besoin d'un petit conseil....

Répondre
Partager Rechercher
kikou all je voudrai vous demander un truc voila avec mon frere on va cree 2perso ki seront vouer a ne faire ke du duo or lui veu vraiment faire un chami donc moi par consequent je v faire une classe guerriere ceci di je sai ke je duo chami zerk roxxe mai j'aime pas le zerk alors je voudrai savoir ce ke vous me conseiler pour ke l'on puisse duot trankil et monter assez vite voila

au fait il compte se spe buff et heal a priori....

PS:dsl de pas avoir chercher les post ki parle de sa parce ke je sai ki y en a mai je sui trop malade la et g trop mal a la tete

merci d'avance....
Si tu n'aimes pas le zerk, alors je te conseilles de prendre un Sauvage, je suis dans la même situation que toi ( nous jouons à deux ) et notre duo chami-savage est monté lvl 20 sur deux jours en commençant samedi-aprem jusqu'à dimanche soir ( dodo inclus ), mais si nous sommes allés si vite c'est surtout qu'on s'amusait beaucoup .

Essaie le Savage, ça ne coûte rien et tu t'amuseras sûrement autant que moi

alu !

Ps : tu ne commenceras à apercevoir une esquisse d'efficacité du savage qu'à partir du 15-20 ( en tout cas c'était mon cas ), faut pas demander la lune non plus
peut etre chami assassin beaucoup montent avec des buffpet chami des assassins ca a l air de pas trop mal marcher. le meilleurs restant quand meme chami/zerk.
bah s t'aimes po le berserker , je sais po si faire un sauvage te conviendra (parce que c'est quand meme deux classes super proches) moi je te conseillerais de faire un thane spé bouclier (autant en arme que en bouclier et plein en ire de thor ^^)
bon ca xpera moins vite mais c'est ce qui va le mieux avec un chami buff/heal apres le berserker pour moi (surtout ne fait pas un skald en duo il est lamentable ^^)

ps : pour duoter le chamy magie abyssale / buff est deux fois plus puissant je pense surtout si tu as un spé bouclier en garde sur toi ^^
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
shamy sauvage c pas mal meme si au debut le sauvage c'est miss land
Mouais c'est plus une legende qu'autre chose ca, à partir du moment ou tu te fais crafter des armes et que tu les enchante tu ne miss pas plus qu'une autre classe, en tout cas c'etais le cas pour moi...

Pour ce qui est du manque de style anytime avec un bonus au touché ouais c vrai mais... je trouve que c'est pas représentatif, pour moi le sauvage fait beaucoup plus de degats avec ces double coups et son haste qu'avec ces styles à proprement parlé... en tout cas à mon lvl (16) apres je sais pas...

Ensuite dire qu'un sauvage c pareil à jouer qu'un berserk...
Citation :
Provient du message de Elenna
bah s t'aimes po le berserker , je sais po si faire un sauvage te conviendra (parce que c'est quand meme deux classes super proches)

Je ne suis pas du tout de cet avis, la subtilité du savage n'a rien à voir avec la brutalité du zerk . Ce sont deux classes différentes. Le potentiel destructeur du savage ne se révèle pas aussi facilement que celui du sbire de Moldi

J'aimerais simplement qu'on ne dise pas systématiquement "NON" aux propositions généreusement données à notre camarade en détresse , je pense notre ami est suffisamment doué pour choisir lui même la combinaison qui lui convient ( enfin j'espère :bouffon: ).

A bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés