[Ys] Qui deteste Popanise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
ben c'est simple

Midgard a Beowulf
Albion a Blinky/Newfoundglory
Hib a Popanise


Qui a dit que les royaumes n'étaient pas équilibrés ?
Ben Beowulf c une vraie star.

Popanise, y a p-e 10 personnes qui le connaissent quoi....
Popanise, perso j ai rien contre toi , je ne te connais pas
a part par l intermédiaire de ce forum .
Mais une chose me choc vraiment dans tout ça ,
J ai pu voir que tu venais d être papa dans un de tes postes,
mais alors bordel mais qu est ce que tu fout ici a te prendre la tête a ce point ???
Je c pas moi lache daoc et jol debranche occupe toi un peut de ta femme et de ton bébé c pas un peut plus important ???
Enfin bref réagis...

ps : je te parle en tant que jeune père
Felicitation Huruk
Felicitation Popanise

A une epoque Venum (Midgard) était dans la meme logique que toi Popanise (Pub a n'importe quel prix), il a mis de l'eau dans son vin et maintenant, il est le plus redoutable assassin de Mid, point.
Il est même devenu beaucoup plus frequentable et gentil (testé en live)
Moins de pression sans doute...

/kiss a venums si il lit ce post, jai été parfois aggressif vis a vis de toi et je le regrette
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
+1 (ça ne mérite que ça)
Tu n'es pas aussi stupide que tu en as l'air, faut dire, l'être autant que tu en as l'air ça ferait beaucoup....
Des génies comme toi on en manquait avant, pis maintenant on en manque encore

<mode ironique>
moi je dis c'est un complot fomenter par les modos pour qu'ils puissent fermer ce forum en toute impunité. Ca leur fait un alibi en béton
</mode ironique>
__________________
COIN COIN
entre popanise, newfoundglory et vhaemachinchose ca devient vraiment penible......

on peut pas les faire taire serieux ? a part polluer jol ils servent a rien, n'apportent rien au jeu ni aux joueurs, aucun de leurs posts n'a d'interet


__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Tout ce que je vois ici c'est des posts à flood sans intérêts. Alors je fais un +1 avant que le modo le ferme, nah!

<Vous visez Ashraaf, il a l'air aggressif à votre égard>

PS : à chaque thread fermé, les modos gagnent des points. In fine, ils ont un bonus en fin de mois.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Promis j arrette de ouin ouin, je retourne jouer a daoc dans la bonne humeur
*gros soupir*

Incapable de tenir tes engagements. Ca aura duré quoi ? 2 jours, avant que tu recommences ?
Non mais arrete toi calimero ... t'en a pas marre de faire des posts qui sont des concentrés de merde ?

Et dire que tu va etre papa ... ca fait peur franchement ... On dirait un gamin de 14 ans qui s'excite derriere son micro a counter strike ... Tu es tellement pitoyable que personne ne peut te detester, tu passe pour un bouffon, je me demande meme a force si ce n'est pas un fake toute cete histoire tellement c'est gros ...

Franchement c'est abusé d'etre aussi con, c'est pas humain. Va faire chier le monde ailleurs. Arrete de poster pour te faire lincher t'en est deja au 3ieme ou 4 ieme post la ... t'a pas compris a force ? Le rendez vous chez le psy je pense que ca va s'averer indispensable ... Ouin ouin personne ne m'aime ...

A faire n'importe quoi on devient n'importe qui ...



Fata
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Non mais arrete toi calimero ... t'en a pas marre de faire des posts qui sont des concentrés de merde ?

Et dire que tu va etre papa ... ca fait peur franchement ... On dirait un gamin de 14 ans qui s'excite derriere son micro a counter strike ... Tu es tellement pitoyable que personne ne peut te detester, tu passe pour un bouffon, je me demande meme a force si ce n'est pas un fake toute cete histoire tellement c'est gros ...

Franchement c'est abusé d'etre aussi con, c'est pas humain. Va faire chier le monde ailleurs. Arrete de poster pour te faire lincher t'en est deja au 3ieme ou 4 ieme post la ... t'a pas compris a force ? Le rendez vous chez le psy je pense que ca va s'averer indispensable ... Ouin ouin personne ne m'aime ...

A faire n'importe quoi on devient n'importe qui ...



Fata

je te reconnais là, fata /kiss
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Nynfea
Kikoo toi

ça flood bien ?
Ben ouais ouais, faut remercier Popanise ca fait 33 posts qu'il nous fait comme ca
Tu joues un peu aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Après on se demande comment des nouveaux venus ont fait 10 JoL-level up en quelques semaines.... rhhhaaa lalala ces cheunes!!!

<une voix résonne dans un profond écho>
Tu veux que je te PL, petit?


[size=0,9]My two unusefull pennies in an ocean of flood [/size]
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Non mais arrete toi calimero ... t'en a pas marre de faire des posts qui sont des concentrés de merde ?

Et dire que tu va etre papa ... ca fait peur franchement ... On dirait un gamin de 14 ans qui s'excite derriere son micro a counter strike ... Tu es tellement pitoyable que personne ne peut te detester, tu passe pour un bouffon, je me demande meme a force si ce n'est pas un fake toute cete histoire tellement c'est gros ...

Franchement c'est abusé d'etre aussi con, c'est pas humain. Va faire chier le monde ailleurs. Arrete de poster pour te faire lincher t'en est deja au 3ieme ou 4 ieme post la ... t'a pas compris a force ? Le rendez vous chez le psy je pense que ca va s'averer indispensable ... Ouin ouin personne ne m'aime ...

A faire n'importe quoi on devient n'importe qui ...



Fata

/clap /clap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés