Noos - Strasbourg

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,
Je désirerais savoir si il y a ici des personnes ayant Noos limité en envoie ayant remarqué un bug au niveau des envois d'hier et avant hier.

Ils s'affichent en effet à 0 chez moi, et j'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde.

Ceci dit, je ne me plains pas.. Ca m'a permis de ne pas dépasser


Hélène,
Tite Fleur
Citation :
ayant Noos limité en envoie
Ca existe encore ? J'avais limité en envoie il y a un moment, mais c'est automatiquement passé de 250mo d'upload à 500 puis illimité ... Enfin, sur Paris, c'est peut-être pas pareil.

Sinon Noos bug également au niveau d'Outlook depuis quelques temps, impossibilité d'envoyer ou recevoir de messages ...
c'est curieux, le site de noos a l'air "national" et pourtant il ne parle pas d'un forfait ou il y aurai des limites, tous mes amis qui avaient noos limite sont passe illimite ya 1 an ou 2
De toute façon, leur compteur est pourri.

Selon lui, j'aurais réussi à télécharger 5520.124 Mo en 24h (ce qui fait quand même 65.4 ko/s en continu sur 24h, pas vraiment possible sur une ligne 512/128 ^^ )
Je crois que c'est en effet passé en illimité sur Paris, mais pas encore sur Strasbourg ( on est retardé, comme pour le TGV.. ).
Je connais beaucoup de personnes à Paris ayant illimité, et à Strasbourg je sais que c'est limité ( ca se sent sur la facture )
Noos n'est illimité que sur Paris et RP.
Pour les problèmes de mail, je sais que plusieurs personnes ont eu des problèmes récemment. Il me semble avoir lu que les adresses des serveurs avaient changé (pop.noos.fr et smtp.noos.fr => mail.noos.fr, même si en fait, c'est la même adresse IP derrière pour les 3 serveurs), les problèmes ont commencé à partir de là.
En fait, les serveurs ont l'air tombés (impossible de les joindre par ping), et le serveur de news également.

Avec les filtrages de ports, il y a vraiment des jours où je suis content d'avoir résilié Noos.
Tiens, ils ont des soucis sur leurs serveurs mail, le webmail vient juste de me cracher entre les mains avec ce message :

Citation :
webmail (WEBMAIL) :: /index.php

--------------------------------------------------------------------------------
PHP WARNING: OCISessionBegin: ORA-03113: end-of-file on communication channel on line 98 in /opt/apache/lib/php/DB/oci8.php

sm_sitemanagerroot:: Unable to connect to database - please notify an administrator.

--------------------------------------------------------------------------------
Roadsend SiteManager v2.2.0 (http://www.roadsend.com/siteManager) (PHP v4.2.2/SunOS)
Et les serveurs smtp et pop3 ne répondent plus au ping chez moi

(d'ailleurs, le débit a bien chuté aujourd'hui ^^ )
Le pop3 ne marche pas ?

Et bien il ne marchait pas chez moi depuis quelques jours, mais je viens à l'instant de vérifier, et il semble que ce soit réparer je peux recevoir mes mails ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés