[Broc] Arrêt des forums Daoc/Univers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est en effet la nouvelle que nous avons la tristesse de vous annoncer.

Suite à la recrudescence de messages de types ouin ouin, trolling, flamming et divers, nous avons décidé de mettre fin à ces dérives peu en accord avec la charte de Jeux Online.

Tous les forums "univers" de la section DAoC de JOL seront définitivement fermés à partir du vendredi 4 Avril, 17H00. Le Général, le forum technique restent opérationnels.

Avec tous nos regrets L'équipe de Jeux Online, section DAoC.




source




En priant que les gentils floodeurs/flammer/ouinouineurs... ne partent pas sur les autres forums .
Bon poisson d'Avril....
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
J'espère que c'est arrêt est un poisson d'avril (même si je trouve cet humour d'un goût douteux) parce que lorsque je ne joue pas sur un serveur pendant une petite semaine comme c'est le cas en ce moment, j'aime bien retracer un peu ce qu'il y s'est passé !
C'est surement un poisson d'Avril mais cela se comprendrait vu l'ambiance actuelle sur les forums univers (notamment broceliande).
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Si les forum Univers ferment j'imagine le gros bordel dans le forum general avec tout les posteurs Broc/orca/Ys/Camlann réunit
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
joli poisson d'avril!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
mais bien sur avec le nombre de post par jour ici .... heu en fait non ... vu le nombre de ouin ouin les mechants midgard ont pris la relik a 5 heures et les animist y font que de tricher et les necro c'est pareil d'abord ... ca serait pas si etonnant.

Mais ne vuat il mieux pas garder confiné ces gens là dans les forums univers ? parce que sinon ca va etre un beau bordel sur le general

Sur ce bon poisson d'avril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés