euh.. et les croisements ? ca sera géré ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir vous décevoir, il est de moins en moins certains que la gestion de la descendance (et donc encore moins des croisements) soit gérée à la release du jeu. Il serait même éventuellement possible qu'il faille attendre l'épisode suivant de Ryzom.

Mes sources? Je me souviens en avoir parlé à l'IRL et je crois également l'avoir lu dans une interview, je vais vérifié ça.

Bon attention hein, je ne veux pas lancer de la désinformation... Il y aura peut-être le système de descendance, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
(lèger HS : si en effet les procréations sont impossibles entre deux membres de peuples différents, ce serait cool que le terme race disparaisse, je trouve [comme déjà abordé plus haut dans le thread]. Au profit, dans le pire des cas, de 'espèces', dans le meilleur de 'peuple' [c'est tellement plus joli, vous ne trouvez pas ?]
Et si cela était entériné, pourquoi ne pas mettre les divers sites à jours de ce point de vue ? [il me semble avoir vu pas mal de fois 'race' dans le peu que j'ai feuilleté])

[rhaaaaa merci Lango de m'avoir quoté -> Editationnage pour faute d'orthographe ...]
Citation :
Provient du message de Siegfried
Sans vouloir vous décevoir, il est de moins en moins certains que la gestion de la descendance (et donc encore moins des croisements) soit gérée à la release du jeu. Il serait même éventuellement possible qu'il faille attendre l'épisode suivant de Ryzom.

Mes sources? Je me souviens en avoir parlé à l'IRL et je crois également l'avoir lu dans une interview, je vais vérifié ça.

Bon attention hein, je ne veux pas lancer de la désinformation... Il y aura peut-être le système de descendance, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.
Ce qu'il veut dire c'est que de source bien informé il n'en sait pas plus que toi

J'ai bien traduis

La reproduction sera mise lorque l'on en aura besoin, ie quand les persos seront vieux et ça met apparemment longtemps.
Citation :
Provient du message de vabroi
(lèger HS : si en effet les procréations sont impossibles entre deux membres de peuples différents, ce serait cool que le terme race disparaisse, je trouve [comme déjà abordé plus haut dans le thread]. Au profit, dans le pire des cas, de 'espèces', dans le meilleur de 'peuple' [c'est tellement plus joli, vous ne trouvez pas ?]
Et si cela était entériné, pourquoi ne pas mettre les divers sites à jours de ce point de vue ? [il me semble avoir vu pas mal de fois 'race' dans le peux que j'ai feuilleté])
tout à fait d'accord.

D'ailleurs parler d'espèces permettrait de se lancer des vannes à propos de l'espèce choisie sans faire de racisme
Citation :
Provient du message de Lango Silma
tout à fait d'accord.

D'ailleurs parler d'espèces permettrait de se lancer des vannes à propos de l'espèce choisie sans faire de racisme
mdr ... Cela deviendrait de l'espècisme ??





Voire du Fyrosisme ?? rhoooo
Citation :
Provient du message de vabroi
Voire du Fyrosisme ?? rhoooo
Un problème avec les Fyros, le pôtit chat ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
NON !!


NON !!! je résisterai à la tentation du flood enflammé des représentant(e)s d'un peuple chaleureux !!!


Je me devrais, par nature même, de ne vous opposer qu'un vent face à la brise de vos courroux ... Je ne désire en rien me faire souffler dans les bronches, ce serait un comble ...


try-n-kons ensembles !! Voyons !! Ne soyez point si rosses, faisons fi de ce *tousse*léger différent



*se dit in peto : 'quel peuple barbare tout de même...'*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés