nouveau sort pour le théurgiste terre

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le probleme du pet qui est sans durée, c'est que c'est pour la classe du cabaliste.
si la réévaluation du theurgiste terre doit se faire sur les pets alors tout simplement augmenter leur durée de vie de 10 seconde et baisser leur cout un mana.
un pet terre a 40 seconde et un cout de 4% de mana ou un cout fixe de 26 point de mana par exemple redonnerais un interet aux pets et donc a la spé terre en particulier qui a les meilleur pet pour ce qui est des degats
clair lancé plusieur pet en meme temps ça peut etre cool et si t'en envoie plus de 4 en meme temps ils fusionnent et font un pet géant violet qui ecrase tout!!euh je m'enflamme...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pour la BT en instant

Ca rend un RM intuable en 1vs1 contre un archer (oui je sais Daoc n'est pas du 1vs1 mais la situation peut se produire même pendant un combat de groupe vs groupe)

1ere fleche dans la BT normale
le RM /face l'archer
le RM lance Insta BT et en même temps debuff portée l'archer
2eme fleche dans la BT lancé en instant
le RM nuke et tu l'archer
On peut même eviter le Stun d'un Sicaire/ombre avec ca, PA, BT auto, le CD tape la bulle, purge, Qc Root

enfin faudrait voir, ca offrirait quelque possibilité mais en même temps ca changerai rien une fois le combat engagé ou la BT sera active


Par contre je pense comme Ellone
pour la BT sur un magot, la portée est 1350 (et pas 1000) je trouve que ce n'est pas compatible avec le fait d'être en tissu, donc pour compenser le fait que la sentinelle est plus solide et peut aller dans la melée, le magot devrait avoir une BT avec une portée un peu plus grande (ptet pas 2000 mais 1850 ?) afin de pouvoir remplir à la fois son role de bubulleur pour les tank et être en securité en dehors de la melée à portée des sorts des mage ennemies et des coups des tanks ennemie
de même un magot n'utilisant que sa mana et ne pouvant pas taper au baton, la bulle devrait utiliser un tout petit peu moins de mana que la sentinelle
Sauf qu'il y a un timer pour relancer l'instant
Je vois pas en quoi ça rendrait un Théurgist terre increuvable.. sur Mid ils ont le nearsight et l'équivalent du DD glace du Theu dans la même spé ça peut se discuter, mais en spé terre a part un instant hast débuff ( vraimetn monstrueux... 15%.. Ptdr) et de pets en temps de cast à 3 sec (quand à leur utilité en 1.60 je reste perplexe... Avec le peu de Théurgist qu'il y a ils vont être connus et mourir direct ( un peu comme maintenant quoi...).
Citation :
de toute façon ça sert a rien de s'exciter ici, mythic vient pas la et on est pas TL
Je sais pas si le missieur Mythic il y écoute les TLs
Et pis on s'y excite pas, (enfin j'en ai pas l'impression) on y discute sur le théurgiste terre dans la joie et la bonne humeur
Rien qu'avec les pets je peux te dire que contre le theur tu t'en sors pas
J'ai souvent vu des theutheu terre se soloter au baton du orange voire rouge pour eux sans avoir de problèmes alors un pbaoe....
Citation :
Provient du message de Mervin
Sauf qu'il y a un timer pour relancer l'instant
Relis bien je sais ce que je dit

je la refais
Le RM a le speed activé (pas de BT auto) mais a sa Bulle perso (la permanente) sur lui, celle que possède tous les mage
Il recoit une fleche qui arrive dans la bulle
il lance la BT Auto, le RM à de nouveau une bulle (plus permanente parcontre mais qui reviendra au prochain pulse)
Cette 2eme bulle 'gratuite' suffit sur une classe avec Nearsight pour ne pas craindre un archer si il surprend pas le RM en train de cast sur quelqu'un d'autre (et encore avec la touche dernier attaquant et de bon reflexe...)
Bref ca fait les 2 coups dans le vide garantie à condition de se promener avec la BT désactive, ce qui est très fort sur une classe qui à l'inverse la sentinelle peut gerer son agro (NS pour archer, Qc root pour tank)
Re: nouveau sort pour le théurgiste terre
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Tout le monde s’accorde sur ce point : la spéc terre du théurgiste n’est pas folichon à jouer. Certes une BT 6 sec serait fort utile aux groupes d’Albion, mais hélas le peu de variété et de fun de cette spéc, font qu’elle est rarissime.

Il manque clairement quelque chose à cette voie.

Est ce que cela serait absurde d’accorder un sort de DD de type PBAOE (dégats matière) au théurgiste terre, à l’instar de son collègue enchanteur d’hibernia ?

Ainsi Albion aurait (comme hibernia) deux classes pouvant se spécialiser dans le PBAOE : le thaumaturge froid et le théurgiste terre.

Et surtout, cela redonnerait un peu d’attrait à une spec sinistrée.

Cependant, le point délicat restera la consommation de mana.
Dans ce cas, Mid va se plaindre de n'avoir qu'un seul PBaoe
Moi je vois les choses dans ce sens :

Hibernia, royaume de la magie, donc normal qu'il ait 2 regen mana, 2 "gros" mages avec PBaoe.
Midgard, royaume de barbade, donc normal qu'il ait la comp senestre (qui accompagne le zerk), style de combat la plus puissante, ainsi que les meilleurs hybrides.
Albion, royaume de... de quoi ? desolé la j'ai pas trouvé
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca se discute envie, perso la sentinelle et le champion je les classerai pas dans les plus mauvais hybride hein..
Mid va pas se plaindre du skald (classe la plus complete a mon gout).. le thane aussi (enfin oué la ca se discute )
Albion a la ménes, je sais pas si on peut appeller ca un hybride mais bon, c'est vraiment une classe très complète elle aussi, et le paladin... oki on va en disctuer
Mid va e plaindre de ses armes a 2 mains ça c'est clair.

Dans tout les cas on peut pas lui rajouter un PBAoE même avec de la bonne volonté : les classes sont plein jusqu'à ras la gueule dans les spé car on a 1 type de peso de moins qu'hib et 2 de moins qu'Albion.

1 seul spé mériterais vraiment une amélioration, mais je vois mal un PBAoE dans la spé soins du Chaman je sais pas pourquoi .

Mid manque de le RA 10 bras ou peut être 10 barres de macro simultanément, pour ses Healers .
En bref Midgard manque de rien, mais Midgard manque de tout

Pour ce qui est du Theurgiste spé terre c'est le seul mage spé de DAoC qui n'ai pas un lance missile sur l'épaule comme seul intérêt. Et c'est là que le bas blesse : DAoC c'est bourrins et les combats sont tellement courts que les sort "utilitaires" ne servent presque à rien Mais c'est pas la faute aux mages, c'est la faute au jeux
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Pour ce qui est du Theurgiste spé terre c'est le seul mage spé de DAoC qui n'ai pas un lance missile sur l'épaule comme seul intérêt. Et c'est là que le bas blesse : DAoC c'est bourrins et les combats sont tellement courts que les sort "utilitaires" ne servent presque à rien Mais c'est pas la faute aux mages, c'est la faute au jeux [/i]
*


Faux , le sorcier aussi et les deux sont sur Albion , cherchez l'erreur .
Bon déjà pour bt en instant: Bof, normal que la senti l'ai en instant, c'est une classe dédiée CaC (Une bubulle oubliée dans un pull à lvl 45+ c'était souvent la mort de plusieurs personnes , ça se recast pas comme ça... Et la senti est censé être un tank à ce lvl )

Un changement minime mais qui pourraient être pas mal à mes yeux:

Augmentation de la portée à 1850 voir 2000 (!!!), un mage a toujours la fâcheuse tendance à rester éloigné pour blaster (et dieu sais qu'avec des pets/sorts range 1500 on a très vite dépassé les 1250 de rayon).

Il faut qu'il ai au moins la possibilité de rester à bonne distance.

[Edit: D'ailleurs un autre pet à 42 ne serrais pas de refus ]
Je suis un theurgiste spé terre! /wave. Moi et mes amis spé terre somme en voie de disparition, alors laissez nous copuler :

1- remettez la Bt a 1500 (collez le derriere des tanks ca te donne moins de chance de te defendre avec tes DD/root)
2- LAISSER nous avoir BT+SPEED !!! (c'est terriblement frustrant en RvR d'etre spé Bt et de devoir mettre le speed car il y en a pas dans le groupe )
3- Un Mezz plutot qu'un root solo en voie de glace non spé.
4- Re-evaluer la spé glace car si les theurs spé terre sont rares, ben spé glace y'en a point. (tous des braconniers chez Mythic!)
5- suite au point 4 : que le pet glace ne rate plus ses cibles ! il est le pet le + ridicule/faible de 3 pets.
6- ou bien alors mettre le dernier pet air a 25en AIR.

Voila

Sinon la spé est fun a jouer car tu n'as pas bocou a bosser en groupe (mais faut avoir une belle guilde/alliance/groupe rigolo pour pouvoir s'amuser alors )
Citation :
Pour ce qui est du Theurgiste spé terre c'est le seul mage spé de DAoC qui n'ai pas un lance missile sur l'épaule comme seul intérêt
Il est où le lance-missile du mentaliste spé esprit?
Bien, g pas tout lu car ai la flemme, mais deja Théur c ubbé, échanger une misérable bolt contre mes pets+speed deja non merci Les magots je les tue en 2 coups, alors pkoi je voudré dune bolt ki OS, excepté pour frimmer?

Sinon, g choisis en étant noob de faire un théur glace car jamais bien le bleu, et je nai respec que au 50 4LX pour prendre Air.

Glace l'avantage c'est contrairement a ce ke disent certains, les pets. Z'avez deja éssayé vous, 6 zealots ki vous castent d'en haut, du coté d'Albion? Ben vous changez le nom vers Esprit supérieur de la Glace et le résukltat ets la, 100-120 sur un mage et 80+ sur un tank. Vous en lancez 6, 6 x 80 = 480 damage toutes les 3sec. Pour déffense c'est de loin la meilleure spec, puisque en plus vous avez des DD à 250. résulta final, apres 3sec vous avez minimum infligé 730 de damage. Gros probleme, en masse c'est nul, vous avez 3s dincant pour chak pet, ce ki ets trop long, et vos dds sont mediocres. Mais le root zone, extremement utile, ac vous sauve + dune fwa la vie. Surtout, (je sais, c pa bien) à Uppland, un root d'une minute 13 pour un mage ca tue, on a le temps de kisser tlm avant de commencer le carnage Je trouve qu'on devrais juste augmenter la valeure du DD, pas autant que Air, mais disons d'au lieu de 1/2 d'Air, faire genre, les 3/4 des dommages d'Air. Ca serait nettement mieux Et pas mieux dans le sens ke tlm respecquerais Glace, mieux dans le sens ou j'hésiterais entre lequel prendre, c bien le but Sinon pour Terre, c'est une spec fastidieuse en effet, un GTAOE pour deffense serait le bienvenu. Meme si je continuerai Air


Donc voila, conclusion, trouvez vous 2 pierres de respec line, et essayez de camper Crauchon en spec Glace, c'est pas mal =)

Caladith,
Théurgiste 50,
GM des Flammes du Phoenix,
Compagnon Arcaniste.
480 de dommage toutes les 3sec c si ta la chance que les pet miss pas car jai deja pris un pactole de pet theu sans que ca me fasse si mal .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
un root d'une minute 13 pour un mage ca tue
<sifflotte> lalalaaaaaa

Pas mal de mages hibs pensent de meme aussi <lalalaaaa>

Ah les avantages d'avoir des ennemis qui jouent en /effects none en RvR

<tousse>
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