Nouvelle politique de l'album

Répondre
Partager Rechercher
a partir du moment ou c'est toi qui edite ton message pour rajouter ta photo qui n'est pas validee par les modos de l'album photo, c'est plus une photo validee elle est la, bien visible, mais elle a pas ete validee. je dis pas que c'est un probleme nouveau hein, ca date de la creation de l'album la seule difference c'est qu'avant yavait pas besoin d'editer pour rajouter une photo, donc ca venait pas a l'esprit de grand monde (ah si, de toi ) de le faire, mais maintenant que c'est le seul moyen pour avoir plusieurs photos, tlm risque de le faire..

et je crois que le probleme de la dame c'est qu'on a refuser de valider sa photo, (ou qu'elle a ete devalidee) mais qu'elle doit encore trainer cachee quelquepart, du coup elle peut pas en reproposer une, donc n'a pas de photo du tout ?
Citation :
Provient du message de Loekit
(...) Si j'ai toujours pas saisi le fond du problème, remettez en une couche pour m'expliquer ]
bon bin la seconde coucha alors :

par l'auteur du sujet même : [attention, exemples pris hors-contexte, se référer aux post de provenance avant de commenter.]

Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-

Quelques "rares" exceptions décidées par le staff (...) Regardes aussi le nombre de personnes qui en ont trois, quatre.
Qui ils sont aussi
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Certains doivent avoir une bouche bien exercée pour être de rares cas d'exception
[commentaire perso : tiens, ca n'a pas été éditer ca ?]



Pardon, mais j'ai pas du tout la sensation que le problème majeur soit 'comment faire pour avoir plusieurs photos', mais plutôt autre chose, sur lequel je ne m'exprimerai pas.


[ce post s'auto-éditera dès que nécessaire, bien sûr]
Wink
Re: Nouvelle politique de l'album
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Caithness qui trouve que des fois on en prend trop pour des gourdes et des valises, et qui aurait peut-être aimé placer une photo de son homme et elle un jour.
Je te donne accès à mon compte, et donc à la possibilité de mettre une photo de plus dans l'album contre un bisou... de toi, pas de ton homme.
Je crois que ça vient surtout du fait que Kry a été débordé à son retour par des gens qui avaient proposé plusieurs photos, alors qu'ils en avaient déjà une récente ...
Ca file du boulot pour pas grand-chose au final, puisqu'il suffit, comme Loekit l'a indiqué, d'éditer son propre message et de mettre sa photo sur le message de présentation (certains l'ont fait, pourquoi pas les autres?).
Maintenant, si vous avez effectivement un problème de dé-validation et qu'aucune photo n'apparait pour éditer, alors il convient d'en parler avec Kry via MP.
Jsais pas comment vous faites pour que votre photo se dévalide quand vous en rajoutez une dans le cadre de texte.

Perso, je l'ai fait plusieurs fois et jamais m'a photo n'a été dévalidé.

Il suffit de ne pas décocher la checkbox.



quoi qu'il en soit, si c'est un problème de jalousie de certaines personnes qui ont droit à plusieurs photos et pas d'autres, c'est un peu zarb.

Je vais me renseigner auprès de Kry.
Même chose que Conrad, si quelqu'un a besoin d'avoir de généreux comptes JOL hébergeurs de photos, j'en ai 3/4 de dispos. Entendons nous bien, je garde mes comptes, je ne ferais que proposer les photos pour vous afin qu'elles figurent sur l'album.

Je me réserve le droit de refuser en fonction de la teneur de la photo et de la personne par contre. Je vais pas non plus aider un trolleur qui voudrait montrer la photo de son chat écrasé sur la route
Re: Re: Nouvelle politique de l'album
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je te donne accès à mon compte, et donc à la possibilité de mettre une photo de plus dans l'album contre un bisou... de toi, pas de ton homme.
J'ai un autre compte forum de toutes façons pour ajouter une photo.
Ce n'est pas ce fait que je trouve fâcheux, mais plutôt que l'on ne voit pas la nouvelle politique (ça aurait été quoi de faire un petit post ''annonce'' ?) .

Évidemment la bonne vieille méthode balises img, en tout cas ca fera des fils de moins...rahlala
Le truc qui m'eclate, c'est qu'aucun des modos de l'album ou le webmestre meme ne se sont bouger le fion pour venir voir nos questions sur ce thread. Enfin bon.
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Le truc qui m'eclate, c'est qu'aucun des modos de l'album ou le webmestre meme ne se sont bouger le fion pour venir voir nos questions sur ce thread. Enfin bon.
Ils viennent pas forcément sur PQS ... Pm les ...

(spam leur boite )
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Le truc qui m'eclate, c'est qu'aucun des modos de l'album ou le webmestre meme ne se sont bouger le fion pour venir voir nos questions sur ce thread. Enfin bon.
Comme la dit Lil', les prévenir par PM d'une discussion les concernant serait déjà la première chose à faire avant de se plaindre et d'être vulgaire
Les responsables de la section photo n'ont pas à arpenter nuit et jour l'ensemble des forums à la recherche de remarques qui leur seraient destinées.
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Quelqu'un a le texte de cette nouvelle politique ? Je pensais que c'était juste du bouche à oreille, mais je vois des gens dire qu'ils ont reçu un MP de Kry, j'ai rien reçu moi
Citation :
Kry écrit le 30-03-2003 09:33:
Salut,

LA politique de l'album à changer, a cause de son succès, je crois que tu as déjà mis un photo. Nous n'acceptons plus qu'une photo par compte. Et celle poster même dévalider compte toujours. Sinon tous le monde metterais de nouvelle photo récente, et une photo est aussi un sujet une suite de msg.

Voilà j'espère que tu comprends

Merci

P.S de nouvelle photo pourrons être mise genre 1ans + si phyisquement tu as changer aller a+
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les responsables de la section photo n'ont pas à arpenter nuit et jour l'ensemble des forums à la recherche de remarques qui leur seraient destinées.
C'est quand même le seul forum qui est fait pour. Et le titre me parait assez explicite. Certes une remarque de ce genre n'aurait pas sa place dans un forum à Trifouillis-les-Oies, mais on est sur PQS, quand même.

Merci Darksoul, mais n'empèche que "Et celle poster même dévalider compte toujours." me parait d'un illogisme affligeant. Enfin, ce qui me fait le moins plaisir, c'est qu'il y aie un facteur humain alors que ce serait si facile à scripter. A chaque fois qu'il y a un facteur humain, il y a des abus, mais bon, c't'un autre débat, et je suis pas bien placé pour le lancer.
Citation :
P.S de nouvelle photo pourrons être mise genre 1ans + si phyisquement tu as changer aller a+
PARCE QUE J'AI PAS CHANGER PHYSIQUEMENT PAR RAPPORT AUX AUTRES PHOTOS?!

Attend mec, achetes toi des lunettes merde.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Kry écrit le 30-03-2003 09:33:
Salut,

LA politique de l'album à changer, a cause de son succès, je crois que tu as déjà mis un photo. Nous n'acceptons plus qu'une photo par compte. Et celle poster même dévalider compte toujours. Sinon tous le monde metterais de nouvelle photo récente, et une photo est aussi un sujet une suite de msg.

Voilà j'espère que tu comprends

Merci

P.S de nouvelle photo pourrons être mise genre 1ans + si phyisquement tu as changer aller a+
T'as de la chance toi.
Moi j'ai u une réponse vachement moins sympathique
En plus à l'époque où j'avais posté, on ne pouvais pas savoir la politique de l'album.
Mais j'ai quand même eu le droit à un tit "recommence pas ou je prendrai des sanctions"
Enfin voilà quoi, la personne était peut être énervée ce jour là mais bon, j'étais restée aimable, surtout qu'en plus je ne pouvais pas connaitre le règlement de l'album.

(non je ne site pas le nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés