Suite à une demande d'aide sur le cg

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'ai demandé de l'aide sur le cg, pour deux jeunes femmes en détresses, on me dit de dire que nous sommes célibataires pour être aidées...

Alors messieurs! Ainsi vous n'aidez que par intérêt?

Quelles sont ses manières voyons!

N'existe t'il plus de vaillant chevalier accourant pour aider?


Repart déçue
Re: Suite à une demande d'aide sur le cg
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Alors messieurs! Ainsi vous n'aidez que par intérêt?

Quelles sont ses manières voyons!
Je suis ombre ca me parait normal

Citation :
N'existe t'il plus de vaillant chevalier accourant pour aider? [/i]
Faudrait voir du coté de l'ordre peut etre, mais ils ont l'air aux abonnés absents

Citation :
Repart déçue
Décue mais aidée non ???

Frater/Ashnar
Etend présent je n'ai pas répondu, sachant qu'avec autant de notoriété que la tienne, des chevaliers servant seraient forcément présent
Prévenez moi !!! L'Appolon de Dereth n'est pas seulement incroyablement séduisant!!!




il est aussi extraordinairement beau !!! Mais ce n'est pas tout !!





Il a aussi une ossature parfaite !!




Et il est pret à satisfaire TOUTES les femmes !!
T'as pas de chance, j'aurais été connecté, un beau mage rouquin aurait volé à votre secours.

En plus vous seriez tombé de joie à la vue de mon gros bâton enflammé
Re: Suite à une demande d'aide sur le cg
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Lorsque j'ai demandé de l'aide sur le cg, pour deux jeunes femmes en détresses, on me dit de dire que nous sommes célibataires pour être aidées...

Alors messieurs! Ainsi vous n'aidez que par intérêt?

Quelles sont ses manières voyons!

N'existe t'il plus de vaillant chevalier accourant pour aider?


Repart déçue
Erf on parle de moi là

Enfin c'est le resultat qui compte,quelqu'un a finis par venir vous aider quand meme
Quand je pense que le petit Erwan etait a cote de toi.... que tu le connais et qu il est pres a aide :/

Surtout une ombre.... Donc la prochaine fois cible ta demande.
Citation :
Napoldée tu es ombre ? t sur de pas t'être gourré de royaume
On me le dit souvent.....
(heu...non je ne suis pas blonde du tout!)
Mais quand on me connaît bien..........

Pour Erwan, la prochaine fois je lui demanderais directement promis

Epolyon je ne doutais même pas de ce genre de réponse...

Mais oui un homme désintéressé est venu nous aider!
Personnellement j'ai en partie déserté le CG car il n'y a pour la plupart du temps que du flood et des conversations vide et fade. Je crois que les gens le prennent trop pour un salon de discussion AOL... Bientot on y verra ASV et tout ces trucs puérils à dissoudre à l'acide...


Rak'
tu as choisit l ombre napoldée le royaume de l egoisme et du " chacun pour soi"


je rappelle que

- l union fait la force
- le plus fort doit aider le plus faible , c est son role

font parti des règles meme du dominion , contrairement a ce que dit frater le royaume le plus proche de la communauté et de l entraide c est pas l ordre mais le dominion

oui le dominion c est juste des virindi bizarre qui n ont pas de peau mais c est une idéologie pas si mauvaise que ca , je vous conseille de bien relire les 3 doctrines , les gens on une fausse idee du dominion et de l ombre

les gens de sc semble croire que l ombre c est le royaume des libertes , c est surtout le royaume qui prone la trahison les amitie " d'interet" ( tes mon pote tant que tu m est utile ) et l egoisme

t etonne pas d avoir recu une reponse " d ombre" donc et pense a changer de royaume

( si tu aurai trouver une ombre pour t aider alors celle ci aurait ete en complet deaccord et "illegal" avec les loi de l ' Ombre ,c est bete mais ,c est ca l ombre )
En effet le royaume Ombres est celui du chacun pour soi. Je t'aide si tu me donne quelque chose en échange... Dans ce cas si tu veux de l'aide essais plutôt les royaumes comme Dominion ou Ordre.

Rak' Neutre PowA
Faith Erwan y trouve toujours son compte a aider les jeunes demoiselles en detresse.... je ne demande rien j'attend juste mon heure...

Et de toute facon il est toujours plus facile de vaincre un enemie a 2 que seul donc pour moi j y trouve mon compte, elle le sien on profite chacun du corps... euh disons des avantages de l autre...
Citation :
doctrine ombre :
Ceux qui sont prêts à mourir pour vous sont des imbéciles à exploiter.

ne faites confiance à personne.
par extension n aider que par intérêt et n esitez pas a exploiter ceux qui veulent vous aider

refuser de les aider c est la chose la plus logique quand on est ombre

Citation :
doctrines dominion
Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle.

Ce n'est qu'au sein d'un groupe qu'on peut changer l'univers. L'union fait la force.
je croit que c est clair
Citation :
t etonne pas d avoir recu une reponse " d ombre" donc et pense a changer de royaume
Heuu,si tu dit que la reponse: precisez si vous etes celibataire ou pas,ca pourrait aider est une reponse d'Ombre je dis stop

C'est moi qui l'ai dit ca,et je suis Ordre
Maintenant vu que c'etait sur le cc general ,ma reponse n'avait rien de rp cela va de soi
Je ne comprend pas en quoi vous trouver que le cc general est une poubelle,je suis là toute la journée et pour le moment je n'ai pas vu de debordement majeur.

Ce cc est là pour parler de tout et de rien entre les joueurs,le rp n'y a pas vraiment cours car il se fait en local ,et la vente devrait theoriquement se faire sur le cc vente.A partir de là tant qu'il n'y a pas de grossierté,d'insulte ou d'attaque personnel les joueurs sont libre d'y dire ce qu'ils veulent que ca vous plaisent ou non
Comme beaucoup je viens de T4C avec la separation
  • cc Rp
    cc General
    cc vente
    CC machin

A partir de la il est vrai que deja je considere qu un cc general n est pas un lieu de rp ou peu rp
D autre part pour les vente y a un CC trade
Pour les quetes y a un cc region donc tu vas dans la region de ta quete et tu demande
Pour les diverses discution je pars sur le general... le jeu est deja assez ennuyeux comme ca alors si en plus faut que je parle que de lui j'arrete demain

Mais bon y a toujours un groupe de fervants defenseurs du RP et quand tu leur parle dans le jeu, il te repondent par 'lut, Yop, et ainsi de suite.... domage.


de toute façon le meilleur Rp et le Rp de proximité... le rp sur un CC n'est pas genial imagine 50 personnes differentes avec 30 RP differents en meme temps sur un cc bordel assuré et incomprehension assurée!

Mais forcement dans ce cas de figure chacun pensant que son RP prevaut sur celui d autrui chacun defend son bout de gras....

Faudrait voir a changer un peu de delire....
Citation :
Et de toute facon il est toujours plus facile de vaincre un enemie a 2 que seul donc pour moi j y trouve mon compte, elle le sien on profite chacun du corps... euh disons des avantages de l autre...
Tout à fait....

Puis je ne demande pas d'aide en général (ceux qui me connaissent me le reproche assez.... )
Si je me suis servis du cg c'est qu'en local pas de réponses...
Puis parfois vos amis sont loin, (ou de futures connaissances aussi), et le cg est quand même un bon moyen de les joindre...

Pour le rp c'est possible si certains répondent et ceux qui n'aiment pas ne critique pas....
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Pour le rp c'est possible si certains répondent et ceux qui n'aiment pas ne critique pas....
Sur le cg tu parle?

Pour moi le rp n'a pas sa place sur un canal general,a moins que l'on m'explique avec de tres bon arguments comment une personne peut entendre et parler a toutes les personnes vivant sur Dereth et qui pourtant sont loin,tres loin de la dite personne.

Le cc general est un canal de discution et de delire,d'ou ma phrase du debut
Je trouve qu elles sont tres bien les discussions sur le cg, on trouve tj tout ce qu on veut ou presque a toute heure du jour et de la nuit (sauf a 9h ce matin mais bon...).

Et puis ca met de l ambiance, ca nous permet de mieux nous connaitre et je n ai pas encore vu de "ASV" ou de "T'habite chez tes parents?" donc tout va pour le mieux dans le meil... Heu... Dans ce monde ci quoi...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés