[Ys] La chute d'un seigneur...

Fil fermé
Partager Rechercher
http://mroad.free.fr/sshot022.jpg

Citation :
Provient du message de popanise
Flammage intensif et attaque personnelle

MODO INC

Tu gouteras à mes lames, tu mourras maintes fois de par mon courroux, je n aurai de cesse de te chasser encore et encore, et tu finiras comme Newfoundglory, Buffée à mort

PS:J ouvre ma bouche si je veux, j en ai le droit, c est un forum

PPS: Oups, raté, tu m as pas rendu agressif, essaie encore.....
moi aussi je fait du rp
quel beau rp..
Oh mais, tu es buffé, les buff bot c'est mal !

edit pour fulana : c'était ironique le coup du buff bot, c'était pour jouer à son jeu, à savoir que si tu es groupé avec un chaman, que tu meurs et que des buff tombent, il vient ensuite sur jol dire que tu es buff boté.
Accepte que les autres puissent etre groupé avant de dire qu'ils aient des buff bot dans ce cas.

Nan les mp newfound connait pas, il prefere faire des tas de post, pour un buff qui tombe, pour un mort, pour qlq'un qui l'a tué, et la il fait un post rp grandiose, mais les mp impossible

edit : blinky : l'élève a dépassé le maitre dans le domaine du ridicule alors.
Vu la couleur des doubles buffs je dirais que c'était pas un buff bot, mais effectivement des buffs d'un joueur
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Malvyna
quel beau rp..
Oh mais, tu es buffé, les buff bot c'est mal !

edit pour fulana : c'était ironique le coup du buff bot, c'était pour jouer à son jeu, à savoir que si tu es groupé avec un chaman, que tu meurs et que des buff tombent, il vient ensuite sur jol dire que tu es buff boté.
oui continue a prendre les gens pour des noubz , pour sombrelames , j'ai cru entendre qu'il etait buff bot ? non pas vrai ? j'ai quand meme la decence de dire que quelqu'un est buff bot si j'en suis convaincu .. (si tu veu je te quote le post)

alors
J'ai l'impression qu'être fufu ça a un effet débilitant sur la tête de pauvre joueurs

Tiens coucou Doriana, quoi si je serais là a la prochaine IRL heu oui pourquoi !!!
LOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


Elle est buffée, elle me tue et encore elle dit à l autre que j avais des buffs


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Misérable petite créature, attend, un post de Vhaeraun qui t a massacrée par la suite va arriver , et l on y voit tes buffs tomber allègrement


QUoi, on m'aurait menti, Newfoudglory etait buffée ?????
Et pour moi tu va dire quoi ?
Et pour les autres que tu accuses ?

Le probleme c'est que tu ne le dis pas uniquement quand tu en es convaincu.
Petit conseil pour Popanise : essaie de monter ta résistance perforant , 9% ca suffit pas

PS : je trouve que les insultes en send sont quelques peu déplacées, c'est pas parce que tu tues un buffboté qu'il faut l'insulter de la sorte, d'ailleur de temps a autres quand j'ai de la chance, je tue un sicaire et pouf, 6 buffs tombent, pas la peine d'en faire toute une histoire
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
je joue le jeu de mister whaeraun et de son bouffon popanise
bin quoi ?


Hummmmmm

Bouffon ? ========> insulte à posteur

MODO?? ========> Un jour de ban

Merci modo
Par contre il a raison sur un point tu était buffé

Et vu l'endroit ou tu étais, soit tu avais un groupe (qui t'as pas beaucoup aidé ) soit tu étais effectivement buffboté

Mais en fait tout le monde s'en fout royalement :bouffon:
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Petit conseil pour Popanise : essaie de monter ta résistance perforant , 9% ca suffit pas


Tu es gentil, asuras pour ce petit conseil, mais quand on vient de se faire voler 4PP par Dayofend, durdur de se racheter du 102 100% et de le faire spellcrafter.......
ouin ouin de popanise qui me reproche d'etre buffer c fort !! mais lol

sinan vhaeraun il sait pa jouer non plus .. mdr gt semi afk au fone .. j'ai du sortir une foit garro tellement je me suis planter sur mon clavier .. il lui reste un pixel .. contrairement a toi ou il me restait 90%

mais au moins je sais ce que vous valez a jeu egal .. des grosses merde quoi
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Ca c'est un topic de daube par excellence dites moi.
On se bat royal que tu ais buté popanise ca n'intéresse que toi.
On se bat de savoir qui est buff boté ou pas, apparemment ca devient une obsession pour certains. Qu'il soit buff boté ou buffé par un joueur en finalité le résultat est le même mais la question n'est pas d'en débattre mais simplement de faire remarqué que ca devient grotesque ce type de post.

Et pour finir les commentaires en send que vous vous échangés n'ont pas à apparaitre en publique.

Ouvrez un topic rien que pour vous et accessibles que par vous et pourrissez vous dessus et laissez les autres tranquilles vous êtes lourds
non je ne fait que le descendre de son pti nuage embrumé ..
genre tous des merdes , moi un dieu
a ton avis pourquoi g ouvert un thread aussi pourrit
<un bruit de sonnerie se fait entendre>

<une voix feminine crie>

Popanise !
Newfoundglory !

La récrée est finie ! c'est l'heure de retourner en classe !


[Maternel Inside]

(pi si vous voulez on peut meme le faire avec la voix a schwarzy pour l'institutrice)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
<un bruit de sonnerie se fait entendre>

<une voix feminine crie>

Popanise !
Newfoundglory !

La récrée est finie ! c'est l'heure de retourner en classe !


[Maternel Inside]

(pi si vous voulez on peut meme le faire avec la voix a schwarzy pour l'institutrice)

Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
ouin ouin de popanise qui me reproche d'etre buffer c fort !! mais lol

sinan vhaeraun il sait pa jouer non plus .. mdr gt semi afk au fone .. j'ai du sortir une foit garro tellement je me suis planter sur mon clavier .. il lui reste un pixel .. contrairement a toi ou il me restait 90%

mais au moins je sais ce que vous valez a jeu egal .. des grosses merde quoi



c est pas garro, c'est garrot

Lol tu etais semi afk au phone mort de rire, moi j etais entrain de me limer les ongles.......

"Des grosses merdes ???"
======================>MODO INC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés