[Ys] Reparation des Gate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je tien a signaler que j'ai réparer les gate

Mmg sur Albion
MMg Hibernia pas eu le temps de terminé un train de sauvage m'est passé sur la tête ^^
et
Amg sur odins gate elle étaient en assez mauvais état

mais ou je veut en venir

j'étais assit tranquillement a réparer la porte de la muraille midgardienne sur Emain macha quand soudain

Crick crack slash boum pif paf gniark

je me lève intrigué et la je voit 1 sauvage taper sur me planches toutes fraichement posée

alors voila si j'en attrape encore un a tapé sur les porte des gates pour s'amuser je lui botte l'arrière train on est bien d'accord hin
Pois chiche dans le crane...
Un gate... sa sert à bloquer en masse une horde ennemie qui aurais la relique et essayerai de passer...
Si les 2 portes sont fermés, la petite perte de temps passée à les ouvrir peu permettre de tuer le porteur d'une relique...
Autrement dis... ne répare plus mmg sur Emain...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Un gate... sa sert à bloquer en masse une horde ennemie qui aurais la relique et essayerai de passer...
Si les 2 portes sont fermés, la petite perte de temps passée à les ouvrir peu permettre de tuer le porteur d'une relique...
Autrement dis... ne répare plus mmg sur Emain...

J'allais le faire remarquer
Laisses le faire voyons !
c'était aussi pour voir comment le montage de porte se faisait en milieu hostile

bon j'ai été sur OG .. désert, Albion .. désert me suis dit pit être sur Hib yauras plus de monde

de manière les 2 porte MMg de Emain sont déjà cassée
Moi quand on a essayé la prise rk et qu'on a loupé, après je suis venu faire du vandalisme sur Midgard... Ni une ni deux et hop vla que je venais pêté hmg sur Odin a grand coup de belliers ( opération réalisée avec succes ).
Mais après 8 vilains mid sont venus et on taper mon zouli bellier et réparé les portes...

Si on peux meme plus faire de vandalisme ou va l'monde? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS: Un ptit PS a Reine qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de me sauté dessus pendant 5 minutes... Parfois certain(e)s frisent le ridicule...
Citation :
PS: Un ptit PS a Reine qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de me sauté dessus pendant 5 minutes... Parfois certain(e)s frisent le ridicule...
Je suis témoin

A quand les bombes de peintures pour tagger les forts ennemis ?
Citation :
Provient du message de Minitossse

PS: Un ptit PS a Reine qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de me sauté dessus pendant 5 minutes... Parfois certain(e)s frisent le ridicule...
:
Reine, elle a son caratere bien a elle


sinon merci a toi d'avoir reparer nos porte Ociand, je n'aurai surement pas fait aussi bon boulot que toi

Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés