Question sur les Hel

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question pourquoi les Hel Spé affaiblissemsent donc avec le Pbaoe sont ils si peut representer sur Mid
Je suis une ex Hib est a mon avis ce ki fait la force de Hib en rvr c la légion de moon et autres magots spé zone

Voila j espere avoir une réponse a mes questions

Byou
parce que c'est relativement nouveau, comparé au moon. Ils sont en train d'xp là

parce que c'est dur à monter en xp sans bon groupe, et Mid n'a pas les automatisme de l'xp-pbae. Rares sont les rm spé affai (pbt) qui facilitent ce type d'xp, alors que les sentis sur Hib sont assez nombreuses. Même sur Alb, à part Leeloh, yeepah et qq autres, ils sont rares les pbae.

C'est mon avis pour orca, sinon je sais pas ;p
Midgard est le royaume des tanks. Maintenant, va leur faire comprendre que c'est le gars en tissu qui va faire 80% des dégâts ...

Et encore, je me souviens du début d'Ys où tu croisais un magot tous les 36 du mois ...
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Euh et peut être aussi parce que le Hel n'a vraiment rien d'autre en spe Affaibl que le PBOA en source de dégâts...
Les Eld ou les Enchant ont un DD dans la même ligne de spe (DD Snare même si je me souviens bien ) et donc il peut quand même soloer tranquillement en attendant de trouver un groupe...
Avec un Hel tu ne peux pas trop
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Lenchant moon na pas de dd de spé.. et poutant c pas ce qui mank les enchat moon
Oui, enfin si lui n'as pas de DD spe, son pet a un DD snare très efficace, de plus il possède un dmg shield qui l'aide a garder l'aggro et des debuff qui aide son pet a faire plus de dégâts
:p
Je suis un SM lvl 35 en ce moment, et je solotte tranquillement du orange/rouge à Skona .
"Sidhe Gaoite" les noms de ces mob.


C'est sur que le SM spé Suppr pex pas trop seul et quand je suis groupe je ne place pas très souvent mes pbae.
(va expliquer à 2 troll qu'ils peuvent pex sans mez, ni root, juste en tauntant un peu)
Re: Question sur les Hel
Citation :
Provient du message de Muzzika/Diamants
Voila je me pose une question pourquoi les Hel Spé affaiblissemsent donc avec le Pbaoe sont ils si peut representer sur Mid
Je suis une ex Hib est a mon avis ce ki fait la force de Hib en rvr c la légion de moon et autres magots spé zone

Voila j espere avoir une réponse a mes questions

Byou
Je crois que là dessus, il faut bien admettre les faits : hib a compris bien avant nous l'intêret du pbae, que ce soit en XP ou RvR. Maintenant, sur Brocéliande en tout cas, il y a une grosse grosse masse de Hel en lvling, dont pas mal en reroll session au pbae. Et les tanks commencent à comprendre l'xp au pbae. Et j'ai cru comprendre que les albionnais commencent à s'y mettre aussi...
A notre décharge, il faut bien admettre que là où hib a 2 classes avec pbae ayant chacune des attraits intéréssants (dont un stun en baseline), le SM spé affaib de mid n'a que son pbae et des debuf (et devient donc totalement inutile si les tanks veulent pas jouer le jeu du pbae) et le pbae d'Alb fait des dêgats de type froid qui est la résist la plus facile a overcapper.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Midgard est le royaume des tanks. Maintenant, va leur faire comprendre que c'est le gars en tissu qui va faire 80% des dégâts ...

Et encore, je me souviens du début d'Ys où tu croisais un magot tous les 36 du mois ...
Le fait que les Magos fassent 80% des degats sur mid ca fait pas trop role play a mon avis
Les tanks ils servent a quoi de nos jours ?
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Heu Loen, avec mon hel spé pbaoe, je me solote de l'orange en 2-3 casts max, combien de classes peuvent en faire autant ?
Pas tres dur de repondre : Hel tenebres

En fait, sur hib, vous avez plus de bt et de healer donc le pbaoe se prend moins de baffe et est plus efficace. Or sur Midgard, on a moins de securité et on meurt vite, ceci explique cela.
Du lvl 40 au lvl 50, j'ai beaucoup pratiqué les abysses en attendant la formation de groupes. Jaunes en chaine sur lesquels je n'avais pas de bonus (molosses), avec sérénité 1 et scm, je devais pouvoir en enchainer une dizaine minimum avant de vider complètement la barre de mana.

Pour l'orange, tu prends des mobs sur lesquels tu as des bonus (qui sont transparents ou morts vivants), et tu enchaines pareil.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
salut a tous,

je monte actuellement un hel pbaoe, je suis lvl 20.
la grosse difference par rapport aux autres royaumes c que le hel affaib ne dispose pas d'un stun (doute pour alb) se qui fait que l'xp solo est moins facile a mettre en pratique.
pour avoir testé un enchant moon d'un copain bin y'a pas photo : pull au debuf-quickcast stun-et boum 2/3 pbaoe-mob suivant....
pour le hel et pour soloter du jaune il faut que son pet fasse descendre un peu la vie du mob avant de pbaoe/quickcast pbaoe.... donc plus de prise de risque car etant full affaib je n'ai pas de bouclier de renvoi de degat pour mon pet...et aussi plus de temps pour chain.
m'enfin au lvl 20 j'arrive a du 200-220 de degat sur du orange/rouge, c plus que pour mon thane 50 une main sur du jaune

et en ce qui concerne la façon de jouer sur mid, quand les tanks voient trois mobs oranges/rouges tomber alors kils ont consomme la moitie de leur endu et que leur barre d'xp monte façon jackpot, ils t'ecoutent quand tu leurs demande de regrouper les mobs et de taunt

voila a++
Re: :p
Citation :
Provient du message de Markhy

(va expliquer à 2 troll qu'ils peuvent pex sans mez, ni root, juste en tauntant un peu)
va deja expliquer a des tanks ce que c'est que "taunter". car ya po mal de tank dont la specialité c le detaunt tt ca pour pas avoir l aggro.

Mais c vrai qu'avoir un hel pour xp-pbaoe c vraiment po mal du tt. Fo juste pas tomber sur un groupe de boulay



un pti /taunt en passant a un zerk 49 de malmo qui a preferer laisser mourrir mon chamy 50 et les 2 autres du groupe plutot qu'en reprenant l'aggro sur le rouge et le mauve ki avait resisté a mes roots.
J'ai demandé a celui ci pourquoi il avait po pris les aggro car c un tank : Reponse shui pas fou shui pas guerrier oO ( zerk underpowa ) => resultat chamy 50 chasseresse 46 mago 42 mort et Zerk fuyard powa vivant.
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
J'ai une Hel spé affaib 50 depuis très peu de temps, 95% du temps je meurs avant même d'avoir fait le début d'un pbae !

Je ne suis que 2L8 actuellement, j'économise pour MOC puis purge (c'est indissociable) pour espérer avoir une chance de s'exprimer 1 fois par demi-heure en RvR !

Pour le moment j'ai Maitre Mage 1, Surcharge de pouvoir 1 et acuité 3... J'suis encore loin du compte. Il me faut minimum rang 4L9 pour avoir MOC et Purge... Autant dire qu'il y a des chances pour que j'abandonne avant... Une soirée c'est simple j'ai du mal à faire 2k rp... A mon rythme actuel, il me faudrait 215 jours de RvR pour atteindre ce rang...

Mais pour le moment j'ai 2 gros problèmes :
1) J'suis taré, je m'imagine jouer un mage zerk, j'agis comme un zerk donc je rush, mais je ne suis que mage, donc je meurt !

2) Très peu de guerrier en comparaison des protos, champions, paladins, maitres d'armes, d'où un très gros problème pour être protéger dans ce genre de rush.

Souvent je broute, le combat est commencé depuis moins de 5 sec... C'est clair il faut que je m'assagisse sinon je ne vais pas jouer des masses ce perso.
Huhu Pepper, j'ai un hel 24 et a quartz j'ai commencé a jouer comme toi... c'est vrai que c'est pas le pied

Par contre si tu reste en arrière caché et que tu deboules au milieu du combat quand tout le monde est déjà engagé c'est le top

Evidement le top du top reste d'avoir un guerrier et un healer qui font attention a toi (mais on est sur mid hein, dur a trouver ça )

Perso j'ai déjà groupé avec un Hel et dans ces cas la l'instant rez permet de faire un sacré carnage (n'est-ce pas Helfan ? ) à 2 on a wipe un groupe de 6 comme ça, le Hel place 2 pbaoe tue les 2 mago et meurs, les 4 tanks foncent sur moi, j'instant rez pendant qu'ils me tapent et le hel replacent 2-3 pbaoe et au revoir les tanks

En defense de forts aussi ça doit être bien

Sinon il vaut mieux prendre purge avant MoC encore, car même avec un heal qui demez tu perds du temps de MoC et souvent tu es mort avant même que le demez soit cast
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
salut a tous,

je monte actuellement un hel pbaoe, je suis lvl 20.
pour le hel et pour soloter du jaune il faut que son pet fasse descendre un peu la vie du mob avant de pbaoe/quickcast pbaoe.... donc plus de prise de risque car etant full affaib je n'ai pas de bouclier de renvoi de degat pour mon pet...et aussi plus de temps pour chain.
Au début, je faisais la mm erreur que toi mais maintenant, je garde le quick cast pour un troisieme voir mm un quatrieme pbaoe. Il faut regarder le timing des mobs histoire de placer 2 pbaoe entre 2 frappes et ne faire le quick cast que s'il a résisté à un des 2 sorts.
En ce moment, qd je ne suis pas ds les abysses, je suis ds spin à enchainer des crabes et dards et ca passe facile, le seul probleme étant que le pet perd trop vite des pts de vie pour enchaîner un max de mobs.
Ca, c'est sans buffs chami parce qu'avec les buffs chami ( oui j'ai un bot), tu enchaînes l'orange sans aucun probleme vu la résisitance de ton pet et ta vitesse de cast.
Pour ce qui est des groupes, ca commence qd mm à entrer ds les esprits du moins pour la phase de pex. Le rvr, j'y ai pas encore mis les pieds donc je ne juge pas encore.
Pour la faible présence de hel affaiblissement:

1-le PBAOE est sur mid depuis la 1.52
2-c'est pas dans la culture de faire chacun son mob, ni de voir les magos faire mal et puis taunt c quoi d'abord ?
3-beaucoup de zerk, de skald, de thane 2H, manque de spe shield

Pour la pexe:

1-toujours considéré que du orange, même avec bonus, c'est risqué (facteur résist)
2-deux bleux valent mieux qu'un orange
3-tank et guerrisseur intelligent dans ta friends list tu mettras
4-le QC en dernier recours tu garderas et au timing de frappe des mobs tu feras attention
5-un mob qui doit bouger pour te taper est un cast en plus

Pour le rvr:

1-de nouveaux tanks intelligent dans ta friends list tu mettras
2-une garde bot tu te battras pour avoir
3-la confusion tu attendra pour rush en toute sérénité
4-au stun shield hib tu prendras gare
Citation :
Provient du message de Nynfea
Zoonhe il tue c le meilleur stou
miiciiii encore pour les abysses
mais que vaudrait ma barbarie sans une muse pour la policer et la transcender en croisade ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés