Toute bonne chose ont une fin ...

Répondre
Partager Rechercher
RAAAAH trop dommage!!!! Tous mes potes commençaient à se caser, j'avais prévu de draguer Fifine, elle m'avait l'air très sympathique! J'avais prévu de faire dropper Mat RashDul Kayzo Equinoxe Grosbill et Knackys

Mais bon, 18 piges, suis boursier, vais bien trouver un moyen pour retrouver une connexion Internet, 128K à 30 euros par mois c'est pas la mer à boire

Je pourrais vivre sans T4C, mais tant qu'à faire, autant vivre avec, mes potes me manqueraient trop, hin oué Belz Toto Baron Clovis Arch Scorpion Ramuh Charlot j'en passe et des meilleurs, si vous saviez comment on peut se fendre la gueule sur notre CC, à en pleurer de rire IRL :bouffon: . A bientôt les coupains , ce n'est qu'un au revoir.
Bonne continuation IRL Oengus, reviens vite si tu peux

Citation :
*mange des pops corns comme lorsqu'il regarde les fins de film *
'Tin, comment tu fais?
D'habitude mon pop corn est vidé après les pubs avant le début du film -_-
* Commencais a bien aimer cette famille la moi * ... même si j'ai deleter palpal ya 1 semaine... lol létais vachement mal monter Oo aller grouille toi lé fesse sinon ma avoir le temps de me partir un new perso et de vous botter lé fesse Aller lé gar courage
Mdr! J'adore ce style de réactions :

"Ah tu parts ? .. C'est vrai ?.. arf j'crois que je vais arreter de jouer .. c'est degueux franchement!!!

Ps : Tu pourras me filer ta complète Océane et toute ta thune avant de partir stp ?"

On revient à l'état animal..
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Pauvres Anglais.. ils n'ont pas mérités ça quand même..
ben faut bien qu'on s'en debarasse nous


sinon ben claus je suppose que avec le thread sur le general ben tu devrait pas trop tardé a revenir
et si j'ai faut ben bonne continuation
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
REEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai pas tout compris...
On est le 1er du mois, donc logiquement c'est aujourd'hui qu'aurait du s'arrêter mon forfait, car c'est comme ça que ça se passe chez Wanadoo.

Ma mère nous taquine mon frère et moi depuis un bout de temps en nous disant : "Profitez-en les mecs, il vous reste que ... jours à jouer! J'arrête Internet c'est décidé"

Et là mon père qui suit et qui nous sort : "ENFIN!!!!"

Donc me suis dis que c'était cuit...

Ce matin je vérifié, ça marche, j'apelle mon frère à midi pour lui demander, il me dit que ça ne marche plus :'( En rentrant à 17 heures je reessaye avec un élan d'espoir, et là, Merci mon Dieu Ogrimar, "Vous ête connecté à 160 Kb/s"

Donc 2 possibiltés : -Soit c'est un poisson d'Avril pas très drôle de la patrt de mes parents...
-Soit c'est parceque Samedi j'ai changé de forfait ( passé de 512 à 128 Kpbs) me disant que ce changement annulerait la résiliation qu'a faite ma mère, mais cette alternative me paraît peu probable, vu que j'ai reçu un Mail confirmant ce changement pour le 8 avril

Bon, j'vais éviter de me poser trop de questions, et j'vais me dépêcher de monter lvl 118 aux sentis pour aller draguer Fifine.

J'éspère que ma connection va durer, et donc un gros REEEEEUUUUHEUHEUHEUHEUHEU à tous, et merci à ceux qui nous soutiennent.

P.S : Palpal lol, couillé, tu me ratraperas pas
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Re tlm !!!

bah je serais pas parti longtemps ...c'est grâce a arther pas a ogrimar, c'est un cheum lui
Par Artherk soit béni pour de si sainte paroles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés