Reroll Session sur Mid / Broc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voici l'occasion pour tous ceux dont la guilde ne pratique par le reroll en masse et qui peine à monter le leur:

Cliquez ICI

++ ALL

On vous attend nombreux, du moins à 32.
Citation :
Copyright © 2001, Wanadoo & Mythic Entertainment; Sauf logos et marques déposés par leurs auteurs respectifs.

hannnnnn tu sais t as pas droi d exploiter ca ?
Lightbulb
Pourquoi pas mais...
C'est en effet une éventualité enfin pour ma part.
Le problème est que l'organisateur de la session est un WaR LegenD (ou plutot ex) et désire rester sur ses terres et son serveur. Je ne m'occupe que du système d'inscription et de la promotion de la RS auprès des joueurs intéressés.

Pour la charte graphique reprise sur GOA, j'en suis désolé et je compte très vite la changer. C'était histoire de faire une integ graphique rapide sans se prendre la tête avec photoshop.

Sinon pour information je compte élargir le site et m'associer avec quelques bons joueurs prêt à organiser des RS sur leurs serveurs et royaumes respectifs afin de proposer celle ci sur le plus grand nombre de serveur / royaumes et pourquoi pas relancer camlann ainsi si quelqu'un est motivé

je vous rappelle l'adresse et je promets de changer cette charte graphique le plus vite possible:
http://www.reroll-session.fr.st
Vous pouvez m'expliquer le principe de votre reroll session?

Perso je serais intéressé si l'idée est une espèce de groupe fixe a horaires fixes mais plutôt sur mid/ys voire hib/orc mais cela ressemblerait plus pour moi a une main session lol (quoique mon zerk lvl 10 se défend bien!! si si je vous assure!!)
puré tenez nous au courant si ça se refait, je marche à fond !!!
sur Albions Broc ou sur n'importe quel realms sur Ys et Orca
Envoyez moi un MP si vous avez besoins !!!!!
...Et on fait où on nous dit de faire...

A moins d'avoir pour but un perso haut lvl en peu de temps, entre nous où se trouve le plaisir du jeu si tout ce qui fait le jeu en lui même est absent ?

J'ai cliqué bravement sur le lien, j'ai lu sagement tout ce qui était indiqué, et pour moi ça ne peut être sérieux...

On le dessine où le poisson ?
Nevermind comment croit tu que sont apparu les premiers level 50 sur Camlann en moins d'une semaine?

Je pense que ce doit etre le plus exitant dans ce jeu !!! exploiter les groupes à fond afin d'être le meilleur !!
Je pense que les mecs qui sont dans ces groupes sont ceux qui joue le mieu leurs persos, car ils exploitent à fond les points fort de ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés