[Orcanie] Forum orcanie terminé

 
Partager Rechercher
Voila tout est dit ...
source

edit : poisson d'avril ?
C trop ENORRRRRMMMEEEEUUUUUuuuu pour être pris au serieux pi ceux ki ont l'habitude de surfer sur le net sont trop habitués aux fakes du 01/04 et se laissent pas prendre ^^

D'ailleur il parait meme que certains se font un devoir de parcourir le net à la recherche de tous ces pop de fakes rituels le 01/04
Pour ceux qui sont aller sur le site de Joystick du temps de son existence, ils ont annoncé leur fermeture le 1er avril et ce n'était pas un poisson malheureusement...
Enfin j'espère que ce n'est pas le cas ici.
en tt cas on sera fixer le 4 avril.... poisson ou pas tel est la question ? :/
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
En plus c'est pas comme si le jeu DAoC était en train de mourir ... trop de flam et ouinouin ... bah c'est vrai pour tout les jeux online et de toute manière en laissant le général et le technique les gens iraient flamer et ouinouiner sur ceux là

En tout cas si c'est un poisson d'avril c'est même po drôle

Aria-
Je rappelle que la fermeture de forums n'est pas un plaisir pour une équipe, mais que les derniers jours de celui-ci ne doivent pas pour autant être "bordéliques".

Il me déplairait d'avoir à valider en chaine des bannissements.
__________________
Et nous disons aurevoir
Nous demandons à Dieu
Que dans l'année qui vient
Voir si, au lieu d'un million
Nous pouvons être deux...
2 solutions

Soit c'est blague et j'avoue qu'elle ne me fait pas rire et qu'elle est de mauvais goût

Soit cela est vrai et quid des post rp qui sont dans les forums univers et qui sont pour certain de vrais chef d'oeuvres.

Qaud a dire qu'on se bat sur le forum Orcanie, allez lire le générale vous serez pas dessus.
Voilà vous nous avez énervé Clemence !

J'imagine que si c'est un poisson d'avril les modo sont sûrement en train de nous trouver drôle

Personnellement, je trouve ça gros ... mais bon ... on sait jamais

Aria-
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je rappelle que la fermeture de forums n'est pas un plaisir pour une équipe, mais que les derniers jours de celui-ci ne doivent pas pour autant être "bordéliques".

Il me déplairait d'avoir à valider en chaine des bannissements.
mes gnon pourrait jamais etre desagreable avec toi je me rappel mes lointaines annees au je dormait avec mon bisousnours les toujours d ailleures
Gloire au bisousnours !! bon oki je sort
Mais lol évidement que c'est un poisson, d'avril, vous croyez qu'ils fermeraient des forums autant frequentés, sans thread de prevention, sans en toucher mot à quelqu'un?
Mais respirez didiou !
Unhappy
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
2 solutions

Soit c'est blague et j'avoue qu'elle ne me fait pas rire et qu'elle est de mauvais goût

Soit cela est vrai et quid des post rp qui sont dans les forums univers et qui sont pour certain de vrais chef d'oeuvres.

Qaud a dire qu'on se bat sur le forum Orcanie, allez lire le générale vous serez pas dessus.

100% agree les deux premiers points

Concernant le troisieme, un rapide coup d'oeil ce matin au forum Ys a failli me faire prendre la fuite ^^g jamais vu autant de whine et de personnes ignorant la fonction MP :/
Le forum Orcanie a l'air d'un refuge d'intellectuels à coté...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés