Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
nous on a rien de spécial on devrai avoir combien de point?
2.2? donc on devien tdes ombre sans DD avec arba, mais lol
Mais loool .. bon on oublie mon dernier post hein, pas de nerf merci
Citation :
sachant que meme si bcp sont de mauvais fois sur les DD ombre qui sont pas la pour moi pour tuer mais pour gener.
Carrément trop utile, en duel contre une ombre elle me fait louper au moins un Dragon Fang, donc elle se sauve la vie juste avec son dd.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
pas obligé de maxé arc non plus, le dernier style de tir est a 27 non?
si y'en a qui maxe c pour taper mieux toucher mieux, le sic fai la meme, point barre.


S'il doit se plaindre de maniere objective qu'il se plaigne de tous les furtif corps à corps...
Car au final c'est pas si fantastique nos 2.5 par rapport à 2.2
aucun furtif hib ou mid ne monte la ligne arme a 50 (sauf SZ et encore) pourquoi pas rentable en point.

perfo sur hib est bien , super combo sur eskiv (avec stun) et anytime

hache senestre avec double frost a 34 est excellente

tranchant, rien de spécial, les styles suis tape son 29 et 50
estoc bah à par Dragon fang c sympa mais rien d'ubber.

par rapport aux autres assassin on est pas si exceptionnels que cela, je parle a des potes de sicaire en général assassin , ils craignent plus un ranger qui peut etre fort au corps à corps et toujours honnete à larc , bien plus qu'un sicaire.


Le gros probleme de départ est de viser une classe précise et pas un type de classe car tes revendication au final sont générales..

du moins c'est mon avis.


< va tout de meme tenter de se calmer car il bout>
snare s'est plutôt pour fuir des toutes façons trop fragil ,il est rare les voir fuir les rangers maintenant parce que ils sont des chances de tes tuer , les rangers avec un peu des ra arrentent pas de dire que sicaire s'est weak , genre archer exelia dream etc etc et qui les font pas peur ,le seul truc s'est que avec sixiemme sens tu peux pas soloter puisque un level 35 groupé te voit , voila pourquoi un assasins est uber juste contre les archers en general , il l'empeche de soloter mais il arrive surment pas a le tuer a chaque fois
Citation :
estoc bah à par Dragon fang c sympa mais rien d'ubber.
Bonus sur toutes les classes tanks mid pas négligeable quand meme hein
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
contre les tanks oui mais un malus terrible contre chasseur et et assasins , et va trouver un tank sans ip et purge alors que tout le monde sais que les seuls tant que n'ont des ra s'est les albionais , sicaire s'est la seul classe albionaise qui fait egal a egal avec les mid et hibernians , mais n'a rien d'ubert s'est juste que ont a pas l'habitude de voir une classe albionaisse pas trop weak sicaire fait egal a egal s'est tout
Citation :
Provient du message de sandocan
contre les tanks oui mais un malus terrible contre chasseur et et assasins , et va trouver un tank sans ip et purge alors que tout le monde sais que les seuls tant que n'ont des ra s'est les albionais , sicaire s'est la seul classe albionaise qui fait egal a egal avec les mid et hibernians , mais n'a rien d'ubert s'est juste que ont a pas l'habitude de voir une classe albionaisse pas trop weak sicaire fait egal a egal s'est tout
Et ben... Je te recommande sérieusement de revoir ton jugement sur ce point la hein...

Tu me rappelles qui est Khaledor pour pas en citer d'autres ?
Citation :
Provient du message de sandocan
contre les tanks oui mais un malus terrible contre chasseur et et assasins , et va trouver un tank sans ip et purge alors que tout le monde sais que les seuls tant que n'ont des ra s'est les albionais , sicaire s'est la seul classe albionaise qui fait egal a egal avec les mid et hibernians , mais n'a rien d'ubert s'est juste que ont a pas l'habitude de voir une classe albionaisse pas trop weak sicaire fait egal a egal s'est tout
J'aimerais bien savoir comment un chasseur, aussi doué soit-il peut se sortir d'un double PA (si tu lui as fait sortir sa Purge avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés