Valewalker 50!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pis le moine est quand même pas une classe née de la dernière pluie alors que le faucheur est tout beau tout neuf donc pas encore bien au point
Le moine il y était pas fameux fameux quand il était jeunet!
Tu survis bien en RvR ? parce que quand je vois a Emain les faucheurs qui se font démonte en 3 coups par un gros bourrin de MA je me dis oula celui la il va delete dans pas longtemps
Tlm parle de melee, tank et co, mais c po le boulot du VW hein ^^
Ceux ki jouent comme ca, ba c sur ke ils vont delete vite fait. sont taff, c de proteger magot/healer. il a d'ailleurs le style parfait pour ca : enchainement de cote, premier style stun, 2eme add damage ( buggé ), 3eme pbae 195 domm sur papier ( en gros 500 de domm sur du jaune sans compter les resists ). De plus, avec la prise en compte prochaine de l'int dans les dommages de son nuke, bcp vont commencer a jurer. son gros defaut : son important taut de miss sur mobs HL ( d'ou le fait de mettre 44+ en faux ^^ ).
Son insta dot kel ke sois le level, ne sers vraiment k'a interompre les cast ( meme le dernier fait des dommages totalement derisoires ).
Bon jeux a tous
Les Dot du wv c'est surtout un anti cast/fleche/fufu il fait que 20 de dommage au lvl 3x donc c'est juste un gadget tres pratik vu que il dure 24 sec et 30 sec pour le relance

Pour les mago si y'a pas de debuff de porte il sont mort vu que le dot se tire a la meme distance que le stun.

En tout cas le faucheur c'est super

J'attend avec impatience de Duel mon tit Ceriel ( sauvage 50 )
puis m'en fou de tout roxer c pas un forum pr parler normalement ici pr moi je joue bien et une bonne classe pr d'autre suis totaly weak ms bon c JOL qui veut ca.
Moi je m'amuse et c tant mieux
Citation :
Provient du message de Eziell
Tu survis bien en RvR ? parce que quand je vois a Emain les faucheurs qui se font démonte en 3 coups par un gros bourrin de MA je me dis oula celui la il va delete dans pas longtemps
au choix :
-il est pas lvl50
-il a un équipement à chier
-c'était un étourdi qui avait oublier de remettre ses buffs
-tu as mal vu le nombre de coups

Le problème du vw en mélée, c'est pas de tanker (car il encaisse bien), c'est de faire mal.
Je crois que beaucoup de joueurs se trompent sur le faucheur.
On n'est pas une classe de Melée.On tue vite,tres vite même mais on meurt vite,tres vite meme.
Les gros tank ils encaissent bcp c est vrai frappent fort c vrai mais ils missent se font parer,esquiver,bloquer ect..
Le Faucheur si ils place 1 de ces 2 echainement sur esquive ou parade il a ennormement de chance de gagner..
Si il place sont enchainement de coté il a toute les chances de gagner.Sur un lvl 50 je laisse n importe qui mort ou 1 tt petit quart de vie qur cette enchainement.
Et puis il y a quelque chose , un argument essentiel que beaucoup de joueur oublie : Le valewalker c tout nouveau,donc y en a pas beaucoup qui sont 50 donc les Rp ne s eleve pas bien haut.. Je suis désolé mais meme un scarabée d eau 7L peut me roxxer si il mattaque par surprise!
Donc faut bien faire la part des choses entre une classes nouvelle,qui encaisse pas super les coup (a vous de maxer les resist) et qui a pas bcp de RP encore avec une classe Tank qui est 7L qui a IP la force augmenté la const augmenté, ect ect..
Certes on verra quand les premeirs faucheur 5L+ seront present Mais personnellement je doutes pas qu'ils soit tres efficace en pve notamment grace aux drains , mais en rvr je ne pense pas.

La seule fois ou j'ai "combattut" un faucheur 50 , j'ai etait ld juste au debut du combat :/

Enfin j'attends de voir dans un vrai combat , mais en attendant laisser moi rire quand j'entends dire qu'ils peuvent se faire un guerrier spe bouclier .
Citation :
On n'est pas une classe de Melée.On tue vite,tres vite même mais on meurt vite,tres vite meme.
on tue vite ?
Ca dépends d'énormément de choses.
De face, y a très peu de classe que l'on tue vite (sauf si on fait combo d'entrée sur une classe pas trop résistante).
Si on commence par combo de coté, ça va plus vite oui.
(Surtout si c'est une classe avec peu de pv, on doit pouvoir tuer un mago lvl50 non buffé/mal équipé en moins de 5secondes sans critique)
Le vw ne tue vite que s'il peut enchainer les combos de coté, et c'est très loin d'être évident.
C'est pas facile de placer le premier coup vu que tout le monde bouge en rvr, et le mec que l'on tape peux mourir avant Ciel de printemps.

Par contre, on meurt vite ?
Mmmhhh, on encaisse bien, on a des pvs "corrects".
Mais d'un autre coté, on se fait énormément rusher vu notre look de mago.
Un tank seul nous lachera assez vite, voyant qu'on ne crève pas comme un mago.
Par contre, si on s'en prends 3+ en même temps, ils ne lacheront pas tant qu'on sera pas par terre (et avec 3 tanks sur soit, oui, on crève vite )
Donc...on meurt vite, oui et non

Citation :
Si il place sont enchainement de coté il a toute les chances de gagner.Sur un lvl 50 je laisse n importe qui mort ou 1 tt petit quart de vie qur cette enchainement
J'ai vu des magos survivre a mon enchainement de coté.
T'es pas près de laisser un tank lvl50 à 1/4 de vie hors critique.
Mais c'est vrai qu'après avoir fait cet enchainement, tu commences avec un bon avantage
Citation :
Provient du message de ZyX
au choix :
-il est pas lvl50
-il a un équipement à chier
-c'était un étourdi qui avait oublier de remettre ses buffs
-tu as mal vu le nombre de coups

Le problème du vw en mélée, c'est pas de tanker (car il encaisse bien), c'est de faire mal.
Le probleme c'est ke moi j'ai un reflexe basique de maitre d'armes, kan je vois un truc en tissu je lui colle une praline

Là premiere fois ke j'ai vu un Faucheur, je me suis dit, tient un mago ki fonc au CaC trop zarb o_O

J'sais pu sur koi il essayait de taper, mais comme je suis arrivé de coté me suis dit, aller zou, "Assaut Terrible", sur le kel j'enchaine un coups ki stun pour 9 secondes (2 handed) le premier coup l'a mis à 2 mm de vie, le deuxieme aurait du le stun mais il a pas survecu assez longtemps pour ça

Mais à mon avis il etait jaune clair, loin du 50, et peut etre bien pas buffé, j'en ai croisé un autre ki m'a mi-vie, avant de brouter egalement, le tissu c'est mal
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mwé en gros ça à grossomodo la même table de pdv qu'un thane/skald etc, mais ça a moins d'AF. Heureusement il a des instant DD puissant.

J'ai bon?
nan même po

on a moins d'af mais plus d'abs

on tape sans bonus 2 handed

on a un DD pas si powerfull

on a 2 procs ( maladie et abs )

on a un insta dot de puissance daubique mais utile quand même pour péter les incantations des nécroservants quand ils s'amusent à shooter nos potes sans los en prise de fort le tps qu'ils s'éloignent ( grrr )

mais on a accès à parade et esquive, on est les mecs en tissus les plus long à tuer

après le puissant mage de l'ombre, voici le puissant mage du bosquet
ouais alys c bien vrai ^^
Mais bonhonnetement, un VW ca encaisse bien ( faudra vous testiez sur des VW en epik bien equippés, car meme si tissus donn une af pourrie, ca a l'avantage d'etre neutre a tout type d'armes, donc si le gars a cape ses resists cac, plus son buff 33% d'absorb, je pense pas ke meme un MA puisses le pwn si facilement, d'autant plus si il est bien buffé ( 1700-1800PV full buff druide qd meme ), et a de bonnes ra. Et pi comme bcp le disent, faut attendre ke mythic s'en occupe un peu : reajustement de sa table de dommages au cac, application de l'int dans le calculs de ses dd, debuggae de certains styles. C'est une classe toute neuve, faut lui laisser le temps ( comme le moinillon, ki est passe de classe insignifiante a UbBeR RoxXor .
Mais perso je persiste a dire que cette classe n'a vraiment rien a envier a quiconque, et ne demande qu'a s'exprimer pleinement en baston .
Beowulf sauf si le LD laisse F6 engagé tu n'avais pas LD lors de ton duel contre moi. j'ai meme laissé mon groupe derriere sans heal buff ni BT pr tester un duel contre toi et tu m'as tapé jusqu'a ton dernier souffle et tu as utilisé IP. Donc je crois pas trop au LD mintnan si tu crois que c le hasard je suis sur Odin tres tres souvent.
Je peux te montrer un screen du jolie "Vous avez cessez de recevoir les données du serveur , vous avez etait deconnecté> ?

A charge de revanche , prepare une macro /release , tu risque d'être frustrée vu a la vitesse ou tu va mordre le sol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés