Proto avec LW ou Lance ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilou je préfère bien me renseigner avant de faire une bêtise...

Je commence à monter ma luri (bah vivi) proto et je vais faire le template suivant :

42 bouclier
39 parade
et là je sais pas encore

J'hésite entre LW et Lance. Donc entre le compromis des dommages mais aussi des styles quel est le choix le plus judicieux entre les deux ??

Puis ensuite quel est le lvl à avoir. Je sais que le lvl 50 LW est annhiliation et que c'est un style qui vaut vraiment les points investis.
Mais en Lance quel niveau faut il avoir ? 50 ou 44 suffit (cf de nombreux template offencif qui font 50 LW et 44 Lance).

Merci pour vos futurs conseils !!!

/kiss à tous et à toutes

Umah :bouffon:
Ben moi mon tit template!! le celebre 50 LW, 44 lance et parade!!

Ben je dois dire que je m'eclate bien avec LW!! Les styles sont bo et annihilation est vraiment tres efficace!! une joie de le sortir ce coup la!!

Et lance ben avec le temps je trouve que je laisse un peu de cote!! meme si C clair qu'en RVR ça fait son boulot contre les classes en maille!! et meme bien!!

Mais j'utilise le plus souvent mon epee et marto LW!!

Enfin C du ossi au fait que je lag pas mal alors po vraiment tjs le temps de changer d'arme!!

Mais je dois dire qu'a la limite si tu parles des styles 50 en LW C vraiment pas mal!!

Les styles de lance 44 et 50 mouais sans plus ^^

Donc moi je dirait LW!! apres avoir pex qu'avec la lance et pris LW avec demi ding!! Ben vers les 3 derniers nivs j'etait content d'utiliser LW car les anims sont vraiment mieux je trouve ^^

Voila
le gros avantage de LW ( pour moi )

c'est que tu ne doit quasiment jamais utuliser d'anytime ...

qui dit pas d'anytime, dit meilleur dégat, moins de consomation d'endu, bonus au touché ... etc... etc...

explication

tu a un coups au 23 ( je pense ) ou tu doit frapper de face
tu a un coups au 50 ou tu doit frapper de dos ...


si tu te fait frapper dessus.. tu utulise le frontal
si un gars se fait frapper, bein tu frappe l'ennemi de dos

ce qui fait que tu a souvent de très bon dégats, avec une consomation d'endu pas très élevée

mais la Lance.. quelle style de tueur lol
pour le teamplate 50 lw 44cs 37 parade, un pote l'a et il m'a expliquer, que selon lui, il missai + avec sa lance, surtout sur des mob violet
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le gros avantage de LW ( pour moi )

c'est que tu ne doit quasiment jamais utuliser d'anytime ...

qui dit pas d'anytime, dit meilleur dégat, moins de consomation d'endu, bonus au touché ... etc... etc...

explication

tu a un coups au 23 ( je pense ) ou tu doit frapper de face
tu a un coups au 50 ou tu doit frapper de dos ...


si tu te fait frapper dessus.. tu utulise le frontal
si un gars se fait frapper, bein tu frappe l'ennemi de dos

ce qui fait que tu a souvent de très bon dégats, avec une consomation d'endu pas très élevée

mais la Lance.. quelle style de tueur lol
mwa j'utilise en LW
anihilation
frontal assaut
force hiberniene/obliteration/demolish

j'utiliserai bien la combo rage celtic en rvr, mais la parade est assez rare, et honettment le stun ridicule. Et les dommages n'en valent pas la peine.
Donc je garde 1 place pour...Recuperation ultime


par contre en CS c + facile
lance des forets (bon ratio dmg/endu, meme si malus def)
lance chercheuse et sa combo
serre d'aigle, (bon anytime, bon dommages)
serre de dragon et c tt. (g pas cuchulain revenge )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le gros avantage de LW ( pour moi )

c'est que tu ne doit quasiment jamais utuliser d'anytime ...

qui dit pas d'anytime, dit meilleur dégat, moins de consomation d'endu, bonus au touché ... etc... etc...

explication

tu a un coups au 23 ( je pense ) ou tu doit frapper de face
tu a un coups au 50 ou tu doit frapper de dos ...


si tu te fait frapper dessus.. tu utulise le frontal
si un gars se fait frapper, bein tu frappe l'ennemi de dos

ce qui fait que tu a souvent de très bon dégats, avec une consomation d'endu pas très élevée

mais la Lance.. quelle style de tueur lol
*beep beep*
Erreur
Double Frost = anytime high dmg, high bonus (oki fatigue haute )
Enfin bon c'est un style à part
si tu mets 42 shild ca sert a rien d'investire dans 50 LW ,car t'as le stun shild

Moi j'ai respe , 50cs 42 shild 39 parry

En rvr c tres fun ,tu places le stun shild ,puis tu te mets de coté et tu places le style 44 puis le style 50 ,qui font tres mal et a la clé hémorragie

Gt avant en 50LW 44 cs ,j'ai remarqué que la diff de dégâts entre les des types etait minime sinon négligeable car les résiste sont maxées et ca revient au meme a la fin

Reste a voir ce que tu préfères en terme de skin
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
*beep beep*
Erreur
Double Frost = anytime high dmg, high bonus (oki fatigue haute )
Enfin bon c'est un style à part
le style 50 sur parrade est bien plus baleze que double frost je trouve personellement

et l'enchainement après evade, est aussi bien plus balèze que double frost

mais c'vrai que double frost, c'est un peu a pars, NERF !!
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwa j'utilise en LW
anihilation
frontal assaut
force hiberniene/obliteration/demolish

j'utiliserai bien la combo rage celtic en rvr, mais la parade est assez rare, et honettment le stun ridicule. Et les dommages n'en valent pas la peine.
Donc je garde 1 place pour...Recuperation ultime


par contre en CS c + facile
lance des forets (bon ratio dmg/endu, meme si malus def)
lance chercheuse et sa combo
serre d'aigle, (bon anytime, bon dommages)
serre de dragon et c tt. (g pas cuchulain revenge )
j'ai pas dit qu'on utulisais que frontal assault et annihilation vally

j'ai juste expliquer que c'est rare qu'on utulise des anytimes en LW, vu qu'on a 2 style qui sont plus performant que les anytimes et qui sont parfaitement utulisable selon la situation
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai pas dit qu'on utulisais que frontal assault et annihilation vally

j'ai juste expliquer que c'est rare qu'on utulise des anytimes en LW, vu qu'on a 2 style qui sont plus performant que les anytimes et qui sont parfaitement utulisable selon la situation
je n'ai pas dit que tu n'avais parlé que de l'utilisation unique des anytimes. Sale flooder va.
J'explicais juste les combo/coups que j'utilisais en rvr. C'est pas parce que j'ecrit apres toi que je t'agresse hin.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
*beep beep*
Erreur
Double Frost = anytime high dmg, high bonus (oki fatigue haute )
Enfin bon c'est un style à part
Double glace est l'un des styles les moins puissant de hache sénestres (font plus mal les styles de dos, apres parade et apres esquive)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le gros avantage de LW ( pour moi )

c'est que tu ne doit quasiment jamais utuliser d'anytime ...

qui dit pas d'anytime, dit meilleur dégat, moins de consomation d'endu, bonus au touché ... etc... etc...

explication

tu a un coups au 23 ( je pense ) ou tu doit frapper de face
tu a un coups au 50 ou tu doit frapper de dos ...

mmm renseigne toi avant quand meme :

Assault Frontal : cout de fatigue : Haut
Annihilation : cout de fatigue : Moyen

Assault frontal bon ben cout de faitgue haut ya pas a definir quand c'est haut c'est haut
Anni cout de fatigue moyen c'est comme ci tu balancais le taunt sauf ke la tu stun et des gros dgt

donc pour l'ubberitisme de la LW tu repassera
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
mmm renseigne toi avant quand meme :

Assault Frontal : cout de fatigue : Haut
Annihilation : cout de fatigue : Moyen

Assault frontal bon ben cout de faitgue haut ya pas a definir quand c'est haut c'est haut
Anni cout de fatigue moyen c'est comme ci tu balancais le taunt sauf ke la tu stun et des gros dgt

donc pour l'ubberitisme de la LW tu repassera
bah rada, j'ai un hero 50 LW / CS , donc je sais quand même un pti peu

et même si assault frontal a un cout de fatigue "haut" il a un meilleur rapport fatigue / dommage que les autres anytime ( sauf peut-être le taunt )
bah je viens de lire un truc important pour moi dans l'Xpé, c'est que avec LW on a un style et une chaine sur Parry à partir du lvl 4 alors que avec Lance et ben faut attendre le lvl 21.

C'est important ça hihi car on doit parrer souvent quand meme

Sinon ben j'ai joué un peu hier et comme je suis que lvl 11 et bien j'ai un truc du genre bouclier et lame 6, lance 9 et 2 en parade.

Je joue donc aussi bien avec la lance que le bouclier et bien le constat c'est :

lance bcp de miss, et pis keske cé lent

j'adore le bouclier on résiste trop au mob c'est le top,


Alors ben maintenant j'hésite car je m'amuse vraiment en bouclier alors je me demande si je vais pas revoir mon template en baissant Lance et augmentant le bouclier et arme alors grosse hésitation oin oin !!

voilou bref gros doute


/kiss ken meme
Citation :
Provient du message de Umah
bah je viens de lire un truc important pour moi dans l'Xpé, c'est que avec LW on a un style et une chaine sur Parry à partir du lvl 4 alors que avec Lance et ben faut attendre le lvl 21.

C'est important ça hihi car on doit parrer souvent quand meme

Sinon ben j'ai joué un peu hier et comme je suis que lvl 11 et bien j'ai un truc du genre bouclier et lame 6, lance 9 et 2 en parade.

Je joue donc aussi bien avec la lance que le bouclier et bien le constat c'est :

lance bcp de miss, et pis keske cé lent

j'adore le bouclier on résiste trop au mob c'est le top,


Alors ben maintenant j'hésite car je m'amuse vraiment en bouclier alors je me demande si je vais pas revoir mon template en baissant Lance et augmentant le bouclier et arme alors grosse hésitation oin oin !!

voilou bref gros doute


/kiss ken meme
conseil monte que shild lame et parry jusqu'a 40 puis respe ce que tu veux

@Max : assaut frontal c la plus grosse aberration de la LW car le coût d'endu est pas ho mais tres haut pour des degat un peu plus ho que le taunt ,ya pas foto je préférais utiliser le taunt k'assaut frontal
je peux juste un petit peu en parler pour l instant je suis lev 26....j ai partager entre lance et parade 26 - 24 je crois ben je dois dire que je prend mon pied je tape je tape je tape.... style bourrin quoi avec un bon barde derriere moi je chain du rouge...je suis pas mecontent du tout loin de la...la seule chose a faire c est de jouer pour ton plaisir .....c est ce que je fait
Et l'endu ??
Voilou je suis lvl 18 maintenant, je comptais tester lance jusk'au lvl 20 et j'ai donc :

Lance 19
Parade 13
Bouclier 10

Je m'amuse bien mieux avec la lance qu'au début bien que je regrette le style sur esquive qui est impossible à placer avec une arme lente (vi tu reprends un autre coups avant de taper alors... )


Par contre la consommation d'endurance est monstrueuse, suis ooe rapidement moi cé normal ?? ou je joue franchement comme une quiche ??


Mici de vos réponse
Re: Et l'endu ??
Citation :
Provient du message de Umah
Voilou je suis lvl 18 maintenant, je comptais tester lance jusk'au lvl 20 et j'ai donc :

Lance 19
Parade 13
Bouclier 10

Je m'amuse bien mieux avec la lance qu'au début bien que je regrette le style sur esquive qui est impossible à placer avec une arme lente (vi tu reprends un autre coups avant de taper alors... )


Par contre la consommation d'endurance est monstrueuse, suis ooe rapidement moi cé normal ?? ou je joue franchement comme une quiche ??


Mici de vos réponse
T'inkiete pas les réflexes viendront pti a pti ,et tu vas de plus en plus réussir les enchainements ,sache que c pas facile aussi ,fo avoir en tête l'emplacement du coup anytime et de l'enchainement etc ,ou si l'enchainement est sur une autre bar de rac.......... enfin bref fo en prendre l'habitude

Pour la conso d'endu je c pas ,lance des forets en any time consomme pas des masses et les enchainement .

Je te conseil un truc simple ;une fois finalisé ton template et l'avoir essaier jusqu'au lvl 20 ,respe en lame shild ou masse shild ,pour l'xp ,ca sera plus facile,puis au lvl 40 tu repasses au template que t'as choisie

Je te rappelle que faire de gros dégâts pour le proto c facultatif ,son role premier c encaisser pendant que les mages font de gros degats

c juste un conseil ,car j'aurai aimer faire de même aussi des le début ,mais bon a mon époque yavait pas de vaux ni de ra ,donc penses y
Re: Re: Et l'endu ??
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
T'inkiete pas les réflexes viendront pti a pti ,et tu vas de plus en plus réussir les enchainements ,sache que c pas facile aussi ,fo avoir en tête l'emplacement du coup anytime et de l'enchainement etc ,ou si l'enchainement est sur une autre bar de rac.......... enfin bref fo en prendre l'habitude

Pour la conso d'endu je c pas ,lance des forets en any time consomme pas des masses et les enchainement .

Je te conseil un truc simple ;une fois finalisé ton template et l'avoir essaier jusqu'au lvl 20 ,respe en lame shild ou masse shild ,pour l'xp ,ca sera plus facile,puis au lvl 40 tu repasses au template que t'as choisie

Je te rappelle que faire de gros dégâts pour le proto c facultatif ,son role premier c encaisser pendant que les mages font de gros degats

c juste un conseil ,car j'aurai aimer faire de même aussi des le début ,mais bon a mon époque yavait pas de vaux ni de ra ,donc penses y
Merci de ta réponse et des conseils, je pense faire ça pour Xpé (mais j'aime bien la lance ken meme lol) et mon template final devrait etre celui ci (pas encore bien défini, je change souvent en fonction de l'évolution du jeu lol)

bouclier 50 (protège ton mago c'est ton ami)
parade entre 34-35
masse, lame ou perfo 25 (à voir , je viens de penser au perfo pour ajouter un style sur eskive)
lance 39 (j'optais pour 44 au début mais là je peux optimiser lol)

et oui template bizarre mais ki me plait pas mal, je défend et je peux roxxer quand les méchant sont stun ...


voilou hihihi @ ++ / kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés