[Broc] Oyez oyez !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en avez reve, nous l'avons fait !! Des lors le Grand Cirque de Caran Annun, deja celebre dans tout Hibernia, part en tournee !!! Vous en avez reve, vos enfants en ont reve : le celebre Caribou Volant, l'incroyable luri naine, le prodigieux elfe de fer, l'incroyable nounours carpette et le splendide ranger spe cac ne seront plus une legende pour vous.

Des aujourd'hui, allez vous renseigner aupres de votre revendeur favori pour obtenir les places qui s'arrachent deja !!! depechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. En prime, une reduction sera offerte pour tout ticket pour Hibernia presente a l'entree ! Genial non.

La tournee du Cirque Caran Annun est sponsorisee par les Bieres Kelsonbone



PS : Gold, c'est dans votre donjon RvR que des tonneaux de biere droppent, non ?
y'aura des frittes a l'entree?
sinon y'a til un programme prevue de la tournee. genre le 12 je serai de passag a nottmoor et le 19 a boldiam. comme j'ai rien prevu c soir la j'aimerai bien avoir un peu d'anim dans mon quartier.
sinon c quoi les tarifs?
on peut vous pretez myni aussi toutes les 30 min elle fait un show special oO
Besoin d'un intermittent du spectacle ? -> Battle barde lurikeenophile et alcoolo à votre disposition.

Accessoirement, on dit pas biaire, mais cervoise.

--
Cian,
intermittent de l'éthylisme.
T'avais pas signe sur le cirque comme chanteur de Country ?

@ Aween : on m'a dit qu'il y en avait aussi a Marfach, je vais aller en faire dropper un max
@Alystene : chuis pas gm pour rien ;)
@Forrest : bin ce soir, on a essaye de rentrer a Berk, mais y avait des CRS :/ pour les tarifs, c'est 3000 € (je prends les cheques, pas les cartes bleues). Tarif jeune, chomeur et de groupe a negocier.
ça roule pour le chant de country... mais me faut un batteur..

dZZZZZZZoiiiiIIIIIIIINNnnnnnGGGGG! DZzzzzzziiiiooiiiinnnnnnnGGGGG!

Un, deux, trois...

<schlak>

Merdeuh, j'ai encore pété une corde de mon luth !


Au sujet des honoraires... ? faut qu'on négocie !
Un décret sur Albion vient de passer.
Les Cirques sont interdites sur la voie publique et dans les forts.
Désolé Monsieur Sacabaf vous ne pouvez venir chez nous.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Si si sur notre doden gruva il dropait des tonneau de bière mai faut pas rêver j'ai fait tout les couloir pour les récolter y en a plus un seul

Sont tous dans mon coffre je vous ferai un prix contre une place gratuite
Citation :
Provient du message de goldim
Si si sur notre doden gruva il dropait des tonneau de bière mai faut pas rêver j'ai fait tout les couloir pour les récolter y en a plus un seul

Sont tous dans mon coffre je vous ferai un prix contre une place gratuite
Marche conclu sale nelfe
Je suis sur que Goldim sera ravi de te faire boire la bière qu'il a récolté et qu'il a mit dans les caves de Bleedmer.

Il sera ravi de recevoir un cirque , sa le changera du cirque Drakulvs.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
@Ori dis bonjour de ma part o albi tient de ma part Fo nain je te filerai la clé du caveaux perso de Goldim
ben il était pas censé le savoir kan même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés