[Broc] arme qui rox

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur alb, la meilleure arme qui rox (one shoot un proto 50 avec c pour dire) c est le God Michet Chatte Oyant de Lumiere.

Droppé par un mob a Camelot lvl 80. Qd tu le tapes, il invoque des filles de joies qui essayent de te... perturber.

Il n y en a qu un sur broce, et c est moi qui l ai.


J ai entendu dire que sur mid il y av aussi un God Michet de Vribration Brillant, et sur hib, un God Michet a Coude Lustrant.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
Sur alb, la meilleure arme qui rox (one shoot un proto 50 avec c pour dire) c est le God Michet Chatte Oyant de Lumiere.

Droppé par un mob a Camelot lvl 80. Qd tu le tapes, il invoque des filles de joies qui essayent de te... perturber.

Il n y en a qu un sur broce, et c est moi qui l ai.


J ai entendu dire que sur mid il y av aussi un God Michet de Vribration Brillant, et sur hib, un God Michet a Coude Lustrant.
MDR
Citation :
Provient du message de Ginet
Sur alb, la meilleure arme qui rox (one shoot un proto 50 avec c pour dire) c est le God Michet Chatte Oyant de Lumiere.

Droppé par un mob a Camelot lvl 80. Qd tu le tapes, il invoque des filles de joies qui essayent de te... perturber.

Il n y en a qu un sur broce, et c est moi qui l ai.


J ai entendu dire que sur mid il y av aussi un God Michet de Vribration Brillant, et sur hib, un God Michet a Coude Lustrant.
Piquez le svp ! pliz c mon gm j'ai honte !
Citation :
Provient du message de Horfild
Piquez le svp ! pliz c mon gm j'ai honte !
Qui se ressemble s'assemble....enfin quand je dis s'assemble...on se comprend
Citation :
Provient du message de Thrax
Qui se ressemble s'assemble....enfin quand je dis s'assemble...on se comprend
/me Points Gendan; pas sur que ce soit mieux de ton cote Thrax
Merci d'éviter le flood. Ce n'est pas parce que ce forum va fermer vendredi qu'il faut en profiter pour flooder. Faites de cette section un forum agréable à lire jusqu'à la fin...
Saragose je te prierais d'aller lire tes MP

si tu ne le fait pas, et ne te calme pas, je me verrais dans l'obligation de Bannir ton compte

Il n'y aura pas de 4eme fois...

Cordialement
Aerith

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés