Besoin d'aide urgente

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai besoin d'une personne ayant un compte sans maison, pour qu'il me transfere la mienne qui est maintenant condemned (plus qu'un jour avant qu'elle decay). Le seul moyen est que je la trade à qqun, et qu'il me la retrade pour que le refresh se fasse. SVP répondez vite.
ALALALALALAAAAAAAAA
Pour qui je passe, NON MAIS

Bandes de rapaces, moi j'aide les gens, je suis 100% full confiance les yeux closed

Si vous saviez combien de comptes j'ai joué pour dépanner, des compte de 4 ans full gp...je me contente de rendre service.

D'ailleur, j'ai plus besoin de gp now

Merci OSI

Mononoké, GM TIOLPXE
[Edit] Je corrige les erreur et je vais essayer d'enlever toutes confusion

La phase 3 n'a toujours pas commencé comme j'ai déjà dit

Mais il est bel et bien vrai que le decay pour les maisons "Condamné" à commencé lui

Donc les maisons Grand Fathered et/ou maison sur comptes innactif devraient resté debout (désolé pour la confusion)

À partir du moment ou elle tombe condamné vous devriez avoir en 10 et 13 jours avant qu'elle ne tombe à terre, mais mieux vaut ne pas attendre pour rien

Le seul moyen à ma connaissance pour qu'une maison ne soit plus decay sur un compe avec seulement une maison c'est de la faire transféré à qqu d'autre et de nouveau à soit ou de l'enlever et d'en mettre une nouvelle

Désolé pour les confusions et ou erreur, ne me lynché pas svp

Voici ce que Sanio à dit

Citation :
Houses that become condemned because you placed a new house, were traded a new house, or set another of your grnadfathered houses as "primary," will begin decaying. (This is different than houses that become condemned due to being on an "inactive" account, which will not decay until Housing's "Phase 3" is activated.)

AidaQ is correct: The only way to uncondemn a condemned house is to transfer it to another player/account or to collapse & re-place it from scratch.
et

Citation :
The house decay & ownership timeframes once allowed players to swap houses between accounts in order to keep houses from decaying. While it wasn't such a bad thing for players to transfer houses between accounts, there were a notable number of players exploiting that sort of opportunity to keep a far-more-than-reasonable number of houses from decaying. When the new housing rules were created, all of these points were factors in the changes. We wanted to make sure that people could have a reasonable chance at achieving a house without also having any overt concerns in maintaining it, and ensuring a small percentage of people wouldn't be able to monopolize a large percentage of housing locations was part of how we tried to provide those reasonable chances.
LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Humm les boys et les girls

Juste pour vous rappeler que la phase du délabrement des maisons (qui était supposée être en place voilà quoi 6 mois hehe) n'est toujours pas active.

DONC même si une maison est "Condamné" elle ne tombera pas pour l'instant.

LD

Citation :
Provient du message de avatar69
Moi sa a mis sept jours pour qu'elle disparaisse
Avatar

Comme dit les maisons "Grand Fathered" ne devrait pas "decayé" mais bon jeter y quand même un coup d'oeil (perso je n'ai rien vue à ce sujet, mais je vais quand même faire quelques recherches supplémentaires et vous revenir sur ca d'ici une heure)

LD
Re: Grand Fathered
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Il suffit que le proprio passe de tps en tps ...
Mais s'il passe plus du tout dans cette maison, grand fathered ou pas ... bye bye la maison

Mononoké, GM Mamie
Actuellement l'affaire est que (après la phase 3) les maisons qui sont sur des comptes inactif (non payé quoi) même si elle sont "primary" elle vont decayer. Voila.

Pour les maison grand fathered je cherche toujours, mais bon mieux vaut prévenir que guérir d'après le dicton, alors allez les rafraichir de temps en temps (perso dans le temps j'y allais une fois pas 7 jours environ)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés