RealMud : Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Re: RealMud : Présentation
Citation :
Provient du message de Artemis Jedi

Je parlais du colysée un peu plus haut, mais il n'est pas ouvert tous le temps afin de ne pas faire de GrosBill débile, même si le plus hlvl est 180. Les Gms pensent même le fermer définitivement.

Bon jeu à tous. [/i]
Op voila une bonne chose a signaler :
Et que comptent t'il faure des gros bill lvl 180 qui ont pu y avoir access ?
Pasque ce qui a tué le jeu sur GOA, c'est biensur le coly, mais c'est surtout sa fermeture, car les joueurs qui n'ont pu en beneficier se retrouvent forcement laisé

voila une belle connerie
(la connerie de base était deja de l'ouvrir sur un server "pvp" ou en tt cas ou le pvp joue une place considerable (enfin chacun son avis la dessus)

Sur chaos seuls les lvl font la difference, et ormis le pb de l'oracle "bloké", tt le monde peu atteindre un lvl 140 voir plus, mais seuls les gens qui ont le courrage de le faire sont privilégiés.

De ce fait on assiste ou on assisetra a un reel équilibre, et non pas le n'importe koa que l'on a vu sur goa a la fermeture des 2% ou coly

Il y a des choix a faire :
On met en place les 2% cela reste definitif
On ouvre le coly, cela reste definitif

C'est de la que naissent les divergeances a la fermeture de l'un des 2

Apres chacun se fait sa propre opinion sur le bienfait ou les mefaits de ces 2 systeme "d'xp", car je suis intimement convincu que les joueurs qui pretendent "aimer xp", ne vont pas au coco ou ne pratiquent pas les 2%

L'experience doit se faire sur le tas, a la sueur du front

----------------------------
The more difficult thing on this hearth, it's to live in
Illiano, ce problème sera vite règlé---> La 4ème île arrive bientôt, île qui ne pourra être accessible qu'aux seraphs 4x, qui seront ajoutés avec la nouvelle île.

Les GéBays lvls 150-180 auront alors le choix de rester comme ils sont sans acceder à la 4ème île ( ce que je conseille pas trop ) ou renaître et acceder à la 4ème île et à tout les avantages qu'elle procure ( Objets, Sorts, Quêtes, Monstres .... )

Le colysée sera totalement fermé avec l'arrivée de la 4ème île
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Voila je veux me connecté a Realmud mais je sais pas quoi mettre dans la case server kkun c'est pas ski fo mettre ? svp
www.realmud.com coupine



sinon, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte ne marche plus... :/

j'ai bien mis les bonnes infos pour la creation du compte, a par le numero de tel. que je n'ai pas mis...

j'ai mailé le staff... pas de reponse...

on m'a parlé d'un script qui vire tout les comptes qui sont incomplets?
Citation :
Provient du message de Kash...
Mon français il te dit va te fair voir sale cochonne qui le montre pas.....
Pardon ?!
T'as autre chose dans ce style ?
Non parce que honnetement pour sortir ce genre d'annerie autant ne rien dire
Enfin moi je dis ça, c'est pour toi, notamment pour éviter de te mono - ridiculiser
Citation :
Provient du message de Fanelia
Pardon ?!
T'as autre chose dans ce style ?
Non parce que honnetement pour sortir ce genre d'annerie autant ne rien dire
Enfin moi je dis ça, c'est pour toi, notamment pour éviter de te mono - ridiculiser
Si tu pouvais fermez ta bouche... s'il te plait sa empeste jusqu'ici... a force de ....

Cesse de me parler espéce di.....
Mais encore ?!
Tu es obligé de répondre avec tes insultes type maternelle ?!
Tu ne s'est pas répondre normalement, comme tout le monde ?!
Ni argumenter tes réponses ?!
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais ton niveau d'intelligente très faible ...
Sur ce, si c'est pour répondre ce genre de chose et en plus, détruire un post à la base intelligent ... il ne vaut mieux de rien faire.
Sur ce je me répète je le sais, mais le petit n'a pas vraiment l'air de comprendre !!

Ceci était mon dernier post [ Libre à Kash si il aime parler dans le vent ], j'ai autre chose à faire, et ... d'autant plus que de parler avec quelqu'un qui ne s'est pas se défendre, c'est pas trop passionnant, limite trop facile :baille:

Encore désolée pour ce petit désagrément ...
Citation :
p'tite question qui me vient à l'esprit, RM est un "vieux" serveur avec tout ce que cela implique de GBitude, ou un serveur assez récent où quasiment tout le monde est en constante évolution ?
RealMud est un serveur assez vieux, il existe depuis 3-4 ans, donc oui il est assez vieux

Par contre la 3ème reborn n'est arrivée qu'avec la 1.25, soit il y a environ 6 mois si mes souvenirs sont pas trop mauvais
Citation :
KaniBal/Max PrinZ
Dauphin / Dauphine
Euh ?
Tu a acheté Max PrinZ de Ea ou ???
Parce que si mes souvenirs sont bons, la derniere fois que l'orignal a posté sur le forum Ea il s'etait fait volé son compte Oo
petit probleme de connection...
- s'il vous plait j'ai besoin de vous lol , je n'arrive pas à me connecter au serveur Realmud... J'ai téléchargé le jeu. Je lance l'application , arrive alors l'icone où il faut choisir serveur/ID et mdp , je me connecte jusqu'au mots "enter" et là poufff plus rien lol j'arrive pas à rentrer il me marque TOUJOURS " the server is not responding ... etc... " . Je sais pas quoi faire!


PLZ HELP ME!
- eh bien , oui je me suis inscrit mais meme quand je change de mdp il me mets toujours la meme chose... je sais vraiment pas quoi , je vais tenter de me reinscrire avec d'autres ID et mdp.



[edite] j'ai recréé un autre compte mais il me dit toujours la même chose... je sais pas quoi faire O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés