[Communauté] En fonction de quoi choississez-vous votre race ?

Répondre
Partager Rechercher
Je prends humains, car les autres races n'ont pas leur charisme, c'est bien dommage. Les autres races sont vraiment différentes, c'est pas comme Elfe ou Nain par exemple.
Parceque se balader avec pointes ou des tentacules sur la tête, bof
Perso, je me base sur l'esthétique mais aussi sur les bonus appliqués.
En ayant bien regardé les races je pense que la race humaine est la seule race présentable.
Je voulais faire Bothan ou Rodien pour leurs bonus aux attributs d'actions mais ils sont vraiment trop moches (surtout les Rodiens )
Perso Je vais jouer un Zabrak car j'aime biensa tête et aussi pour ses bonus:

"Les Zabraks dans Star Wars Galaxies auront une large variété d'options de personnalisation. En terme d'aptitude physique, ils seront similaires aux Humains, toutefois nous envisageons d'implanter leur pouvoir mental dans une combinaison de compétences et d'aptitudes bonus."
et aussi car il ressemble beaucoup a Dark Maul
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire , mais ce qui est sur c'est que je veux être un Brigand des grands chemins...

Damon qui ne sait pas
Je serais un Twi'Lek !

Voila c'est irrévocable, j'en ai décidé ainsi il y a presque un an.
Pourquoi ?

Parceque j'aime leur esthétique, que c'est une race tournée vers les arts.

Que ce sont de vrais romantiques.

Qu'ils ont de jolies femelles.

Qu'ils ont un langage particulier a leur race.

Qu'ils ont dans leur rangs Aayla Secura, du moins avaient ^^

Et enfin qu'ils ont mon héro, le seul, l'unique, le fourbe Bib Fortuna !! (mais si le valet a Jabba ^^)

Vala

Ha si mon futur nom Twi'Lek sera probablement "Valsil talki`na"

Je choisrais la race de mon perso selon ces capacité dan un metiers donné... une sorte de rp en sommes mais plus tournévers l'optimisation (un rodien pour le chasseur de prime)
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Exclamation
Il y a des grandes chances que je fasse Zabrak ,pour le style mechant

Citation :
Wedge dit : Et pis si c'est comme Daoc, ça va être la race la plus nulle (avouez, Britons c'est trop nul )
tu y connais quoi a Daoc
Briton pour un Ma spe bouclier c'est efficace !
Puis d'autre encore mais ce n'est point l'endroit adequate pour en discuter
Citation :
Provient du message de Lise De Khean
Il y a des grandes chances que je fasse Zabrak ,pour le style mechant
[...]
tu y connais quoi a Daoc
Briton pour un Ma spe bouclier c'est efficace !
Puis d'autre encore mais ce n'est point l'endroit adequate pour en discuter
Et toi tu y connais quoi à SW
En quoi ça a un style méchant un Zabrak?
Message subliminal: Faudra qu'on se voit pendant tes vacances histoire que je t'explique un peu le respect que tu me dois
Dans l'ordre :

- 1er : Wookie

Car depuis que ma découverte du monde Star Wars, j'ai toujours était fasciné par cette race (je pense biensur a Chewbacca)

De plus j'imite très bien le cri du Wookie irl (plus une anecdote au ski, un jour j'ai fait le cri du wookie dans la file d'attente du téléphérique et la couche de neige suspendu au dessus de nous est tomber sur la tête des gens ds la file...inoubliable )

- 2 ème : Bothan

Je trouve cette race très sympa ( sous tout rapport)

- 3ème : Humain

Ben parce que je suis un humain et que c'est plus facile à s'identifier comme ca dans le jeu

Voili Voilou
Citation :
Provient du message de Lise De Khean
Si tu croises une personne chauve , avec des piques sur la tete et des tatouages de partout , tu vas aller lui faire la cosette ?
Si on se base dans l'univers SW, oui
Y a pas de raison qu'il soit plus méchant qu'un autre.
Et pis sinan tu parles pas non plus aux rodiens parce qu'ils sont trop pas beaux, ni aux wookiees, parce que quand même ça fait flipper une carpette géante.
On va dire que dans SW ils sont quand même beaucoup plus "aware" niveau acceptation des trucs vivants qui font peur

Citation :
Private Joke : Quoi que c'est vrai , tu parles bien avec Magicien

Coup bas!
Genre c'est mon pote
En passant, tu verrais le nid à boulets que c'est now, Space, tu prendrais vraiment peur... JP, Wako (alias Gogo-golgothochapo!), Magicien, et plein d'autres dont je n'ose même pas évoquer les noms de peur de les recroiser un jour... C'est déprimant, Cyril nous ferait une attaque cardiaque en voyant ça... Fin du message personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés