[Orcanie] Canadien We Want You ^^

 
Partager Rechercher
Merci de respectter les règle du forum en postant.

Et surtout la notion de respect, on l'a déjà dit et re dit, le forum n'est pas là pour régler vos différents, mais pour discuter CALMEMENT du jeu (ce qui entraîne ne point s'insulter, les insultes, c'est pas calme et ce n'est pas non plus du respect).

Merci de revenir à un bon comportement pour le bien du thread.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Merci de respectter les règle du forum en postant.

Et surtout la notion de respec,

le respec all , realm ou line ?



kiss hatice
(finalement si, j'ai fini mes pop-corn, alors j'peux parler à nouveau : a pu la bouche pleine )

Moi je trouve ça marrant en fait, comment vous avez bien cassé Hib (d'ailleurs tellement cassé que Fid aurait très bien pu vous laisser parler... dans le vide) tous autant que vous êtes ou presque et comment après justification (nullement obligatoires) vous faites preuve d'une mauvaise fois flagrante : qqun a peur d'avoir été ridicule en flamant ?...

Pourtant, Fidhec, la plupart d'entre vous le connaissent : c'est qqun de droit, neutre et impartial, c'est pas qqun qui tente de se rendre intéressant, alors pk aurait-il fait ces justificatifs si ça avait été faux ? Surtout sachant que vous tenteriez (c'était trop évident) de le descendre ensuite

Bref, question de logique quoi...

Donc croyez ce que vous voulez après tout : ça n'a plus d'importance.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Oui enfin je trouve que ce genre de jeu a deux francs (pardon) deux coppers ça mène pas a grand chose, si c'est pour démasquer un-tel ou une telle tout le monde se connait déjà non ?

Le spy ?
A quoi bon, y en a eu y en aura toujours ...
le plus dur n'étant pas d'élaborer des plans mais plutôt de motiver des troupes donc bon spy ou pas spy ca change rien.

Ni !!!

(la running joke des pop corn c'est marrant, mais bon que ca serve pas d'alibi au mépris)
Deux choses cette nuit à dire :

1- Je me joins à Odena pour confirmer : on parlait d'honneur, loyauté etc ???

Laissez-moi rire : prise (Alb me semble-t-il ?) de Sca à 3h45 pétantes un jour de semaine... Hum..... Là, je suis, mais alors : ptdr !
Nan mais : à 7h il est censé y'avoir plus de monde connecté en semaine ou en WE qu'un mardi matin à 3h45 jusqu'à 5h lol

2- Un sincère Gratz aux Alb présents à Crim cette nuit (et y'en avait hein... Donc, quelque soit l'heure, qu'est-ce que ça change ? lol) qui se sont VRAIMENT bien défendus je trouve (et allez ! plein de fois vu : "... a été tué par Linainverse" Gratzz à elle ! )


Ouala, donc par ce message, comprenez bien que je ne fais pas d'attaque à telle ou telle personne ni à un groupe de personnes, mais sérieux : le début du post Ouin-Ouin était inutile et ridicule... Par contre, je reconnais volontier la valeur de certaines personnes, tout à fait honnêtement
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Deux choses cette nuit à dire :

1- Je me joins à Odena pour confirmer : on parlait d'honneur, loyauté etc ??? :D

Laissez-moi rire : prise (Alb me semble-t-il ?) de Sca à 3h45 pétantes un jour de semaine... Hum..... Là, je suis, mais alors : ptdr ! :D :D :D
Nan mais : à 7h il est censé y'avoir plus de monde connecté en semaine ou en WE qu'un mardi matin à 3h45 jusqu'à 5h lol
Vous l'avez bien reprit vers les 4h30 à une petite trentaine pourtant. :)

Citation :
2- Un sincère Gratz aux Alb présents à Crim cette nuit (et y'en avait hein... Donc, quelque soit l'heure, qu'est-ce que ça change ? lol) qui se sont VRAIMENT bien défendus je trouve :) (et allez ! plein de fois vu : "... a été tué par Linainverse" ;) Gratzz à elle ! :))
/kiss ;)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Vous l'avez bien reprit vers les 4h30 à une petite trentaine pourtant.
Sca vi, pas Crim (ou alors après que j'aie déco )

Bon dodo tous !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Clay
Tss on parle même pas de ma formidable défense de Crim, mon talent ne sera reconnu que lors de ma mort (delete)


Je confirme, c'est Clay qui a fait tout le boulot ( avec ma précieuse aide ^^ ), les autres c'est rien que des leecheurs


PS : Delete c'est
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Clay
Tss on parle même pas de ma formidable défense de Crim, mon talent ne sera reconnu que lors de ma mort (delete)
Justement Clay, nous attendons tous avec impatience ton Delete, histoire de compenser le non nerf du theu air
Re: Re: Re: Canadien We Want You ^^
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Je pense que je suis une des mieux placée pour répondre à ce genre d'histoire.

Depuis que je joue sur Alb/Orca, je te le dis franchement, y'a eu 4 utilisations de spy. Comment je le sais ? Tout simplement parce que je fais partie des premiers au courant en cas d'attaque, et que les infos qui tombent du ciel, ça se voit tout de suite ( et oui, on vérifit les sources depuis un certain temps, les fausses attaques d'Exca lors de 2 tentatives reliques sur hib, c'était franchement très drôle ... ).

3 utilisations de la commande /who par un alb à deux reprises puis un hib qui l'a transmit à un albionnais, lors d'une forte présence d'hib en nos terres, ( attaques qui n'avaient pas débouché sur une tentative sur le RK, datant de quelques mois, les gardes de fort claim ont du provoquer trop de licenciement dans la profession ).

La dernière, c'est le fait dont tu parles, que je justifierais par une prise de conscience d'une personne qui n'a pas envie de voir son serveur finir de la sorte et qui n'a jamais dévoilé quoi que ce soit par le passé. Pour ma part, j'en aurais fait de même, qu'une minorité d'idiots puissent gâcher le jeu de plus d'un millier de joueurs juste pour "roxer" encore plus, j'trouve ça minable ( /cheer les visiteurs d'Exca vers les 4-5h du mat qui se demandent pourquoi on les laugh dans la pente une fois wipe ;p ).

4x et pas plus .. ? Comment je peux en être sûre ? Parce qu'avec une personne digne de confiance envers vous sur Hibernia, on se prévenait mutuellement en cas d'attaque ( quelques minutes avant ), et l'on analysait chacun de notre côté, s'il y avait vraiment des espions à l'époque où le mot était à la mode. ( C'est à dire à quel moment la masse adverse était repérée, si c'était par les même personnes etc.., le tout avec screens des logs )

Conclusion ? Il n'y a jamais eu d'attaques reliques hors celle de ce matin là qui ait filtré d'Hibernia vers Albion, et d'Albion vers Hibernia ( du moins, pas portée à l'attention des défenseurs, on ne peut pas tout contrôler en tant que joueurs, évidemment ).



Je trouve cela très drôle franchement, parce que n'importe quel leader sur Hib ayant un minimum d'expérience, sait très bien que les premiers lieux de rassemblement albionnais en cas d'attaque, se trouvent sur la courbe Exca, Berkstead, Sursbrooke puis Erasleigh. Pourquoi pas Boldiam ? Qui a dit GVB ? ;p

Pas besoin, je pense, d'expliquer l'intérêt stratégique de ces forts.



Si elle faisait filtrer les infos, je me demande comment on arriverait encore à se faire prendre des forts vides.



Qu'auriez vous fait si vous étiez parvenus aux portes d'Exca ?

Vous auriez testé si les béliers marchaient bien sur les portes car ces derniers temps, Hibernia se fait wipe à 100% sur le RK ?

/cheer.

Chercher les raisons de l'échec dans les hypothèses les plus ridicules, c'est un beau moyen de se voiler la face.



Lina il est plus honteu a mes yeux d utilser des spy, meme que de temps en temps (et sur ce coup vois tu je me doute de bien des choses ), que d attaquer des fort a 28 a 8h du mat (le 7h n etait que l heure qui nous a permis d avoir des certitudes).

La confiance est une valeur des plus importante pour moi, et je sent que sur ce coup la j en ai gros sur la patate. Je salut qui de droit.

Ps: il n y aurait jamais eu d attaque de relic a 28 a 8h 9h ni 10h. regarder vous meme les effectifs, ansi que le nombre de belier. Quand au petite gamine qui insulte alors qu elle ne respecte pas la charte je n en parle meme pas ....
Moi ce que je résume c'est :
Les hib se réunissent a 7H pour "débusquer les spy", ils sont une 30aine apres avoir send une 50aine et recu des refus.
Ils commencent a attaquer, 8H Beno, Eras sont tombés, pas de défense.
ils font le plein de béliers a Beno, ils annoncent attaque Surs, ils envoie un fufu en voulant aller taper Bold pour contrer en fait. Ils trouvent une défense a Surs et se font wipe. O_o
Un albionnais post que les messants hibs attaquent relique a 7H et les hibs répondent na na, on faisait du debusquage de taupe.


Et pendant ce temps a Vera Cruz....
Re: Re: Re: Re: Canadien We Want You ^^
Citation :
Provient du message de nuidiver
La confiance est une valeur des plus importante pour moi, et je sent que sur ce coup la j en ai gros sur la patate
Afneuh ?

Si c'est une réfléxion sur ma personne, hélàs non, j'ai jamais profité de ces infos là, sinon j'aurais fait le plein de charges mana à chaque fois. =)

T'as qu'à m'envoyer un MP si tu veux mettre certaines choses au clair, ça sera avec plaisir. ;)
Daooooooc ton univers impitoyaaableuuh

J'adore a chaque post de ce type c'est le même discours
Juste pour dire un truc : arretez de généraliser la majorité des hibs sont totalement contre des prises a ces heures-ci.

Et les prises de forts dans la nuit ca a rien a voir avec la relique hein


( PS: Lina je viens de tester 56% resist chaleur j'espère que tu as aimé /kiss )
Citation :
Provient du message de Cern
( PS: Lina je viens de tester 56% resist chaleur j'espère que tu as aimé /kiss )
Je m'en fiche un peu, c'est pas trop mon boulot de griller les carib00x, ils sont plutôt du genre à me stick avec des coups à 1xx pendant 2 minutes laissant mourir leur groupe le temps qu'ils y passent aussi ou que je meurs. =)

Par contre j'ai vu ton Enawen à l'oeuvre :bouffon:
Un petit HS, juste pour féliciter la Bande à Linainverse pour la journée de dimanche, 3 attaques sur un fort albionnais, et 3 fois on tombe sur vous, belle mobilisation.
Surtout lors du wipe à Bledmeer au keeper.

A quand la revanche Lina and co ?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Un petit HS, juste pour féliciter la Bande à Linainverse pour la journée de dimanche, 3 attaques sur un fort albionnais, et 3 fois on tombe sur vous, belle mobilisation.
Surtout lors du wipe à Bledmeer au keeper.

A quand la revanche Lina and co ? :)
Quand tu veux, on est toujours fidèle au poste. =)

PS: C'est vraiment pas de chances pour Bledmeer, mais bon, criser pour faire sprinter tout le monde au régen endu a fini par payer ;p

Cern: Hé oui, y'a des jours parfois sans clercs, Zelo n'est pas là le w-e :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés