[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

Ps : ca vous fait quoi de débattre comme ca au fait ? moi je trouve ca amusant qu'on se jette sur qqn dès qu'il dit qlq chose qui ne convient pas a un tel ou a un autre je fais les 2 (les critiques et je me fais sauter dessus), mais j'arrive pas a savoir lequel des 2 me fait le plus rigoler
sinon, dans le fond, c'est interessant (ici comparaison des styles d'attaques, je sais pas vous, mais j'en apprends quand mm )
Ben moi j'y connais rien en Ombre/Sicaire/Assassin j'apprends des trucs.

J'ai juste pas compris tes réactions sur les nombres de macro, je veux dire ok tu compares Ombre et Assassin, mais quelque part , le contexte du sujet c'est quand même "Pour qui se sentira visé", le 'qui' étant les gens qui se vantent' à partir de là le sujet n'étant pas du tout une comparaison entre 2 classes mais bien les mérites qu'ont les bons joueurs à faire telle ou telle chose et le fait qu'ils viennent ou non se vanter sur un forum, le fait de dire waouuu mais moi je suis super forte j'utilise au mois... 10 style ! ben heu... ca m'a fait réagir, ca aurait été un post dont le sujet et Ombre vs Assassin j'aurais pas parlé du healer, d'ailleurs j'aurai pas posté je le dit j'y connais rien
Pour ma remarque sur le jeu en groupe, oubliont on s'est mal comprit sur ce que je voulais dire, j'ai pas bien exprimé ma pensé ca arrive en gros je voulais dire que jouer en groupe Pour le groupe ca demande une certaine maitrise de son perso que n'ont pas forcement les soloteurs aussi bon soient-ils et c'est en reactions à tes explications sur les styles que tu utilises, un SB en 1vs1 peut être il fait que DF j'en sais fichtre rien, mais le 1vs1 n'est qu'une partie du jeu, les autres styles sont utilisé j'en suis sûre souvent mais dans un contexte de groupe vs groupe (je pense aux style positionels) le SZ n'a pas de PA, ok en 1vs1 il fait peut-être que DF (j'en sais rien) mais cette pauvreté dans cette situation ne doit pas cacher une richesse dans d'autre notamment celle d'être efficace en jouant comme un tank avec plus de finesse toute fois (switch des poisons éventuel stealth en debut) ou là il utilisera ses autre styles implacable en 1vs1 mais efficace en groupe, style que furtifs dont le point fort est AS ne possedent pas forcement.
Et non jouer en destealth dans la melée n'est pas moins technique qu'un simple enchainement de style sur une cible stun qui ne peut répondre ( autre remarque qui m'a fait réagir selon toi la prise en main d'un tank serait simple, le style de jeu est diffèrent mais je vois pas en quoi il est plus simple)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
vi
le SZ n'utilise jamais autant de style qu'une ombre durant un combat (constatation en ayant joué un SZ, après tlm n'a pas le mm style de jeu p-e...)

Voilà je crois qu'on est enfin d'accord

je le dit au dessus mais je résume parce que c'est un peu compact ce que j'ai écris au dessus

ok le SZ (et le SZ uniquement) dans un combat utilise moins de style parfois un seul style même, mais cette pauvreté ne doit pas faire oublier qu'en contre partie il peut faire face à tout plein de situation dont celle de jouer le rôle d'un tank non furtif
Et entre nous entre utiliser 8 styles dans un seul combat, ou 1 different pour 8 situations différente bah y autant de technique
Mais forcement toi en tant qu'ombre tu ne peux voir que le coté SZ vs Ombre donc que le DF mais tu vois pas ce que fait un SZ dans d'autre situation (moi non j'en sais rien, je me base avec ce que je fais avec ma Zerk qui à la même ligne de style)
Bon ben finalement ca se termine en douceur

Citation :
Et non jouer en destealth dans la melée n'est pas moins technique qu'un simple enchainement de style sur une cible stun qui ne peut répondre ( autre remarque qui m'a fait réagir selon toi la prise en main d'un tank serait simple, le style de jeu est diffèrent mais je vois pas en quoi il est plus simple)
Oui en fait voila, je style de jeu est différent, me suis encore mal exprimée

Bref, chaque perso a son style de jeu, mais ca n'empeche pas les désavantages de certains face a d'autres qd mm hein

Sinon ben pour le sujet initiale du post (par Morgrim )... en gros il n'était destinée qu'a moi... j'y ai répondu, le débat s'est "clos", et c'est parti sur autre chose

C'est ce qui se passe sur 90% des sujets

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
tu parles
Citation :
Bah vi, quand un assassin s'attaque a un mage il a 95% de gagner, c'est le système de proie-prédateur.
non je faisais hallusion aux différences des classes qui sont censées etre classée dans une "meme catégorie"
(styles le fufu pour ne pas se répéter )
Les 3 royaumes sont diffèrent il n'y aucune raison que les classes de la même "catégorie" soient égales entre elles du moment que la faiblesse d'une classe est compensé par la force d'une autre

bon c'est le principe de l'équilibre entre les 3 royaumes et faut avouer c'est pas encore tres au point
Pour les styles de haches sénestre: je sais je suis zerk et pas assassin et donc peut etre pas autant de raccourcis que le shadowzerk.

En tout cas je dispose mes barres ainsi:
-une barre "rvr": sans compter IP etc, les styles sont: double-frost et le combo qui se place derriere la cible.

-une barre et demie lorsque je fais du un contre un: ce qui fait une grosse douzaine de styles que je place régulièrement.
-atrophie/ravages/rage débilitante
-pillage: une main mais débuff de cadence d'attaque...très utile.
-les combos de parade
-les combos d'esquive
-les combos de dos.

En un contre un suffit pas de mettre Rage+double frost pour venir forcément à bout d'un ou plusieurs ennemis .
Mais il faut reconnaitre qu'en masse on n'a ni le temps ni le luxe de passer l'ensemble de tous ces styles.

Faut pas croire qu'un zerk se résume à Rage+DF comme l'a dit Lara
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Les 3 royaumes sont diffèrent il n'y aucune raison que les classes de la même "catégorie" soient égales entre elles du moment que la faiblesse d'une classe est compensé par la force d'une autre

bon c'est le principe de l'équilibre entre les 3 royaumes et faut avouer c'est pas encore tres au point
Oui
Enfin certaines diff sont a la limite du supportable parfois qd meme... comme le finelame totalement oublié, ce n'est pas normal
Et puis moi j'échange Vipère contre Disparition volontier
bon oki on arrete la.. sinon ca va encore partir en débat
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Oui
Enfin certaines diff sont a la limite du supportable parfois qd meme... comme le finelame totalement oublié, ce n'est pas normal
Et puis moi j'échange Vipère contre Disparition volontier
bon oki on arrete la.. sinon ca va encore partir en débat
Arcane anarchique?
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD

En un contre un suffit pas de mettre Rage+double frost pour venir forcément à bout d'un ou plusieurs ennemis .

Faut pas croire qu'un zerk se résume à Rage+DF comme l'a dit Lara
Et pourtaaaaant.. hmm..
C'est quand meme bien efficace rage + double frost

Citation :
Mais il faut reconnaitre qu'en masse on n'a ni le temps ni le luxe de passer l'ensemble de tous ces styles.
Exact
Pour moi ca se résume a pénétrer dans les lignes ennemis, et a tuer les méchants mages/healeurs.. pour ca, pas besoin de 50 styles, le combo PA suffit comme le double frost d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Arcane anarchique?
Arcanes anarchiques contre Disparition ?
euh non, arcanes est une Ra passive, pas comme vipère

enfin les Ombres ont pas a se plaindre niveau Ra, je nous toruve garnis de bonnes choses
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

Ba attends on va les énumérer alors, t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte :

- Perfores-arteres + combo mort rampante et feint étourdissante.
- Backstab (et accesoirement son combo)
- garrot + talon d'achille
- surprise du diamant
- mort tourbillonante + saut

ca fait une 10aines de styles qui ont chacun une utilityé particulière, mais qui sont TOUS a utiliser.
comparé au double frost pour les SZ, et pour les SB Pa + combo... je dis lol

ajoutes a ca les dd (qui se révèlent etre utile parfois), les potions (et ca pas ts les asn/sic en ont), les ra actives (idem...), les macros de changement d'arme (mais bon ca c pour tous je pense).
tu te retrouves avec 2 barres de macro overcharged, et c'est facile de t'embrouiller
mais bon tu vois, avec la pratique, on s'y accoutume
En gros je compte et je te conseil de venir jouer un Healer sur Midgard avec tes 10 barres de macros pleines qui te serves tous.

Moi j'utilise : 2 DD
chants de vitesse
Chant de dégats
1 barres de chant de resite à l'occasion dont le Corps en 1ere macro.
1 style de face suivi du combo.
1 style de dos suivi du combo
1 style sur parade et son combo (seul moyende stun et c'est 1 fois sur mille).
1style de coté et son combo.
le snare, le sprint et tot le tralala.

Mas la grosse difference c'est que contrairement à toi j'ai même pas 1/2 seconde de préparation.

Et les healer c'est
mezz 8+AoE
Root
Stun+AoE
amnesie+AoE
Instant mezz + AoE
instant stun + AoE
Soins mineur (2)
Soins Majeur (2)
le nouveau soins que je sais pas comment il s'appelle.
Soins de groupes
instant soins ciblé
instant de groupe

Ca n'est pas pour dénigrer la façon dont joue une ombre et la technique que tu as, mais il faut bien se rendre compte que selon les spé en arme et les classes beaucoup sont très techniques a jouer. Et pour avoir vu les barres de Macro de Doriana en IRL je peu te dire qu'elle sont à peut pres équivalentes aux tiennes, mais qu'a coté de celle d'un Healer c'est vraiment de la rigolade, et un chaman est pas mal placé aussi.

Donc moi je dis chapeaux a ceux qui arrivent a jouer parfaitement (moi je dois dire que perso je joue comme un pied ) et particulièrement dans notre royaumes aux Healers car c'est sur eux que repose tout le sort des combats

[edite]Heu désolé Envie, je veus pas que tu crois que je t'en veus particuliérement alors que c'est pas vrais. Mais tu a tendance a faire 2 choses qui m'énérve aprticuliérement, c'est a dire te plaindre que t'es Weak alors que c'est faut, et te vanter de tes "exploits", ce qui cumulé donne en plus une antinomie détonnante. Tu n'es certe pas le seule, mais comme t'es la seule que j'ai sous la main [/edite]
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
En gros je compte et je te conseil de venir jouer un Healer sur Midgard avec tes 10 barres de macros pleines qui te serves tous.

Moi j'utilise : 2 DD
chants de vitesse
Chant de dégats
1 barres de chant de resite à l'occasion dont le Corps en 1ere macro.
1 style de face suivi du combo.
1 style de dos suivi du combo
1 style sur parade et son combo (seul moyende stun et c'est 1 fois sur mille).
1style de coté et son combo.
le snare, le sprint et tot le tralala.

[color=red]et tu utilises quoi le plus souvent ? style de face + combo avec les dd & co non ? avec sur parry p-e...
les styles de dos, sur le coté, en 1 vs 1 ils sont inutiles (pour peu que ta cible connaisse le /face), après en grp oki... et encore.
sinon, tu sais que le sprint c comme /stick, /follow et /face, ca peut se mettre en racourci clavier

Mas la grosse difference c'est que contrairement à toi j'ai même pas 1/2 seconde de préparation.

ah bon ? il te sert a quoi ton mez ? le classique : dd, dd, mez, léger repos, coup dans le dos, il est plus que courant quand meme
quoi que mtn avec purge...
Sinon ben je ne parlais pas du healeur, je faisais la comparaison avec le SZ... je sais très bien a quoi ressemble les barres de maccro du healeur, et c'est horrible a gérer
Par contre il n'en reste pas moins que ma pensée n'a pas changé :

pour moi l'Ombre utilise plus de styles face a un fufu que le SZ.
voila, c'etait ca que je voulais dire
en gros c'est un peu plus dur a gérer, sans pour aucune que le SZ soit tout con a manier
Citation :
Provient du message de popanise
Sur ce, je te quitte ridicule petite créature, tu mourras comme les autres sous le courroux du clan d'assassins furtifs de Vhaeraun auquel je suis fier d'appartenir et qui, en réalité , vous rends fous de jalousie.
Lol... Celle la aussi fallait oser la sortir.
Citation :
Provient du message de Doriana

j ai deux barres de maccro pleines, et je ne me considere pas comme surhumaine en jouant avec
Mouhahahahahha...
Heu franchement là...
Citation :
Provient du message de aesthetics

je joue avec trois barre maccro tous les fufu sont ds le mem cas

Arrêtez chui trop

Je comprend mieux l utilité de vos buff bots ^^

Pour info je me bats avec 6 barres de macros mais faut pas le dire hein

Honnêtement apprenez a jouer vos persos avant d'utiliser vos buff bots mdr ^^

Arf chui bête ça sert a rien de prêcher dans le vide... :baille:

<leur tourne le dos, les laissant seuls... avec leur buff bots>
j ai lu rapidement qq reponses je voudrai y apporter un ptit truc
non mais

jouant zerk et ass a ce jour,je ne suis pas daccord avec toi envie
sur le fond ok c est simple comme tu le dis
dabbord faut savoir que a hl en rvr la rage est tres peu utiliser faut etre tare
donc rage df j y crois pas trop
qq a jouer sur les combo le zerk comme le sz c est le meme truc


la combo ravage atro.. rage... et ensuite df sont tres performantes
la combo bourasque et la suite (che plus le nom, moi je tape je reflechi pas ) et un bon debut de combat dans bien des cas

oui en rvr que l on soit en fufu ou pas l ennemis te tourne souvent le dos,che pas pkoi
ne pas oublier que df coute beaucoup plus que garrot en endu, cad que 4 coups de df te rend quasi ooe
pas contre il est vrai que 4 coups de df places,ca rend souvent ool l ennemi

l ombre n est pas plus ou moin dur qu une autre classe de fufu (vu les comparaisons)
on le dis quelque foi mais bien souvent oublie c est celui qui gere le perso qui est bon ou moin bon
souvent les periodes d apprentissage sont longues,les reglages fini le perso deviens performant et la on cris au scandale ( buff etc...)
moi je vous dis stop un peu daoc n est qu un jeux comme bien d autres et le plaisir sera tjour au depend d un autre
mais qq fois il est partage seul les mauvais gagnats et perdants n y pensent pas

moi j apprecis tjour une mort qq on en tire une explication(ma souris pas trop )

mais de grace stopez vos anneries j ai l impression de voir des gens frustres irl

ceci dis moi j en rigole donc un ou deux de temp en temp me rendent joyeux
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
stopage de post
tout a été dit je pense, pas besoin d'en rajouter une couche supplementaire


bref, le debat est devenu sterile et complement HS a mon post/demande initial

P.S : pour ceux qui veulent je fait non seulement des fouettages sur demande,mais je fait aussi des massages nain (en PM uniquement )
(juste joke pour ceux qui auront parcouru l'ensemble du topic)


Morgrim
euh non, je voulais dire que j'étais guerrier et que j'avais 6 barres de macros pleines de styles

et je vous parle pas des switch

voilà on peut fermer

__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Bien

Merci le Nabo pour avoir fait ressortir que je me faisait litérallement insulter


Merci pour Misteria les boutons, j ai 28 ans et suis pere de famille bientot, retourne nouer tes couettes (et fais attention à ce que tu vas repondre parcequ un mot sur mon enfant ou quoi et la on rigolera plus du tout)

Merci Newfoundglory de m avoir insulté en caractere gras, un ou deux jours de vacances pour ban du forum par modo (la s il intervient pas y a un gros probleme)
Ce que tu as fait la est vraiment ridicule.


Apres y en a encore un autre qui m a dit popatruc popachose, un peu de respect s'il vous plait, je ne change pas les noms des gens,je reponds quand on m attaque sur un post, je ne flamme plus, je ne post plus des sujets qui tentent a faire flammer, mais je continue à en prendre plein la gueule, voila.

Alors essayez de m expliquer ce que je vous ai fait et la raison pour laquelle vous me detestez autant parceque franchement, je pige plus....

Mon attitude a changé pourtant.

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés