[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
souvenirs
et moi et moi? qui se souvient?

mon chtit Fantome Eternel Ranger Elfe raleur ( qui est pas 50 ) est là depuis le debut aussi
c marrant en relisant tous ces messages les souvenirs qu'on garde j'aimais bien cette période ou on decouvrait vraiment Daoc, on allait en rvr a emain au lvl 20
le pex aux rats et aux diablotins , les fourmis géantes et les tritons
la guilde des Gardiens de l'Aube a ses débuts, dans les premières guildes d'Ys hib ( 9-10eme du genre) ...arfff
pinaise que c loin
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
souvenirs
et moi et moi? qui se souvient?

mon chtit Fantome Eternel Ranger Elfe raleur ( qui est pas 50 ) est là depuis le debut aussi
Je me souviens de toi. Pendant nos attaques reliques du début, tu venais nous chatouiller le dos avec tes flèches.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Moi je voulais aussi faire un hommage à la première grande sicaire albionnaise d'YS : Spiritualdark.

C'était vraiment la première sicaire hlvl, mais qui s'est malheureusement arrêtée au lvl46 car elle n'aimait pas l'xp (surtout qu'à l'époque, personne ne voulait grouper les sicaires). Puis elle a disparu sans laisser de trace.

Quand Dartmoor est arrivé, elle a été la première à aller au Dragon en solo, nous rapporter des screenshots.

Voilà, il ne faut pas l'oublier, elle a beaucoup fait pour Albion (surtout dans les premières attaques relique où elle a scouté pour nous donner des infos capitales).


Je me souviens parfaitement d'elle .
A l'époque, les assassins midgardiens étaient les seuls à s'en sortir un peu, malgré les problèmes des furtifs de contact de l'époque. En face, sicaires et ombres étaient vraiment salement défavorisés (ca a changé ).
Il y avait Spiritualdark et une autre sicaire qui la suivait de prés: Iseult (je crois). C'était bien les deux seules.

Petit souvenir en forme de fourberie kobolde
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Je me souviens parfaitement d'elle .
A l'époque, les assassins midgardiens étaient les seuls à s'en sortir un peu, malgré les problèmes des furtifs de contact de l'époque. En face, sicaires et ombres étaient vraiment salement défavorisés (ca a changé ).
Il y avait Spiritualdark et une autre sicaire qui la suivait de prés: Iseult (je crois). C'était bien les deux seules.

Petit souvenir en forme de fourberie kobolde
çamechantkobbytoupleindefourberie vivivivçapaêtretrèfairplayfinirbellelonguepatteblonde!!!

En tout cas, mdr les commentaires et le petit rire du kobby espiègle.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Moi je suis plutôt une petite vielle de DAoC qu'un grand ancien mais je suis toujours là
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Moi je voulais aussi faire un hommage à la première grande sicaire albionnaise d'YS : Spiritualdark.

C'était vraiment la première sicaire hlvl, mais qui s'est malheureusement arrêtée au lvl46 car elle n'aimait pas l'xp (surtout qu'à l'époque, personne ne voulait grouper les sicaires). Puis elle a disparu sans laisser de trace.
Pour avoir entendu Salmo pester pendant des mois là dessus, j'imagine
Pour ma part je suis sur Daoc depuis la beta.
Je n'ai pas jouer de grand role je suis tres peu connu aussi Sauf certain qui apprecie ma haste et d'autre qui me connaissent pour etre l'une des rares healers a avoir POM 1 ^^

Bref, sinon c'est vrai qu'on voit de moins en moins de grand nom.
Mais doivent reroll comme tout le monde
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Misha, guerrière, anonyme parmi les anonymes mais toujours là
Tu nes pas anonyme, ma douce... Tu portes mon nom.

/poutou à ma femme qui me manque (et /kikoo ljd )
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
j'ai pas tout lut car trop de page

pour ancien je pense k'il y as hargn ki aurais du etre le premier 50 de MID/YS mais s'est lasser de son odin.

il joue toujour maintenant il est sur HIB/ORCA est ce fu le premiere lvl 50 de hib et un ranger en plus , qui et d'ailleur le plus ht rang de royaume de orca aussi (Gros GB vas ;p)

voilas sinon moi j'ai resortie mon zerk, apres avois monter un battle bard sur orca (j'etait le seul a l'epok )

sinon y as apone, le champion enemie a apone si on pouvais me redonner le nom

chob le palouf terreur de upp aussi

mais bon apres plus d'un ans de daoc dure de trouver un vieux de la vielle encore en activiter a part lara
Moi aussi,Je me rappelle de ce gros rats,j'avais même gardé pendant très longtemps un screen de la confrontation entre lui et nous deux Olibab

Citation :
Message de Buell
mais bon apres plus d'un ans de daoc dure de trouver un vieux de la vieille encore en activiter a part lara
Il y en a bien plus que tu ne croit mais comme je l'ai dis plus haut beaucoup sont anonyme et ne faisait pas beaucoup de RvR.
En gros on se rappelle que des Farmeurs de Emain de la première heure (pas taper)
Moi je suis toujour la encore et toujour la

jme rappel encore meme l xp avec lina et falcon a snow et pennine :/

sinon ben jai reroll 8 perso ctout (par royaume )
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Pour ma part je suis sur Daoc depuis la beta.
Je n'ai pas jouer de grand role je suis tres peu connu aussi Sauf certain qui apprecie ma haste et d'autre qui me connaissent pour etre l'une des rares healers a avoir POM 1 ^^

Bref, sinon c'est vrai qu'on voit de moins en moins de grand nom.
Mais doivent reroll comme tout le monde


Bon ok je suis plus connue maintenant qu'avant etant donné l'ubbertitude des senti en 1.36, mais bon j'ai toujours ete là


Ok j'avoue j'ai un reroll 41
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés