[Broc] reroll session sur serveur étranger

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais avoir votre avis, sur la création d'une session de reroll sur un serveur étranger, de manière à ce que tous les joueurs de Brocéliande puissent jouer ensemble, et ainsi mieux se faire connaissance IG (je propose un serveur étranger, car nous avons déjà de bons rerolls sur les autres serveurs, que nous n'aimerions pas deleter je pense).
J'aimerais savoir si cela vous tenterait ainsi, en créant une guilde, prennant des groupes fixes pour du reroll pbae je pense, pour aller plus vite.

Ceux qui sont intéressés, postent ici, les autres floodez pas pour rien svp .
Il faudrait: -que nous soyons au moins une 50aine.
-que des personnes de chaque royaume de broc (4/5) prenne des tâches d'organisation
-que nous préparions un forum pour cette future guilde, et que nous préparions les groupes.


Voilà, j'ai exposé mon idée, libre à vous d'en décider l'usage que nous en ferons... je pense que cela serait bien si c'était prêt dans 2 semaines à peu près.
P.S: on prendrait sûrement le realm qui à le moins de reliques, pour voir si on pourrait l'aider à les récupérer
En gros tu veux que les pti français aille faire chier nos voisin anglais et allemand parce que tu veux pas delete un perso lvl dix...

L'idée est bonne mai je pense qu'il faut la faire sur un serveur français afin de pas polluer les serveur étranger qui comme nous connaisse des heure de pointes et qui aimerais jouer tranquillement
Citation :
Provient du message de goldim
En gros tu veux que les pti français aille faire chier nos voisin anglais et allemand parce que tu veux pas delete un perso lvl dix...

L'idée est bonne mai je pense qu'il faut la faire sur un serveur français afin de pas polluer les serveur étranger qui comme nous connaisse des heure de pointes et qui aimerais jouer tranquillement

franchement Goldim tu me déçois ... j'ai pas mis qu'on ferait chier, ni qu'on pollurait les autres ... ça revient exactement au même que la reroll session de la GN sur broc, ca n'a embêté personne je pense ... sauf qu'ici, je propose que ce soit les 3 realms de broc qui fassent ça sur un serveur étranger, car ca embéterait pas mal de monde je pense de delete son 50 (s'il en a un) sur un des 3 serveurs français ...
De plus, Alystene, je ne propose pas le PvP, car je sais que tout le monde n'aime pas forcément ce type de serveur.
Bien sûr qu'il ne faudrait pas prendre un serveur full.

je vous demande seulement si vous voulez y participer, si vous voulez aider à la création et siça vous dit de jouer ensemble, pas plus, pas forcément être les meilleurs, mais prendre du plaisir avec des ennemis =)
Citation :
Bien sûr qu'il ne faudrait pas prendre un serveur full.
Il ne reste qu'Orcanie
suis intéressée si ca se fait a grande échelle genre 50 aine comme tu as dit, ca peut être drôle
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés