranquille avec mes 2 meilleurs potes en ecoutant de la zizic, en picolant tranquillemebnt et SURTOUT, griller une grosse roulée dans les hamacs dehors un soir d'été, une fois qu'on est deja bien bourré.
Une soirée tranquille avec 1-2 beuz, une bonne bouteille de vin et une copine.
Prendre le temps de carresser et de jouer avec mon matou.
Écouter et jouer de la musique.
Cuisiner.
Prendre le temps de savourer un instant peau contre peau avec mon compagnon, simplement à respirer son odeur et sentir battre son coeur.
Savourer mes cours à l'école de sommellerie.
Prendre le temps de faire une petite pensée à mon père, mon frère, ma mère.
Dessiner.
Grignoter.
Déguster plutôt que de me saoûler.






Bref...je deviens comme mon père, mais en moins poilue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés