Nombre d'abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Salut. J'ai terriblement envie de revenir sur ultima online, quitte à m'acheter une nouvelle boite pour avoir tout les updates du jour (ma version s'arette à t2a lol.) Mais j'ai quelques inquiétudes quant au nombre de joueurs restant... Par raport à il y a 2 ans combien êtes vous? Est-ce que le jeu a recoit encore son lot de nouveaux membres, ou il ne reste que des vieux dinosaures qui viennent refresher leur maison et faire des attouchements sexuelles à leur richesse locked?

@+
bah le nombre d'abonnés est resté a peu pres stable je crois, voir en legere hausse ( a peu pres 225000 )

mais je crois qu'il y a de moins en moins de nouveaux joueurs, mais de plus en plus de powergamers et de gens à compte multiples....

enfin t'inquiete pas, si tu veut voir du monde sur UO, y en a tout plein ( du moins sur europa )
ben souvent les gens se prennent pas la tete et vont au plus simple...donc on connait les 11 ou 12 spots les plus recherchés...avec les pets bound et les bags of sending cela accroit le banksitting...et depuis Aos qui empeche de summon a ilsh les tamers fans de blood donjon ou autres reviennent a shame...

* pense à aller voir les donjons de fel, ne pas oublier de dire "c'était l'horreur, 3 reds me sont tombés dessus qd j'avais 12k sur moi, argh !" même si j'ai été super peinard 2 heures...*
Si je me rappelle bien au dernier recensement du nombres de joueurs sur les différent jeux ca donnait qqc du genre (voila 2 à 4 mois je ne suis plus sur)

550 000 pour EverQuest
235 000 pour UO
225 000 pour Dark Age of Camelot

Je ne me rappelle plus du tout pour les autres jeux.

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Si je me rappelle bien au dernier recensement du nombres de joueurs sur les différent jeux ca donnait qqc du genre (voila 2 à 4 mois je ne suis plus sur)

550 000 pour EverQuest
235 000 pour UO
225 000 pour Dark Age of Camelot

Je ne me rappelle plus du tout pour les autres jeux.

LD
Les chiffres d'EQ et DAoC n'étaient pas truqués ?
Ils donnent un nombre de comptes actifs, contrairement à UO qui calcule son nombre de joueurs par numéro de cartes bleus différentes.

C'était le nombre de "comptes" (et ceci pour tout les jeux)

Le nombre de joueurs n'a jamais été divulgué.

Mais bon je sais pas combien de comptes un joueurs de EQ a généralement, pour ce qui est de UO un peu plus de 1/4 des joueurs ont 2 comptes je dirais, même chose pour DAoC.

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
même chose pour DAoC.
Les joueurs que je connais sur DAoC n'ont qu'un compte pour la plupart.

Faut dire qu'on peut créer plus de persos par comptes, et qu'on a pas besoin de créer trop de persos différents sur ce jeu.
Citation :
Provient du message de Terckan
Les joueurs que je connais sur DAoC n'ont qu'un compte pour la plupart.

Faut dire qu'on peut créer plus de persos par comptes, et qu'on a pas besoin de créer trop de persos différents sur ce jeu.
Hehe mon coloc et certains autres de mes amis jouent à DAoC et fait moi confiance plusieurs on un deuxième comptes (surtout depuis que tu peux en faire rouler deux sur le même ordi en même temps), beaucoup on ce deuxième compte comme "bot" avec un gros balaise (d'après ce que j'en sais, mais bon je ne joue pas a DAoC) en face de leurs perso (en tout cas plusieurs des personnes qui jouent à ce jeux que je connais, fonctionne comme ca)

Mais bon, moi ce que j'en dit

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Si je me rappelle bien au dernier recensement du nombres de joueurs sur les différent jeux ca donnait qqc du genre (voila 2 à 4 mois je ne suis plus sur)

550 000 pour EverQuest
235 000 pour UO
225 000 pour Dark Age of Camelot

Je ne me rappelle plus du tout pour les autres jeux.

LD
Tu te rappelle où tu as lu cette info ?
Citation :
Provient du message de Zergo
ca reste une petite minorité de joueurs qui ont deux comptes
la pluspart du temps c des comptes a des amis irl/jeux

pour ma part je n'en ai qu'un
Il parle de DAoC.
Citation :
Provient du message de Tharbad
Tu te rappelle où tu as lu cette info ?
De Mind qui l'a eu de je ne sais plus quel site.

Mais bon Mind lorsqu'il sort qqc c'est que ces fiable, je crois que tu peux demander à tout le monde.

Et pour ce qui est des chiffres, j'ai dit que c'est "si je me rappelle bien" EQ avait peut être 500 000 au lieu de 550 000, je me rappelle vraiment plus, mais bon il plantait quand même UO et DAoC dans la brume, mais UO était bel et bien et 2ième place, toujours, devant DAoC avec quelque 10 000 comptes de plus, toujours si je me rappelle bien.

Voila, ca répond bien à ta question j'espère

LD
Citation :
Mais bon Mind lorsqu'il sort qqc c'est que ces fiable, je crois que tu peux demander à tout le monde.
T'es fou si j'avais du ecouter toutes ses conneries ...
Enfin oui souvent il s'agies en effet d'informations plutot exactes meme s'il faut lui extraire

Morgane Gm extraction
Le lien est super sympa.

Grace au graphique on peut facilement constater qu'AO est pas top. Que l'extension de DaoC n'a pas boosté énorme le nombre de comptes. Et enfin que Motor City Online existe.
Merde, everquest c'est de la bombe niveau popularité. Héhéhé, moi j'avais laché après un mois... J'avais acheté la trilogy (jeu + scare of velious et ruin of machintruc). Combien d'add-on sont sortis depuis?

Et qu'en est-il d'everquest 2? Il va sortir avant uo2.0?
Demande à Ghorghor.

Va sur les forums Everquest sinon, en plus ils sont modérés par une ancienne d'UO, Lady Angel.

J'ai vu tout pleins de boites d'EverQuest à Surcouf, 5 je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés