Bd , quelle spé pour xp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tlm , je voudrais savoir à votre avis la meilleurs spé pour xp du lvl 1 à 20 , puis 20 à 40 .
Pour ce qui concerne 1 à 20 , je pensais à BA ou Dark , qu'est ce que vous en pensez ?
Sinon pour le lvl 20 à 40 , supp ça donne quoi ?
Et puis est - ce qu'il y a un site où les sorts/skills des pets sont expliquées?
Merci d'avance !
1-20 BA
20-40 Supp
40-50 faut grp de toute façon

Je suis 40 la et je chain tjrs jaune/orange sans utiliser ma mana a par pour pull (2 pets heal), les combats sont long mais ca passe facile, en utilisant le drain ca va bcp plus vite (en contrepartie faut recuperer des fois)
Citation :
Provient du message de Area
Avant le lv 18, c a dire le 1er pet healer, le chain est un peu moins évident qu'en spe BA, ms ça marche aussi
c'est possible en effet mais je suis monté jusque 18 en duotant avec un BD army je prenais l'aggro et il tapait par contre apres ca va tout seul et je pense mettre fait bcp plus plaisirs que les BD army a quartz durée de vie assez enorme qd mm

Et pis voir une ombre se dire mais c'est pas possible il est pas mort me faisait hurler de rire

Une fois a la sortie du TP un Bone Army passe devant moi je le suis de loin et pas PA d'une ombre /face drain life pour limiter la casse et ensuite au baton pdt que mon pet me healer (evidement toutes les 4 sec drain life) j'ai fini full vie et la petite ombre était a terre le BD Army est revenu après pendant que j'étais mdr c'etait ma première sortie a quartz et mes premiers RP ^ j'etais assez fier de moi lol
Bin c'est clair que je veux terminer en supp , j'ai déjà des magos et j'aime pas trop brouter sans arrêt
Par contre j'avais crée un BD supp juskau lvl 15 , et franchement cest pas simple simple ... sinon j'hésite entre BA et Dark, Dark ca ressemblerait beaucoup à un mago 'classique' , de ce côté pas trop de surprises... enfin je vais réfléchir !!
Merci pour les réponses
vi un magot qui recule en restant de face devant un tank generalement ils y croient pas et charge sur moi grosse erreur mais ca va leur passer je reve pas
2 tanks ca peut passer si ils jouent mal (genre vont taper mes pets) ou si j'ai un peu de soutient mais trois je meurs sans en tuer un.

C'est mon premier magot et c'est vrai que c'est trop la joie de tuer quelqu'un en 10 sec (chronometre) avec chain DD et lifetap les fufu n'y rechappent pas en général alors prenez un BD healer dans votre groupe en RvR ca devrait bientot decourager les fufu
Pour xp je pense que la spe dark est la plus facile, je susi lvl 22 actuellement, full tenebre, et si je veux je peux xp sans les pets (pr le spe tenebre ils font presque decor lol)
Et pour grouper tu estplus utiles que le spe affai qui en groupe, avouons le, ne sers a rien puisque il doit drain pr etre efficace,
Mais javoue avoir souvent regarde avec envie mes collegues bogard et leur pet healer qui soignait le commandant ou les autres qui drainais a tout va la vie du mob.
Je sais que la spe tenebre est terrible pour xp, mais les deux autres spe je ne peux pas me prononcer, les connaissant pas

Pour le RvR, je pense que jai la spe la moins " bogard " des 3
les deux autres spe ne meurent pas en rvr, pet healer qui soigne le maitre, drain sur la victime etc etc ... moi je nai que mes blaste en rvr et deux pets stupides qui me collent au derriere et dont je doute reelement de lefficacite..

En fait, je pense que la spe tenebre est monstrueuse de la puissance du magot et de ses blaste... Mais il est plus proche d`un odin spe tenebre que du propre du bogard...
Odin tenebre = speed odin + blaste tenebre
bogard tenebre = pet + blaste tenebre
Reste a savoir si un speed n `est `pas plus pratique que les deux pets stupides ....

Dsl j ai fais un peu de hors sujet la
Ayant deja fait odin, dark ne m'intéresse pas, trop similaire (bien que diffèrent).
En grp, un BD supp peut gérer un mob rouge ce qui peut bien aider dans certains ças sinon c debuffs + vamp, ca reste intéressant sans oublier le buff d'abs pour les autres du grp
Citation :
Provient du message de Chisato
Et pour grouper tu estplus utiles que le spe affai qui en groupe, avouons le, ne sers a rien puisque il doit drain pr etre efficace,
Blast au DD bon ok j'ai des grosse variations entre 60 et 110, mais rien de tel qu'un drain life pour reprendre un aggro au guerisseur (le drain est vraiment tres aggro moins qu'un instant heal mais qd mm pas mal) par contre il est vrai que le drain passe pas bien du tout sur des mobs violets .... Donc Bogdar affai limité au rouge ?

(j'ai +5 tenebres (donc 6) et +5 affaiblissement (donc 29) au lvl 24)
Bin c'est vrai , au lvl 21 avec mon ench moon , j'ai groupé avec une BD supp et pas eu trop de problème d'aggro , pourtant avec mon PB EA je fesais netement plus de dégat que la demoiselle
Sinon si le leech taunt bien , ca peut toujours faire une sorte de tank un BD supp nan?
Réparer régulièrement les armures c'est pour qu'elles soient plus efficace nan ?
Sinon vu que je joue sur Camlann et que ma guilde n'a pas d'artisant en couture , je pense , peut-être devenir artisant , avant je voudrais juste savoir quels artisanats permettent le salvage , car il faut le dire , ça rapporte de l'argent et je voudrais aussi savoir quels objets peuvent etre salvage !
Merci
En spec tenebre en choississant bien tes mob tu peu te faire des link de 3 jaune parfois assaisonner d'orange. Surtout bien pour les links de creatures pas trop resistantes cette spec je pense
( suis lv 48,5 avec BD full darkness dont 44 lv solo )
Le pet devin avec son insta debuff de zone prend en effet directe tout les add que ta pas entamé, et avec le buff const / force de la spec les pet tiennent assez longtemps
Citation :
Provient du message de Darknico
En spec tenebre en choississant bien tes mob tu peu te faire des link de 3 jaune parfois assaisonner d'orange. Surtout bien pour les links de creatures pas trop resistantes cette spec je pense
( suis lv 48,5 avec BD full darkness dont 44 lv solo )
Le pet devin avec son insta debuff de zone prend en effet directe tout les add que ta pas entamé, et avec le buff const / force de la spec les pet tiennent assez longtemps
Pas con pas con ... , sinon à part debuff le pet debuffer fait des petites DD ? c'est vraiment pas con ( arf je l'ai déjà dit ça ... ) qui prends les aggros des mobs que t'as pas touché .... !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés