Appel général à toutes les moniales et moine, aidez moi à trouver un bon spot plz :)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooooo
Alors je me pose 2 grosses questions en fait, où xp avec ma moniale level 33 ( 1 spot pour de bon loots pour moine et 1 spot pour enchainer sans trop de downtime, c'est à dire des mobs faciles a kill ) et ensuite, hier j'ai xp pres d'avalon, je tuais des zombies jaunes pour moi, et ben j'avais trop du mal, beaucoup de malus et un gros paquet de points de vie ... alors connaissez vous un lien indiquant quel mob résiste à tel dégâts ? ( Les moines faisant des dégats de type contondant, quel mob a un malus dessus ? )
Merci à toutes et à tous


Re: Appel général à toutes les moniales et moine, aidez moi à trouver un bon spot plz :)
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Kikoooooo
Alors je me pose 2 grosses questions en fait, où xp avec ma moniale level 33 ( 1 spot pour de bon loots pour moine et 1 spot pour enchainer sans trop de downtime, c'est à dire des mobs faciles a kill ) et ensuite, hier j'ai xp pres d'avalon, je tuais des zombies jaunes pour moi, et ben j'avais trop du mal, beaucoup de malus et un gros paquet de points de vie ... alors connaissez vous un lien indiquant quel mob résiste à tel dégâts ? ( Les moines faisant des dégats de type contondant, quel mob a un malus dessus ? )
Merci à toutes et à tous


je ne suis pas moniale mais...
si tu as SI sur l ile d avalon il y a des zombie le jour et des chandelles la nuit de ton lvl tout ca...
le jour les zombies sont neutre avec qq chef morts vivants aggro (mais facilement esquivable )
les zombies droppent du cuir (j ai eu 2 piece sur 5 lvl et 1 des 2 avait des bonus en bene donc pour moine) entre autre mais aussi bcp de bracelets/anneaux/colliers (pour toute les classes (scout/MA/necro/clerc j ai fait le plein pour mes persos quoi))...

c en 30,55 sur l ile d avalon...
Re: Appel général à toutes les moniales et moine, aidez moi à trouver un bon spot plz :)
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Kikoooooo
Alors je me pose 2 grosses questions en fait, où xp avec ma moniale level 33 ( 1 spot pour de bon loots pour moine et 1 spot pour enchainer sans trop de downtime, c'est à dire des mobs faciles a kill ) et ensuite, hier j'ai xp pres d'avalon, je tuais des zombies jaunes pour moi, et ben j'avais trop du mal, beaucoup de malus et un gros paquet de points de vie ... alors connaissez vous un lien indiquant quel mob résiste à tel dégâts ? ( Les moines faisant des dégats de type contondant, quel mob a un malus dessus ? )
Merci à toutes et à tous


Entrée de lyonnesse les bestioles qui ressemblent à rien (j'ai oublié le nom) et qui loot du cuir af68; ensuite les hamadryades qui loot complète pour moine (le bâton est nul par contre)
Re: Re: Appel général à toutes les moniales et moine, aidez moi à trouver un bon spot plz :)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je ne suis pas moniale mais...
si tu as SI sur l ile d avalon il y a des zombie le jour et des chandelles la nuit de ton lvl tout ca...
le jour les zombies sont neutre avec qq chef morts vivants aggro (mais facilement esquivable )
les zombies droppent du cuir (j ai eu 2 piece sur 5 lvl et 1 des 2 avait des bonus en bene donc pour moine) entre autre mais aussi bcp de bracelets/anneaux/colliers (pour toute les classes (scout/MA/necro/clerc j ai fait le plein pour mes persos quoi))...

c en 30,55 sur l ile d avalon...

Oui j'étais là mais je suis pas restait tres longtemps alors encore loot :\
Re: Re: Re: Appel général à toutes les moniales et moine, aidez moi à trouver un bon spot plz :)
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Oui j'étais là mais je suis pas restait tres longtemps alors encore loot :\
ben ce spot est bon jusqu au lvl 35 (le juor la nuit les chandelles sont bleu :/) sinon apres il faut aller voir plus loin (les algue des montagnes ou truc du genre plus loin plein ouest a flanc de montagne) ou carrement a dales of dewny
Citation :
Provient du message de Trouby
Les hamadryades nickel je pense pour toi à ce niveau
ah oui c pas bete ca et ca drop des bons items pour moine il parait (y a des mooines lvl 50 qui les squat en tout cas )
Re: Re: Appel général à toutes les moniales et moine, aidez moi à trouver un bon spot plz :)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
les zombies droppent du cuir (j ai eu 2 piece sur 5 lvl et 1 des 2 avait des bonus en bene donc pour moine)
Vi enfin les bonus en benediction, c pas franchement tres utile non plus

Sinon, je peux pas beauoup t'aider, j'etais en groupe sur les goblins de Lyonsese a ton level ... (maintenant c'est plus jouable du tout...)
les moines mort-vivants de llyn, les hamadryades (les moines sont jaune bleu au lvl 35 et loot un tas de truc plus ou moins interessant, des anneaux, des brassards, et des parties en cuir pas super super super mais c'est mieux que d'etre en Af 20)



Et j'oubliais ! les moines loot des cranes que tu echange contre 1m3 xp, et t'en as vite une 15 aines, donc hop un peu d'xp gratos (je sais c'est pas super, mais tu fais loot les cranes, et tu les donne à tes reroll, et hop !)


Et puis j'y repense (toutes les 20 minutes jvais revenir rajouter un truc à force) les moines, ce sont des squel, donc t'as un bonus sur eux, donc au 33, chain facil et rapide, et en plus ça lache de l'or !

Ha et puis la vitesse de loot est assez rapide (tres même) j'ai fait tomber 2 brassards 2 robes 2 casques 1 ou 2 anneau (jsais plus) en assez peu de temps (pendant le même laps de temps les hama ont juste laché des gants des jambi et un anneau)
Citation :
Les hamadryades nickel je pense pour toi à ce niveau

C est pas nikel, c est parfait !
Un ami paladin y est aller qq heure pour m avoir un equipement de la bas

--> baton + robe (celle qui ressemble a la kipik)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés