Traduction de mods

Répondre
Partager Rechercher
J'ai downloadé le patch pour avoir l'archer générique et l'antipaladin mais pk l'antipaladin à t'il autant en sagesse si il ne peut pas user des sorts de prêtre ?
Et pk en foutant bcp de constitution (à fond) , il à à peine 60 pv alors que c'est un guerrier ?
dernière question :
J'ai une partie avec un justicier, est-ce qu'en montant de lvl, il aura accès à d'otre transmutations et est ce que ses transformations s'amelioreront au fils des lvl ?
Citation :
Provient du message de Furious
J'ai downloadé le patch pour avoir l'archer générique et l'antipaladin mais pk l'antipaladin à t'il autant en sagesse si il ne peut pas user des sorts de prêtre ?
Et pk en foutant bcp de constitution (à fond) , il à à peine 60 pv alors que c'est un guerrier ?
dernière question :
J'ai une partie avec un justicier, est-ce qu'en montant de lvl, il aura accès à d'otre transmutations et est ce que ses transformations s'amelioreront au fils des lvl ?
quand tu passe les niveaux met le jeu en facile pour avoir le max
de pv...
quel est le niveau de ton guerrier ?
un paladin ce doit d'être sage ^^
pour le justicier jpe pas te dire jamais jouer...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Patchs?
J'aimerais que vous me conseillés pour prendre des patchs et autres afin de renouveler l'intérêt du jeu (j'y connais rien). Je vois souvent des adresses sur ce site mais je voudrait être bien certain avant.
J'ai seulement TOB et son indispensable patch. Mais il me parait y en avoir beaucoup (trop?) d'autres. j'ai vu Ascencion et the darkest day qui me paraissent les plus appréciés. Les divers patch sont ils compatibles entres eux en général? Lesquels me conseillaient vous et que font ils exactement? :
il y a déjà les 2 mods "Solaufein & Valen"... qui rajoute des persos au jeu...
il y a aussi les mods pour améliorer les armes et les romances (aerie et jaheira en fr) merci thot
tdd et redemption sont en anglais il me semble
ascension (il augmente la puissance des fils de bhaal redonne les pouvoirs que l'ont aurais du avoir et d'autres choses il me semble...
sinon tu peut faire un tour sur le forum pour voir les appréciations de chacun sur les différents mods
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
vi on en veux !!!!!!
en tout cas faut remercier les traducteurs et ceux qui font les mods...
car sans eux le jeu serais (légèrement moins bien)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
une liche pour en savoir plus regarde sur le forum on en parle déjà...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés