Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait longtemps que j'ai oublier l'espoir qu'un serveur Francais naisse... C'était toujours du vent , du vent du vent...
Franchement j'y crois plus du tout
Combien de temps ils vont faire attendre ceux qui gardent espoir et squat le forum en attente d'une nouvelle des serveurs français qui ne vient pas?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Y'a pas King qui est parti du staff Mytheas ?
Absolument pas , juste des problemes techniques passagers qui ont entrainés la fermeture temporaire de Mytheas (jusqu'a ce soir normalement).
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Absolument pas , juste des problemes techniques passagers qui ont entrainés la fermeture temporaire de Mytheas (jusqu'a ce soir normalement).
Tiens pourtant hier soir j'ai lu que Kingstone avait quitté le Staff Mytheas , et ce sur ce même site...

Citation :
Bonjour à tous, Comme certains ont pu le constater, le staff a connu quelques soucis ces derniers jours. KingStone nous a en effet quitté, ce qui a causé un bouleversement au sein du staff, mais aussi du site et du forum.

Vous pouvez désormais atteindre le nouveau salon de discussion via la page "Chat" ou pour les utilisateurs de clients IRC : irc.ekynox.net salon #mytheas. L'équipe du staff continue malgré tout d'oeuvrer afin d'ouvrir un serveur dans les meilleurs délais. Si vous êtes contacté par des personnes nommées KingStone ou Dakryk prétendant faire partie de Mytheas ignorez les. Le site ouvre donc à nouveau ses portes et le forum ne saurait tarder et sera opérationnel très bientot.

Amicalement,
Le staff.
Alors Oshynois , j'ai mal lu ou bien ?
pom pom pom

* passe par la *

salut la compagnie

pas trop long l'attente ??...





L'attente de celui qui attend est une perle très belle ; de quelque côté qu'il se tourne, il agira avec intelligence et avec prudence.
[ La Bible ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Alors Oshynois , j'ai mal lu ou bien ?
Délire d'un membre du Staff qui a pété les plombs sous beaucoup de facteurs , King est toujours la à ce que je sais
D'ailleurs à ce que j'ai vu , l'annonce n'est plus la
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Délire d'un membre du Staff qui a pété les plombs sous beaucoup de facteurs , King est toujours la à ce que je sais
Lol cette excuse foireuse...
Euh , www.mytheas.com --> Site Fermé --> Direction dans tes cookies pour que tout ca soit mis à jour , ton explorer à pas dût actualiser les dernieres nouvelles
Tiens un liens direct , et evitez d'attacher de l'importance à cette annonce qui n'est vraiment que du vent

PS : Essayons de recentrer le sujet Svp


Edit pour le monsieur du bas : C'est www.mytheas.com !!
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Euh , www.mytheas.com --> Site Fermé --> Direction dans tes cookies pour que tout ca soit mis à jour , ton explorer à pas dût actualiser les dernieres nouvelles
Tiens un liens direct , et evitez d'attacher de l'importance à cette annonce qui n'est vraiment que du vent

PS : Essayons de recentrer le sujet Svp
J'ai rien lu de votre debat mais prends plutot ce lien la il a l'air de bien fonctionner pour l'instant ...
http://www.mytheas.com/site/index.php

Edit pour le monsieur du haut qui semble avoir toujours raison, me semble bien que le lien appartienne au site mais bon ...
J'ai pas toujours raison au courant , je me tiens au courant voila tout.

Il est évident qu'on va pas supprimer tout un site pour une fermeture temporaire , il y a donc une information en premiere page , et c'est tout (c'est déjà bien quelque part ..)

Pis ca sera gentil d'arreter d'hurler sur Mytheas et Ludys qui font de leur mieux pour faire aboutir leurs Projets. Si ca met du temps c'est que ca n'a rien d'évident , pas qu'ils se prelassent les doigts de pieds au soleil ..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Edit pour le monsieur du bas : C'est www.mytheas.com !!
Hum, tu as essayé de suivre le lien que tu donnes ?
Parce qu'il ne pointe pas sur la page de fermeture mais bien sur celle en screen plus haut...


[Edit pour au-dessous : exact, mon cache avait du garder la page précédente. Une actualisation me donne maintenant la page de fermeture. Mystère des navigateurs...
Et je n'ai pas de problème avec les cookies, je les refuse tous ]
Nous avons effectivement quelques problèmes internes , un retour à la normale est prévue d'ici peut. Les petits plaisantins ayant été mis à la porte , il ne sera plus à l'ordre du jour de voir ce genre de bêtises : Kingstone et Dakryk contrairement à ce que l'on peut voir sont toujours deux GM de Mytheas.
Pour le reste comme ca a déjà été dis , nous ne pouvons pas supprimer tout le reste du site comme ca , nous avons pour le moment uniquement mis un message en premiere page.
D'ailleurs beaucoup ici semblent avoir des problemes au niveau des Cookies , normalement vous devriez tomber sur quelque chose comme cela , à peut pret : toc le lien

Voila tout , nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons régler tout cela dans les brefs délais pour , très bientôt , venir vous annoncer de bonnes nouvelles.

A bientôt et bonne soirée surtout ,
Arlenys.


[Edit : Ce n'est rien ]
Citation :
Voila tout , nous nous excusons de la gêne ocçasionnée et espérons régler tout cela dans les brefs délais
Deja entendu ça sur Goa.



Citation :
très bientôt , venir vous annoncer de bonnes nouvelles.
Ca aussi ca sent le réchauffé. M'enfin bon bonne chance quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés