Graves ralentissements

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,

J'ai un problème assez particulier. J'ai acheté le pack jeu + extension, j'ai un AMD 2100+ / 768 Mo Ram / ati Radeon 7500 / Win 2000 Pro sp3 / connexion : cable. Je l'ai installé et crée un perso sur YS / Broc / Orc. Tout marche à merveille, ma connexion (MAJ + P) indique trois rond verts. Par contre j'ai voulu crée un prêtre de Bodgard sur l'île d'AEGIR à AEGIRHAMN (new continent de MIDGARD) et la c'est la merde. Tout saccade, genre une image par seconde et la ma connexion m'indique un rond vert et deux carré rouge. Je prends un de mes autres persos de Midgard crée à Atla, et la tout va bien. Je cours jusqu'au portail de NALLITEN pour rejoindre cette île, et dès le portail passé, j'ai le même problème. Je viens encore de réessayer ce matin sur Orcania avec moins de 750 personnes connectées et ça ne change rien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
J'avais d'autre probleme lié aux chargement vraiment lent pendant le zoning surtout.

J'ai remarqué que tu es au win 2000 pro comme moi avant.

J'ai perdu tous mes problèmes avec le win xp pro.

Je voyais pas de raison matériel, c'étais donc logiciel C'est un pote qui m'a conseillé, teste aussi ca coute pas grand chose
Kikoo all,

Après plusieurs mises a jour de drivers, tous plus mauvais les uns que les autres, j'ai pris une grande décision : Donner la carte graphique à manger au chat.

J'ai racheté une Gforce 4 TI 4600 et la c'est la splendeur (plus zoli que mon chat en bikini)

Donc pour résumé : "ATI c'est tabou, on en viendra tous à bout"

Sur ce merci pour touts vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés