question sur les tanks

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de voir en faite qu'il n'y a pas de tank vraiment offensif sur Albion non ?

- Paladin ... pas du tout
- MA hast et 2H parait qu'il n'ont pas de réel avantage comparé à leur homologue sur Hib et Mid.
- reaver chasseur de fufu
- Merco ... j'en sais rien

Alors ? Albion a t il des tanks qui mettent leur nom dans les logs des tueurs en RvR ?
ben si tu cherche de l'offensif pur le mda hast, le merco et le reaver sont tes amis
si tu cherche des floodeur de logs faut pas faire tank...


[edit]rajout du reaver dans la liste des tanks offensifs
Re: question sur les tanks
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je suis en train de voir en faite qu'il n'y a pas de tank vraiment offensif sur Albion non ?

- Paladin ... pas du tout
- MA hast et 2H parait qu'il n'ont pas de réel avantage comparé à leur homologue sur Hib et Mid.
- reaver chasseur de fufu
- Merco ... j'en sais rien

Alors ? Albion a t il des tanks qui mettent leur nom dans les logs des tueurs en RvR ?
Tout c ki a moins de la moitié de sa vie et ki porte du tissu si je passe à coté c'est marqué dans les logs en ce ki me concerne, je sais pas ce kil te faut en offensif o_O
Re: Re: question sur les tanks
Citation :
Provient du message de BadProsper
Tout c ki a moins de la moitié de sa vie et ki porte du tissu si je passe à coté c'est marqué dans les logs en ce ki me concerne, je sais pas ce kil te faut en offensif o_O
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Citation :
Provient du message de Koromas
Ben par définition un tank offensif c'est pas difficile :
Merco
Mda Hast/2h
Paladin 2h


Tant que ça a pas de bouclier ça fait des dégâts assez importants.
Il faut mettre le MDA avec un bouclier aussi si tu met le Paladin 2h, car il fait plus de dégât a 1mains que le palouf a 2
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Gné? o_O

C'est sur koi ke je dois taper?

Citation :
Provient du message de Mandalloren
si en fait j'ai trouvé un tank albionnais qui flood les logs très très fréquemment
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177592
Vi floodeuse de log professionnelle encaissant mieux k'un paladin
LE tank offensif d'albion, c'est le merco...
plus offensif que ca, c'est dur a faire ( bon, d'accord, il y a le zerk )
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Ceresnar
LE tank offensif d'albion, c'est le merco...
enfin quelqu'un qui a compris




sinon apres c le MA hast ou 2h, un peut lent d'accord mais ça fait mega mal
Citation :
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
tres saine lecture.

Sinon je dirais:

MA 2H/Hast, mais faut savoir le jouer.

Reaver, mais faut savoir twister et se placer pour les styles (meme si il n y a pas que des fleaux flexible).

Merco, tank offensif par excellence, meme pas besoin de reflechir en plus.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Maitre d'Armes, Merco, Pala 2H, Moine sont tous des tanks offensifs.
Pour le Maitre d'Armes, les 3 spé peuvent être offensives. Ensuite, c'est une façon de le jouer, mais stun, + améthyste-améthyste-switch au sabre-diamant, tout ca après un stun, ca laisse des traces.
Hast, très douloureux, mais nécessite le plus souvent de travailler en assist sur un tank plus rapide.
2H : Un peu plus rapide, mais tout de même plus performant en assist.
Merco : Hyper offensif, tape extrêmement vite, une plaie pour les mages.
Moine : Tape ultra vite et très fort, esquive beaucoup, prend cher à la moindre claque, mais encaisse tout de même raisonnablement.
Pala 2H : Avec un regen endu peut claquer des styles en boucle, dispose d'un add dommage intéressant, et resist tout de même bien au combat. Très efficace en soutien d'un hast ou d'un MdA bouclier.
Fléau : A voir en action. Les premiers Fléau 50 sont là depuis assez peu de temps, donc difficile de juger pour le moment.
J'aime bien tes réponses Aratorn qui mettent toujours en valeur le fait que tu joues Mda 1h + Bouclier et que ca te plait et que meme tu te considere comme un damage dealer

Citation :
Provient du message de Ashley
J'aime bien tes réponses Aratorn qui mettent toujours en valeur le fait que tu joues Mda 1h + Bouclier et que ca te plait et que meme tu te considere comme un damage dealer

Ben, je me considère comme un polyvalent, chiant à tuer

Damage dealer, ben, oui, quand même un peu... Je tape tout de même relativement fort ( par exemple, je tape du Hib en écaille au moins aussi fort, si ce n'est plus fort que eux ne me tapent à la CS ou à la LW ), donc globalement, ça va (y'a quelques protos qui se sont pris des baffes à 500 et quelques sur un critique )
Et le stun bouclier, ça calme... j'ai encore claqué un 450+207 ce soir. Pour une arme au délai de 3.9s, c'est potable

Je considère le MdA bouclier comme un polyvalent, c'est pas de ma faute MAis bon, l'avantage, c'est qu'en cas de besoin, je peux rejoindre la personne que je garde ( un clerc souvent ), la protéger très efficacement ( 66 bouclier + maitre blocage 3, ça va )

Mais un Merco ou un MdA Hast fera un meilleur damage dealer que moi ( à condition qu'il soit pas seul en face d'un mec avec une PBT pour ce dernier ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés