Revons un peu: plus interactivités avec les forts claim.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début du jeu le principal changement dans la défense de forts c est que les gardes prennent des niveaux avec le lvl du fort.

Mais bon après les premieres fois ou 2 voir 3 groupes se sont embrochés sur les gardes de forts up a 10, il faut avouer que ça n a pas apporté grand chose ...

Evidemment les forts sont plus difficiles a prendre, mais taper /gc upgrade 10 puis attendre que les gardes up n est vraiment pas passionnant a mon avis.

Depuis la 1.57 on a le corpse summoner, qui apporte quand meme une nouveauté assez sympathique.

Mais maintenant que diriez vous si le concept s avançait un peu vers une gestion du fort claim plus poussée.

Par exemple vous claimez un fort, vous le uppez a 2, les gardes gagnent un lvl et vous pouvez choisir un pnj special dans une liste. (une patrouille supplémentaire, un magicien ....)

Et a chaque fois que le fort gagne un lvl vous pouvez choisir un nouveau pnj dans une liste qui s étoffe au fur et a mesure.

Commes pnj spéciaux on pourrait avoir:
-un nouveau garde mercenaire/Ma (on peu choisir sa spe)/palouf
-une nouvelle patrouille supplémentaire.
-un pnj qui averti toute la zone des que les ennemis sont en vue du fort.
-un magicien
-un healer
-toutes les patrouilles ont maintenant été renforcée par un clerc.
- ___________________________________________ un magicien.
-une garde personnelle pour le keeper. (genre 4/5 pnj rouges bien costauds)
-un assassin.
-le corpse summoner.

Et je suis sur que pleins d autres choses sont possibles. (vu la famille Hogues sur Alb, avec les classes différentes qui se buff/DD ect ... y a sûrement moyen de faire quelque chose de correct au point de vue IA)


Le but serait qu il soit impossible de tout avoir et que des lors chaque fort soit different.

Il semble que Mythic planche sur des amelioration pour le rvr, j espère que les développeurs ont eu certaines de mes idées.
toutes les patrouilles ont maintenant été renforcée par un magicien

mouais ca servirais que pour les casseroles, nos mages hib on juste un damage shield par tres tres genial a vre dire, et si c un enchant spec enchentement ca voudrais dire de pnj avec pet o0 ?

autrement pq pas aussi cree des *groupes* de garde, ou on y met tel et tel truc, voir meme groupe des gardes dans une equipe de player .... qui obeirons a des ordres simple du leader du grp, par ex ( style suivez moi, attaque tel cible, enfin les truc de pet lol ... )
Citation :
Provient du message de Lexus

autrement pq pas aussi cree des *groupes* de garde, ou on y met tel et tel truc, voir meme groupe des gardes dans une equipe de player .... qui obeirons a des ordres simple du leader du grp, par ex ( style suivez moi, attaque tel cible, enfin les truc de pet lol ... )
Wé pourquoi pas mais j'imagine, tout le groupe qui se ramene avec chacun une patrouille aux fesse
Par contre dans les mago on interdit les ae dotteur et les pbae je pense.

Bcp de travail pour Mythic ?
Je ne sais pas la famille hogues a une IA plutot sympathique, je ne sais pas si il faudrait bcp plus.

A part pour l assassin que je verrai se balader sur les remparts et autour du fort, guettant les mago et les healer, les pnj ressemblerait aux gardes normaux.

Pour ce qui est des mago hib ils ont pas de DD ?
Si tu ne le sais pas je t apprend que les theu/thauma ne sont pas des add domage bot ...
pour bled c'est déjà fait quand tu le claim en relation avec l'axe de la lune par rapport au soleil en dansant sur un pied et en chantant des chansons paillarde y a une porte qui pop et donne accès a une brasserie
Excelentes idées à mon avis. Peut-être même avec quelques spécificités selon les royaumes pourquoi pas.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
oui sincerement une joli eidee que je trouve au final plus interessantes en terme de profondeur de jeu que les maisons de guildes.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
un keeper enchant qui pbaoe, avec des gardes du corp senti qui lance des pbts synchro ?... ça serait une top particularité hyb ça

un kepeer zerk qui two shot les tanks au CaC, avec des gardes du corps healeur qui soignent, stun et lancent des cadences ?... ça serait marrand pour mid

un kepeer sicaires en fufu qu'on cherche partout dans le fort et qui Two shot les tanks en Pa dès qu'il y a un isolé quelque part ? avec des gardes du corps... hum... clerc spe buff ... ça pourrait etre quelque chose


vivivivi, je sors
Citation :
Provient du message de Ceque
un keeper enchant qui pbaoe, avec des gardes du corp senti qui lance des pbts synchro ?... ça serait une top particularité hyb ça

un kepeer zerk qui two shot les tanks au CaC, avec des gardes du corps healeur qui soignent, stun et lancent des cadences ?... ça serait marrand pour mid

un kepeer sicaires en fufu qu'on cherche partout dans le fort et qui Two shot les tanks en Pa dès qu'il y a un isolé quelque part ? avec des gardes du corps... hum... clerc spe buff ... ça pourrait etre quelque chose


vivivivi, je sors
100% pour.
une jolie idee par contre je sais pas si le fait de choisir les pnj serait bien car entre un magicien en plus et une garde bien rouge pour le keeper y a bcp de differences...
il vaudrait mieux limiter les options a un lvl particulier de l upgrade...

genre le keeper ne peut pas avoir de garde personels avant que le fort ne soit nivo 8.

mais sinon bien pense
Citation :
Provient du message de Lexus
toutes les patrouilles ont maintenant été renforcée par un magicien

mouais ca servirais que pour les casseroles, nos mages hib on juste un damage shield par tres tres genial a vre dire, et si c un enchant spec enchentement ca voudrais dire de pnj avec pet o0 ?
Nan, sur hib, on demanderait que des animistes, hein.
Idée sublimissime a soumettre immediatement a goa pour l'avoir sur nos serveur dans 2ans (oula suis mechant la)
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Vi good idée mais bon mythc doit crouler sous les idées du genre mais d'un ca demande du temps pour les dev et puis ca préserve la durée de vie du jeu ,donc les patch se feront au fur et a mesure ,exemple simple les trucs pour Sc et alchimie devaient existés depuis la première version de daoc ,mais c arrivé qu'un an et demie après ca a permis de rameuter de nouveaux joueurs et de faire de la pub pour les autres =)

Meme cas pour le coffre de la guild, je donne ma main a couper qu'il arrivera en même temps que les maisons des guilds
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Pas mal l'idée ^^
Moi je susi totalement d'accord sur le fait qu'il faudrait plus gérer son fort mais pour ceci voila ce qui me plairait:
Un moyen de prendre 1 tp pour son fort, un moyen d'avoir des truc a faire dans son fort (craft, plein de marchands...) comme ca on pourrait vraiment "avoir" 1 fort et le défendre
tout ca se sont des idées qu elles sont bien...
c est sur qu en pouvant personnaliser son fort une fois claim c est sympa, et ca changerai grandement la routine de la prise de fort.

a suivre non ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
bonne manière
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Vi good idée mais bon mythc doit crouler sous les idées du genre mais d'un ca demande du temps pour les dev et puis ca préserve la durée de vie du jeu ,donc les patch se feront au fur et a mesure ,exemple simple les trucs pour Sc et alchimie devaient existés depuis la première version de daoc ,mais c arrivé qu'un an et demie après ca a permis de rameuter de nouveaux joueurs et de faire de la pub pour les autres =)

Meme cas pour le coffre de la guild, je donne ma main a couper qu'il arrivera en même temps que les maisons des guilds
Bon, juste un tit truc sans être méchant.

Ecrire en rouge c insulter les gens qui te lise.


Zinon oui y a des bon truc dans ces idées la fodrai regrouper dans un theread toutes les bonne idée et les envoiyer a mithic on sais jamais.
Re: bonne manière
Citation :
Provient du message de Nutella
Bon, juste un tit truc sans être méchant.

Ecrire en rouge c insulter les gens qui te lise.


Zinon oui y a des bon truc dans ces idées la fodrai regrouper dans un theread toutes les bonne idée et les envoiyer a mithic on sais jamais.
lol sans blague en koi ca insulte ?

Si t'as une remarque en dehors du thred mp moi ca sera mieux que de polluer le poste
moi j'ai ai une autre idée aussi mais très dure a mettre en place

Pour le moment claim un fort c'est bien au debut mais le garder longtemps ne sert a rien s'il n'est pas attaqué (a part a bouffer les point de la guilde).
Une innovation pourrait être de faire évoluer le fort et non les gardes :

Le fort claim depuis plus de 50 heures les portes upp toutes seules.
Le fort claim depuis plus de 100 heures on peut acheter (en payant plus par heure) une muraille supplémentaire autour du fort avec une nouvelle porte et de nouveaux garde sur le chemin de ronde de cette muraille.

Ca obligerais les gens a les claims mais surtout à les défendrent à la moindre alerte

Non me tappez pas c'est juste une idée
Très bonne idée, à envoyer à Mythic

Citation :
Peut-être même avec quelques spécificités selon les royaumes pourquoi pas.
La par contre faudrai être méga prudent car sinon ça va ouiouiner dur!
Mouais ca pourrait etre sympa, masi un amgo dans les patrouilles c'est impossible... pas facile de courir en robe

PS: si tu ecris a mythic, dis leur de mettre le speed senti en instant, ca fait tache au milieu des autres sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés