[Broc] Les règles, et le savoir vivre.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on est d'accord sur le fond ... maintenant Cylia est une fille très gentille mais elle à un trop plein d'énergie qu'elle doit apprendre à canaliser ( son psy lui à conseiller Jol justement ) .
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
Altstene, ma douce, ne les ecoute pas, viens plutot dans mes bras et sent le coté obscure de la force !
/em prète ses gants a Alystene pour qu'elle fasse le coté obscur de latuvu
Latuvu penche toi bien en avant Alystene vient s'occuper de toi ^^
Nerf Cerasha
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Re: Les règles, et le savoir vivre.
Citation :
@ Alystene Noree
Ouip c'est vrais que si on pouvais voirs plus de message du genre "prise de fort bien albion" ou "defense de fort bien midgard" aulieu du continuel "pfff un tel est totalement chiant il buff bot" je pense que je me buterais moins sur des conneries et que les modos seraient moins affolé.

A force de se plaindre on a créer une ambiance de merde ou les tread se succèdent et tout les postes s'enchaîne uniquement sur le sujet "ouin buffbot" ou "ouin bugexploit"

je dirais :

Oui tu t'es fais défoncer oui il est buffé oui c'est dommage pour toi mais tant pis le gars c'est plus investi il joue comme ça poster ici ne ser a rien.
On peu faire ce qu'on veu les buffs bots existerons toujours dans ce genre de jeu.

Déjà je me rappel a Asheron Call hasard m'a buffboté tout le long, et j'avais mon propre bot je vois ce qu'on peu faire ce que les concepteurs de jeux de ce genre peuvent faire.

- suprimer les buff n'est pas possible pour la simple raison que les buffs sont un des vecteurs game play qui encouragent a creer un personnage d'appui.
- distance de buff et tous les mecs qui ont un clerc passeront leur vie a buffer quand un gars destiquera où pars un peu loin derrières un autre, ça étrennerais un alourdissement du game play et un nerf de la classe qui en a tellement bouffé...

Ensuite C'est pas un exploit de blaster avec les champipi et avec les necros. ça vas être nerfé et non corrigé, c'est comme le smite c'était trop puissant alors nerf.
Enfin c'est ce que mon cerveau a compris suite au poste de réponse de goa aprés si vous avez envis de pleurer parce que goa c'est des cons blabla ben je peu rien pour vous.

Pi apres avoir passé ma nuit j'ai réfléchi tu peu rien faire contre les oin oin en tout genre. C'est vrais si un mec met 35 minutes pour se connecter pui fai une attaque de fort et mange 2 ou 3 necro et se fait défoncer toute la nuit il arrive ici a bout et fait un poste a l'arraché...

Je pense que le poste ouin ouin est inévitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés