[IMPORTANT] Va elle tomber ou pas

Répondre
Partager Rechercher
OK, premièrement si j'ai induit qqu en erreur désolé, mais bon ca serait quand même une des mes première "erreur" en 4 ans si pas plus alors soyez gentil svp

D'après mes recherches.

La phase 3 du délabrement des maisons n'est toujours pas commencé, rien de changé ici.

Depuis le quelques jours le délabrement des maisons Condamned à débuté. Où j'ai probablement foutu la confusion

Le délabrement des maisons sur compte inactif (qui ne sont pas payé) à moins qu'elle ne soit Condamned n'a pas débuté non plus. donc rien de changé ici non plus

Le délabrement des maisons dites "Grand Fathered" n'a pas débuté non plus. Rien de changé ici non plus. MAIS ne prenez quand même pas de chances et visitez les de temps en temps (Une fois par semaines est théoriquement amplement suffisant), comme le dicton dit; mieux vaut prévenir que guérir

Pour ce qui est des maison "Condamned" à partir du moment ou elle tombes condamned et commence à se délabrer (si, ET JE DIT BIEN SI,les règles non pas changé depuis le temps, ok la je m'avance je n'ai pas trouvé les infos encore ) vous avez autour de 10 jours avant qu'elle ne disparaisse.

Voilà.

[Edit] La seule façon de faire en sorte qu'une maisons "Comdamned" ne le soit plus, c'est de la transféré à qqu d'autre et de nouveau à soit ou alors de la détruire et d'en batir une nouvelle.

LD
Encore un petit ajout. Posté sur les forums "semi-officiel" de stratics. (ahh vive le favoritisme eh? )

Citation :
Regarding your house: Right now, your house will only decay if it becomes condemned because you placed a newer house, are traded another house, or set another house (if you owned more than one grandfathered house on that account) as a Primary House. Since you have 1 house I'm presuming it's a Primary House, and therefore it's refresh status is listed as "automatic," correct? At the moment, it will not decay. HOWEVER, once housing's Phase 3 is activated, houses on inactive accounts will become condemned and will also decay. (Note: At this time, I don't have any timeframe in which Phase 3 will become active.) The best way to ensure your primary house remains is to keep your account active.

Regarding your characters: We haven't removed any unused characters or characters on inactive accounts. However, we do have a system planned for "Unused Character Cleanup," but this system has not yet been implemented and there are no plans to implement it in the foreseeable future. I can't guarantee when it will or will not be implemented.
Est ce qu'un transfert de maison compte comme un placement de maison? Parce que, quand on va me rendre ma maison dans 5 6 jours, je voudrais la détruire pour mettre un socle plus grand. Ce sera possible ou ce sera encore 7 jours d'attente?
Pour être franc je ne suis pas certain, je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais je suppose qu'un transfer, connaissant OSI, doit être considéré comme un placement, alors perso je ne prendrais pas de chance et j'attendrais 7 jours pour plus de sécurité.

LD
Citation :
Provient du message de Galadis
Ouaip un transfère compte comme un placement il faut donc attendre 7jour

Pas tout a fait, j'ai fait 2 transferts au cour des dernier jours. Il faut attendre 18h avent toute nouvelle construction, transfert .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés