T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour info ( car je suppose que tu ne le sait pas )

le cuir hibernien ( 10% d'absorb ) absorbe mieux un coups de hache que l'ecaille hiberniennent ( 27%) d'absorb, c'est juste une info comme ça ( a cause des résists de l'armures ). donc un zerk qui clacke a 600 sur du cuir hibernien d'ombre, clacke a 700 sur de l'ecaille de hero / champion / druide / senti

Ptin la tabuses carrément, tu veux que je fasse des calculs comme pour mon exemple plus haut??
Citation :
Provient du message de Aratorn
Gni O_o

Heu, tu m'expliques là.
Tu me prouve par A+B qu'un palouf encaissera une plus grosse baffe qu'un Type en maille, et tu conclues que l'armure de plaque est meilleure ?
Non, l'armure de plaque est une très bonne armure, je la mettrai a égalité globalement avec la maille pour ma part.
Quand à l'écaille... ben c'est de loin la moins bonne armure lourde du jeu.
Moui, jdoi avouer que jaurai une preference pour la plaque que la maille si un de mes persos en avait le choix.
Pk? Pour 2 choses :
- Le warrior est le seul tank lourd qu'un sicaire/ombre estoc peux se taper. Mourrir d'un fufu pour un tank lourd, assez marran comme joke. La plaque quant à elle est sensible contondant, donc only champ et Hero, qui sont un hybride offensif et un autre tank lourd (les mids ne son pa crush à cause de lecaille, et on oubliera les warden et tanks hibs spé blunt), ca remets deja les choses à leurs places.
- Je fais beaucoup de pve, a DF par exemple pour financements etc... en solo, et il y a presque autant de mobs thrust : crawlers (rampeurs), shredders (destructeurs dessence) et nabus que de mobs slash : nightmares (cauchemards) mahrs et succubes. Sur les mobs slash je tankerai un poil mieu avec la maille, mais sur les thrust, ca ne sera meme pa comparable : 7% dabsorb supplementaire + 15% resist de base.
Citation :
Provient du message de nammutus
Citation :
mais vu qu'il possède 1 insta CC ( voire 2 avec le snare même si ce n'est pas un CC ) ça le nerfera indirectement
Mais looool ! /em "bonjour, je m'appelle max, je connais rien aux classes mid, mais je v tout vous expliquer!", lis correctement les fiches templates de joueurs: le skald a pas de quick cast, il a des instant, de un, et ensuite, il en a plein, vu que tous ses sorts sont en insta. ..La durée varie, c tout. Il a 2, deux, twee, two, dos, DD (direct damage), un mezz, un snare, un add damage et moult resists. Contrairement à certaine classes, il ne peut pas maintenir 2 chants en mm temps plus d'une seconde. Si il est groupé et qu'un instant est lancé, le speed du skald est cassé. la RA spécifique skald ne fonctionne pas (bugg, pas de bonus de dps.), et niveau point de vie, mm si c'est un troll, c pas top. Le chant de heal tape du 42 points ttes les 5 secondes, et ce uniquement hors combat (idem que speed niveau instant dans le groupe)
Alors si tu veux nerf ça, ben je sais pas...tu dois être un peu, je sais pas, dans un monde à part... (et saches également que le coût d'incant des sorts baissent au prochain patch, et c pas un poisson d'avril..)


Gros noob .. et je pèse mes mot .. un insta CC, c'est un sort de Crowd Control ... donc mezz / stun / root

donc je ne parle que du mezz ... et de RIEN d'AUTRES !!

et puis tu vient parler de :"je connais rien ..."

.
Citation :
Citation :
pour info ( car je suppose que tu ne le sait pas )
T'es tout mignon de prendre les gens pour des cons, mais en fait, je ne sais pas si tu te rends comptes que lorsque l'on évoque on nom, il est rarement suivit d'un épithète glorieux...
Si je trouve normal que le zerk fasse autant de dégâts, c parce qu'il est un tank, et en plus le plus violent de midgard, que sa spé c force, coup de hache, point barre. Il est assez faible pour encaisser, il a peu d'endu, mais il frappe très fort. C'est tout.
vi très fort ... trops fort même ..

Citation :
Pour finir, saches également qu'un albi n'as pas tj la vérité ultime. Moi non plus. Mais j'évite de faire 50 posts sur un sujet dont je ne connais rien, a l'opposé de toi. Et quand je parle d'orthographe dans les posts, c vrai qu'avec toi, je me trompe: tu n'utilise carrément pas les bons mots, tu parles en phonétique.
lol , au vue de ce que tu a mis au dessus, je me terrais un peu

Citation :
Et pour le screen ici au dessus, ba, aller, zyva, laches toi! c un fake! ct sur du gris! y avait du vent! les sangliers ont eu un terrain lourd!..
tsé, j'ai déja placer des coups de lance a 1000+ avec mon hero ... ça arrive dans de rare occasion, et ç'est arriver a ce champion là ... aussi
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Hm...
Jdois avouer que je pourrai pas trop me prononcer sur ce sujet.
En effets, les resists ne sont appliquées que sur le coup APRES l'absorb. Certes la maille lemporte en slash, mais de tres peu.
Admettons que un MA balance defender's rage avec sa bonne grosse hallebarde slash. Il a en face de lui un Warrior, donc 27% dabsorb et 15% resist slash naturelle. Admettons aussi que son cap soi à 600 sur du gris, ca donnera alors :
600 - 162 (absorb) : 438
438 - 65 (15% resists) : 373 le coup
Maintenant le MA balance son defender's rage sur un palouf donc, en plaque (0% resist slash) :
600 - 204 : 396 le coup

Maintenant on va prendre un warrior avec 26% resist slash donc 41% au total :
438 - 180 : 258 le coup
Et un palouf avec 26% resis slash :
396 - 102 : 294 le coup

Au final je dirai que malgré cela, la plaque lemporte sur la maille.


tu fais trops compliquer


suffit de prendre comme base 1000 de dmg


sur de la plaque , après absorbtion : 660
sur de la maille, après absorbtion : 730

ensuite calcul du bonus / malus de l'armure ( qui se base sur l'absorbtion )

plaque : aucun bonus / malus en tranchant donc 660
maille : bonus de 10% vs tranchant donc 730 - 73 : 657(-73) ( lol )

ensuite les resists, mettons 10% ( qui ne se base pas sur l'absorbtion )

660 -100 : 560(-100)
657(-73) - 100 : 557(-173)


en effet, j'ai mal fait mes calcul de tête la plate est plus intéréssante, car la diférence en slash est inexistante, comme elle l'est aussi en Contandant , alors qu'en perforant les diferences sont très grande

/shame on me
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moui, jdoi avouer que jaurai une preference pour la plaque que la maille si un de mes persos en avait le choix.
Pk? Pour 2 choses :
- Le warrior est le seul tank lourd qu'un sicaire/ombre estoc peux se taper. Mourrir d'un fufu pour un tank lourd, assez marran comme joke. La plaque quant à elle est sensible contondant, donc only champ et Hero, qui sont un hybride offensif et un autre tank lourd (les mids ne son pa crush à cause de lecaille, et on oubliera les warden et tanks hibs spé blunt), ca remets deja les choses à leurs places.
- Je fais beaucoup de pve, a DF par exemple pour financements etc... en solo, et il y a presque autant de mobs thrust : crawlers (rampeurs), shredders (destructeurs dessence) et nabus que de mobs slash : nightmares (cauchemards) mahrs et succubes. Sur les mobs slash je tankerai un poil mieu avec la maille, mais sur les thrust, ca ne sera meme pa comparable : 7% dabsorb supplementaire + 15% resist de base.
après avoir fait mes calcul, je te rejoins aussi sur la plaque ^^

car mid n'utulise "presque" plus de hammer, y a plus que hib qui s'en sert et comme je l'ai montrer dans mes calculs, la maille sera a peine supérieur a la plaque en contandant, donc on peut dire que la plaque est the best armure

manque de pot pour hib, le seule avantage de l'ecaille c'est vs le contandant, mais manque de pot ... y a que hib qui utulise bcp le contandant, la vie est trops injuste
Citation :
Provient du message de cyberion
ben faire des degat identique avec un zerk ca arrive dans de rare
occasion et c pas pour ca qu'il faut en faire un ouin ouin
desolé je reprend ta phrase mots pour mots
sur un mage ??

han alors, je doit etre le seul mage a me manger toujours des 800+ en mode nounours
c'est pas ma faute si t un mage en papier ta qu'a capé t resist
prendre les Ra adequate et te faire crafter une armure avec charge
de proc ablatif tu verra ca change la vie

ps : en plus tu dit toi meme des 800 + en "mode nounours"
normal c fait expres la rage le champion lui été pas en rage que je sache ^^
je cap en resist ^^ comme tous mes persos ( je suis un vil grosbill qui a acheter du sc 100% )

mais au vu de ce screen pour moi y a pas photo, le mage a oublier son buff d'absorbtion, ou bien il a oublier de mettre un bout d'armure a l'endroit ou le champi a tapper, ou encore le champi a eu un bol monstrueux

car j'ai un hero 50 LW / 50 CS donc je connais le style annihilation, et je le fait avec un hero, qui tappe plus fort qu'un champion, et du 700+ hors critiques ( oui je sais il a fait un critique, mais de base il fait 729 de dmg + criticke ) sur un lvl 50 bien équipper, même mage, je crois pas en avoir fait souvent ( voire jamais ^^ )
Citation :
Provient du message de cyberion
ben faire des degat identique avec un zerk ca arrive dans de rare
occasion et c pas pour ca qu'il faut en faire un ouin ouin
desolé je reprend ta phrase mots pour mots
oui mais le problème c'est que le temps que le hero / champi tappe une fois, ton zerk il a deja tapper 2 fois les mêmes dégats

que le zerk soit un dmg dealer, oki, pas de problème, mais que les dmg dealer d'hib et d'alb ( finelame et merco ) en soit aussi ...

sur hib et alb, nos dmg dealer se sont les lances / LW / hast

et les mercos et les finelames, on en trouve pas bcp ... ça veut tout dire je pense , non ?
Fr34kette avais raison ta toujour un excuse bidon c'est lamentable jamais vu un movaise foi comme la tienne
c'est vrai il a du prendre 10 metre d'elan pour faire autant
de degat le champion ou sauter de la mf non serieux t'es excuse
son bidon
heu, j'ai reconnu mon erreur avec freakette, sur la plaque ...

donc non je n'ai pas toujours une excuse, quand j'ai tords, je l'avoue ...

toi tu te base sur UN unique coups a +1000, alors que dans 99,999% des cas, c'est + dans les 400 ...

sans oublier le fait qu'on parle d'une arme qui tappe environ toutes les 5 secondes.. alors que le zerk, c'est un peu plus rapide ...



un bête indice... vas matter sur le forum generale ou on parle des plus grosses mandales prises ... si on enleve les mages, ça revient toujours a la même chose, zerk , zerk ,zerk ,zerk ,zerk ... maintenant si tu veux pas reconnaître qu'y un a problème d'equilibre, c'est ton problème ( comme la pluspars de ceux qui ont participé a ce post en faveur du zerk ... )
nerf mauvaise foi, tu veux un zerk qui tappe comme un guerrier normal et sans bouclier et avec du clouté mais mdr ...
Joue sur Mid un peu... je me prends des pbaoe a 800+ (avec un tank qu a 1400pv...) et je passe pas mon temps a chialer sur les forums ...
moi ce que je reconnais c que t dans ton ouin ouin foireux et
que des classe qui font des degat monstrueux comme le screen
y'en a plein mais toi tu ouin ouin sur celle qui t'enmerde le plus.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
nerf mauvaise foi, tu veux un zerk qui tappe comme un guerrier normal et sans bouclier et avec du clouté mais mdr ...



non je veux une finelame et un mercenaire qui soit des dmg dealer au même titre que le zerk ... car dmg dealers, ils ne l'ont que de nom ...

j'aimerais aussi que les styles Celtic dual et dual wield, soit complètement revisiter, pour au moins , pouvoir rivaliser 2 sec par rapport au style left axe ...

car comme la dit Vandaar, chaque nouveau style en left Axe, c'est du bonheur en barre ...

je ne veux pas nerfer les zerks, je préfère qu'ils face de même pour le merco et pour la finelame ..

car si je te dit qu'une finelame, n'utulise même pas ses styles celtic dual, tu en pense quoi ?????????


que c'est normale peut être ??


Citation :
Joue sur Mid un peu... je me prends des pbaoe a 800+ (avec un tank qu a 1400pv...) et je passe pas mon temps a chialer sur les forums ...
se serais une bonne blague que tu te plaigne des PBAOE des magos hib, vu que le PBAOE mid est plus baleze
Citation :
Provient du message de cyberion
moi ce que je reconnais c que t dans ton ouin ouin foireux et
que des classe qui font des degat monstrueux comme le screen
y'en a plein mais toi tu ouin ouin sur celle qui t'enmerde le plus.
si ça peut te faire plaisir ...

moi ce que je voit, c'est que tu es TOTALEMENT incapable de voire qu'y a un leger problème ... çad que des coups avec arme a 1 mains, et rapide , fasse + de dommages que des armes a 2 mains et plus lente ...

tu peux dire ce que tu veux sur moi, ma mauvaise foi, blabla

mais ce qui est sûr c'est que tu es incapable de voire qu'y a un problème ...
Faut voir que le clouté mid se fait défoncé par les degats tranchant....
Un mercenaire il est en maille + dirty tricks, il se rapproche plus du tank conventionnel que le bourrin comme le zerk...( un zerk en duel 3coups de hache et il est plus la, camarche pas pour le merco...)
Pour le finelame, bah c'est du n'importe quoi mithyc c'est dechiré il devrait lui donné esquive 5 peut etre ^^ pour correspondre a son backgroun..
berserk>>>> background bourrin
Mercenaire>>le vilain qui utilise tout les coups bas pour s'en sortir (dirty tricks)
Finelame>>>le guerrier léger qui a du style , rapide.
Je vois qu'un seul bourrin dans le backgroun de mythic parmis ces 3 classes c'est le zerk.


Citation :
se serais une bonne blague que tu te plaigne des PBAOE des magos hib, vu que le PBAOE mid est plus baleze
Oui c'est bien connu, il y a des dizaine et des dizaines de pretre de hell sur mids, quand un nouveau joueur choisi son royaume il se dit:
Tiens midgard le royaume de la magie si j'allais me faire un pretre de hell...
Y'a pas de pbaoe sur hib ,non c'est pas vrai il y a que des eldritch void non? :bouffon:
De toute façon tu peux pas etre crédible Max dans un de tes posts tu affirme que le stunt des magos hib est moins bien que le root ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non je veux une finelame et un mercenaire qui soit des dmg dealer au même titre que le zerk ... car dmg dealers, ils ne l'ont que de nom ...

j'aimerais aussi que les styles Celtic dual et dual wield, soit complètement revisiter, pour au moins , pouvoir rivaliser 2 sec par rapport au style left axe ...

car comme la dit Vandaar, chaque nouveau style en left Axe, c'est du bonheur en barre ...

je ne veux pas nerfer les zerks, je préfère qu'ils face de même pour le merco et pour la finelame ..

car si je te dit qu'une finelame, n'utulise même pas ses styles celtic dual, tu en pense quoi ?????????


que c'est normale peut être ??




se serais une bonne blague que tu te plaigne des PBAOE des magos hib, vu que le PBAOE mid est plus baleze
Hm...
Personnellement, et ca nengage que moi, ya comme une certaine incohérence, dans ton discours, et dans le jeu en general.
En gros tu voudrai que le royaume de la magie, ait le meilleur damage dealer physique en sus davoir le meilleur hybride offensif (le champ), et le secon meilleur tank lourd; le meilleur damage dealer magic (chanter moon, pbaoe + debuff heat 50%), le meilleur DoTer (empathe mana, 2 dots qui stackent + un crack 5 en mana), le fufu le plus resistant et potentiellement dangereux (l'ombre est la seule a avoir acces à resistance a la douleur, sans compter Viper et arcanes anarchiques qui peuvent donner des dots a 350+ par tick en cas de crit), le meilleur archer (ranger haut la main).
Et le desequilibre va encore plus loin en sachant que le royaume de la melee ne dois son nom qu'a une spée 2 main gimp (115%) gratos alors que son meilleur "tank" n'est pa prévu pour l'utiliser. Par contre il es vrai que midgard dispose du meilleur CC (healer), meilleur taxi (Skald), secon meilleur mago (runemaster spé Rune+Darkness : Darkcarver = debuff cold 50% pour baseline nukes darkness mais le pbaoe et le pet du chanter en moins, des bolts moisies en plus), et du fufu le plus dangereux (assassin soul/szerk/5spec).
En gros : les choses ne sont pas dans l'ordre dans ce jeu :
Gimpez la spé left axe et il ne reste rien a midgard pour le melee. Uppez celtic dual et dual wield et midgard naura plus rien justifian son nom.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Faut voir que le clouté mid se fait défoncé par les degats tranchant....
Un mercenaire il est en maille + dirty tricks, il se rapproche plus du tank conventionnel que le bourrin comme le zerk...( un zerk en duel 3coups de hache et il est plus la, camarche pas pour le merco...)
Pour le finelame, bah c'est du n'importe quoi mithyc c'est dechiré il devrait lui donné esquive 5 peut etre ^^ pour correspondre a son backgroun..
berserk>>>> background bourrin
Mercenaire>>le vilain qui utilise tout les coups bas pour s'en sortir (dirty tricks)
Finelame>>>le guerrier léger qui a du style , rapide.
Je vois qu'un seul bourrin dans le backgroun de mythic parmis ces 3 classes c'est le zerk.

ne justifiez pas la puissance du mercos vis a vis de dirty trick : sa se caste une fois toute les demi heure, contre un seul adversaire ( en gros vraiment pas top en grosse melée, mais bien en duel) et en plus il peut etre resisté... à ouais super c klr que sa compense le nounours...

le pb c pas que la spé DW soit gimp a coter de left axe, c'est qu'elle sert a rien a part augmenter les chances de toucher avec la main gauche ( nivo style moi je chain plutot amethiste//diam)... (perso pour moi les styles dw sont loin d'etre terrible)
alors a coter de ca mythic essaye de monter la puissance du merco et du finelame avec des bidouilles qui n'avancent a rien au lieu de se pencher serieusement sur le probleme
l
le probleme c'est que il n'y en as pas le merco fait moin de degat
que le zerk normal il est en maille et Dirty Tricks qui fait qu'il peut
exploser meme un zerk qui fait plein de degat ba oué quand chain
miss faire des degat ca sert a rien. pour la finelame c un autre prob
par contre armure renforcé degat moyen la c'est vrai que c pas top.
Citation :
Provient du message de cyberion
oué mais le pbae mid il a pas de speed ni de pet qui cast a distance et pas de stun ^^
non mais il a dans son royaume une class dont je tairais le nom

qui peut lancer des aoe stun ^^ ce qui permet au SM de lancer ses PBAOE sans même être inquiéter

et il a parler des dmg de l'enchanteurs hein pas de ses autres capacités , spic de vilaine
Citation :
ne justifiez pas la puissance du mercos vis a vis de dirty trick : sa se caste une fois toute les demi heure, contre un seul adversaire ( en gros vraiment pas top en grosse melée, mais bien en duel) et en plus il peut etre resisté... à ouais super c klr que sa compense le nounours...
J'ai jamais dit que ca devait compenser la rage.
La rage du zerk c'est un appel au stunter moi en rvr ou mezzer moi vu la discretion de cette competence...
Elle a l'enorme avantage de pouvoir faire des critique a chaque coup (compenser par les autres classes qui peuvent avoir maitre de la douleur)et l'inconvéniant d'etre la cible privilégié quand on rage.

ps: max tu serais pas ami avec le TL enchanteur mdr
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Faut voir que le clouté mid se fait défoncé par les degats tranchant....
Un mercenaire il est en maille + dirty tricks, il se rapproche plus du tank conventionnel que le bourrin comme le zerk...( un zerk en duel 3coups de hache et il est plus la, camarche pas pour le merco...)
Pour le finelame, bah c'est du n'importe quoi mithyc c'est dechiré il devrait lui donné esquive 5 peut etre ^^ pour correspondre a son backgroun..
berserk>>>> background bourrin
Mercenaire>>le vilain qui utilise tout les coups bas pour s'en sortir (dirty tricks)
Finelame>>>le guerrier léger qui a du style , rapide.
Je vois qu'un seul bourrin dans le backgroun de mythic parmis ces 3 classes c'est le zerk.


encore heureux que votre renforcé soit faible au tranchant ... ça aurais été limite de l'abus qu'ils soit resistant, tu pense pas .. non, ha merde alors

sinon je suis d'accords a la rigueur avec ton point de vue sur les finelames / zerk / mercenaire, mais c'est loin d'etre le cas ... et ç'est ça dont je parle

donc pour moi a l'heure actuelle, les dmg du zerk sont un peu trops surdimentionner et mythic n'a fait convenablement son travail que sur le zerk





[quotez]Oui c'est bien connu, il y a des dizaine et des dizaines de pretre de hell sur mids, quand un nouveau joueur choisi son royaume il se dit:
Tiens midgard le royaume de la magie si j'allais me faire un pretre de hell...
Y'a pas de pbaoe sur hib ,non c'est pas vrai il y a que des eldritch void non? :bouffon:
De toute façon tu peux pas etre crédible Max dans un de tes posts tu affirme que le stunt des magos hib est moins bien que le root ...
[/QUOTE]

là n'est pas le problème sur le nombre.. tu a parler des dommages qu'un PBAOE hib ta fait .. tu a pas parler du nombre, ou de quoi que ce soit, d'autre, tu a parler de ses DOMMAGES ... et les dommages du SM PBAOE sont plus élevé, c'est tous ce que je t'ai dit ...


et pour le stun / root , ta rien compris a ce que j'ai dit ...

j'ai dit que dans pas mal de cas, le stun, ne sert a rien , alors que le root oui ... contre les tank qui ont détérmination ... et hooo le zerk l'a

donc en gros un magos qui voit un zerk lui rusher dessus, son stun durera maximum 2 sec ( avec determination 3 ) donc le mage peut deja tappoter /release , car il ne pourra pas s'enfuir

alors qu'un magos qui peut rooter, son root de + d'1 minute ... bein il blockera ton zerk pendant 20 secondes ... largement le temps de s'enfuir

et si tu me crois pas ... demandes au magos hib experimenté .. pas au nouveau lvl 50 rank 1... ce qu'il pense de ça, il te dirai, au mieux je préfère les 2 mais depuis les RA, je changerai bien mon stun contre un root, histoire de ne pas constament brouter contre des tank qui ont determination
tiens bizarre j'entend plein de mago alb qui aimerait bien avoir
un stun. ensuite desoler mais arrete de parler de RA max
tout perso avec des RA explose tout c'est bien connu, et si on
commence a parler de RA on peut mettre celle de l'enchanteur sur
le tapis hein + 50% resist magie c ca? ou celle de mon clerc +50%
resist cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés