Site de recherche d'images

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais des sites style "elfwood.com" (actuellement mort et j'espère qu'il reviendra vite) pour trouver facilement des images style manga/fantasy.

Ne me filer pas des trucs chiant genre fantasya ou faut tout fouiller, moi je recherche un site avec une option recherche ou on tape ce que l'on cherche et ils vous sortent tout une gamme d'image s'y raportant et vous choisissez.
Rapide et efficace...

Merci d'avance
Re: site de recherche d'image
Citation :
Provient du message de Nekros
Ne me filer pas des trucs chiant genre fantasya ou faut tout fouiller, moi je recherche un site avec une option recherche ou on tape ce que l'on cherche et ils vous sortent tout une gamme d'image s'y raportant et vous choisissez.
Rapide et efficace...
Ben voila, le seul qui etait a la fois performant et avec une banque impressionnante d'images était Elfwood, et comme tu dit, leur moteur de recherche et des fois meme le site entier est sur le cul...bonne chance pour en trouver un autre de ce genre..

Donc je te conseillerais Google Image (Onglet image une fois que tu est sur Google), il est tres bien quand tu sais exactement ce que tu recherche, tu peux y paramétrer le type d'image (jpg, gif, etc), niveau de couleur, etc...

Nekros, t'es toujours mon idole au fait

Aller lâche moi un gros : Hypocrisie!!
C'est bon Elfwood c'est remis...
*soulagé*

Et pour mes fans de toujours:
HYPOCRISIE !!!

Allez vais aller chercher mes ptites nimages tout seul comme un grand pour mon avatar forum UO

Epilogue j'avais déjà mais l'autre je vais aller voir, merci Caith
fait bizarre de revoir vos noms après tout ce tps mais c'est sympa vais revenir sur ces forums moi, mon taux de flood est tombé

p.s.: c nul d'avoir retraici la taille de la grande ecriture... il est minable mon hypocrisie là

[edit pour tester son "hypocrisie!!!"]
Citation :
Provient du message de Nekros
Et pour mes fans de toujours:
HYPOCRISIE !!!

Epilogue j'avais déjà mais l'autre je vais aller voir, merci Caith
fait bizarre de revoir vos noms après tout ce tps mais c'est sympa vais revenir sur ces forums moi, mon taux de flood est tombé
Et un autre Feyd-Floodeur, un !

ouaiiiis HYPOCRISIE !!!

Ca me fait plaisir ptit Nekros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés