[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Fais ta chimie Khyok plutôt que de flooder. Pas ma faute mais celle à Chich, j'ai vu son msn pas pû m'en empêcher.
mdr
Je commence à être tanné là...
Respectez donc les règlements sans tricher. Je parle autant aux KoS qu'aux anti-KoS.
Dans les 2 côtés ça insulte, venez pas dire le contraire. Les attaques à partir du bord du temple , ca se fait aussi des 2 côtés. Les soins du temple ya juste les anti-KoS qui le font? je pense pas . Ensuite les déco sauvages... Mat tu dis qu'on peut pas te tuer si tu plantes pas, crois tu que tu peux me tuer si je plante pas moi ? non donc shut.

Commençons par nous regarder nous même avant de juger les autres. Je suis 100% contre la triche et si un anti-Kos triche et bien je suis pour son lockout.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Mat tu dis qu'on peut pas te tuer si tu plantes pas, crois tu que tu peux me tuer si je plante pas moi ? non donc shut.

.
Tu es mort en plantant toi ? non. Tu es mort une seule fois en 3x en pvp par ma main, et tu n'avais pas planté, donc oui je peux te tuer si tu plantes pas , la preuve je l'ai déja fait, et seul, pas a 10 mec sur toi.

Je répondais a hunter qui se plaignait qu'on ose tuer dans les déco alors que c'est sa seul chance pour lui de me tuer, et qu'il ne s'en prive pas, et s'en vante meme.
Il le sait tres bien, je mettais en valeur l'hypocrisie de sa phrase, lis plus attentivement avant de critiquer volrath.
Pour les insultes et bien non je suis désolé mais les insultes venant des -kos- c'est de l'histoire ancienne, chez les anti-kos non ca continue toujours, et ca s'arrange pas.
Les attaques en limite du temple tu sais tres bien que c'est vous également, puisque le temple est controlé par les -kos- ds 95% du temps.
Et pour les soins, laisse moi rire, vu que la seule pretresse qui pourrait nous soigner est wor, et qu'elle quitte pas la Zone Liche...

Idem pour les vols en transfert, quand j'ai drop je suis pas venu vous faire chier a lh pour vous empechez de muler, ce qui arrive dans 90% des cas lorsqu'il s'agit d'anti-kos, me dit pas le contraire tu en étais témoin.
Si quelqu'un fait un post concernant les anti-kos, en demandant si ils méritent le respect, je répondrais clairement dans leur majorité : Non.

Par contre , 100% d'accord avec toi en ce qui concerne les cheats.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
J'ai un autre sujet existentiel


Ce genre de post mérite-t'il d'exister ?

Il n'y a aucune avancée les 2 camps restent a chaque fois sur leur position et ça finit toujours par des insultes ou des hors sujets d'un coté ou de l'autre.
J'ai pire, attends :


Les KOS méritent-ils de vivre IRL ?
ou...
Faut-il lapider les KOS ?

J'en ai plein comme ça ! Ca reste du même niveau...

Après tout, ce n'est qu'un jeu. Pourquoi ne pas relativiser ?
Y a des moment ou je regrette d'avoir mes 3 perso sur play,
les KoS ont créé une guilde faut deja avoir les c... d'afficher qu'on est free pk,
les KoS tuent des gens (etrange non sur chaos ?),
les KoS ont des régles et des fois ya des ecarts (c'est vrai que ailleurs ya jamais d'écarts...)
franchement si je jouais sur chaos (mon perso est que lvl 13 alors j'vais pas faire chier mon monde ) je serais de leur coté.

Sinon pour l'histoire de l'archere afk à lh, je dirais qu'une chose.
Etant sur Chaos, donc avec les risque que ça entraine : pk, warp, vol.... sachant qu'on peut toujours rentrer (sauf en cas de reboot) pourquoi se mettre afk ??? même pour aller pisser, j'en vois pas l'interet !
Surtout à lh !
Aucune lois sur Chaos donc arretez de vous plaindre , aussi bien les KoS qui ralent pour les insultes que les anti-KoS et les autres simplets qui ralent car se sont fait tuer ( mais bon pour les joueurs qui ont un minimum de respect , evitez de pk temple ^^ )
Ethan
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Sinon pour l'histoire de l'archere afk à lh, je dirais qu'une chose.
Etant sur Chaos, donc avec les risque que ça entraine : pk, warp, vol.... sachant qu'on peut toujours rentrer (sauf en cas de reboot) pourquoi se mettre afk ??? même pour aller pisser, j'en vois pas l'interet !
Surtout à lh !
Lh est un lieu protégé il me semble... Donc normalement il n'y a pas de risque, evidemment sur Chaos c'est différent...
A hunter et co.

Les KoS méritent plus le respect que belzebut,sir NB et ta propre famille Mr Leoric.

Ca fais plusieurs fois que je tombe sur Mehud Lehoric une de tes connaissance je pense vu son nom.
Il prend un malin plaisir a fais alt F4 des qu'il me voit en zone senti même quand cette dernière est ouverte.
Ca fais 3 ou 4 fois qu'il me fais le coup et ça aucun Kos ne le fais seul les petits joueurs de votre espèce s'abaissent a de telles pratiques.
Il pourrait au moins essayer de se battre ou recall mais non il préfère deco. Ca c'est de l'anti jeu.

Il y a des joueurs qui ne méritent pas le respect notamment ta famille ( Mehud ) alors avant de critiquer va faire le ménage chez toi.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Je fait juste une remarque au sujet des "alt f4", puisque certain ont l'air d'être turlupinés par ça. A mon sens, il y a deux choix. Soit les combats se font de manière RP, ce qui n'est absolument pas le cas, dans ces cas la, le fait de déco devrai être prohibé.

Maintenant, les combat n'ont rien a voir avec des combats RP, du fait du statut PVP du serveur. A partir de la, je ne vois absolument pas pourquoi TOUTES les techniques ne peuvent pas être employés, a partir du moment, évidement, où ce n'est pas de l'abus de bug. L'alt F4 est un moyen d'échapper a son adversaire, tout comme le recall ou le sanctu, et ce n'est absolument pas un abus de bug.
Voili voilou
Citation :
Provient du message de G B
A hunter et co.

Les KoS méritent plus le respect que belzebut,sir NB et ta propre famille Mr Leoric.

Ca fais plusieurs fois que je tombe sur Mehud Lehoric une de tes connaissance je pense vu son nom.
Il prend un malin plaisir a fais alt F4 des qu'il me voit en zone senti même quand cette dernière est ouverte.
Ca fais 3 ou 4 fois qu'il me fais le coup et ça aucun Kos ne le fais seul les petits joueurs de votre espèce s'abaissent a de telles pratiques.
Il pourrait au moins essayer de se battre ou recall mais non il préfère deco. Ca c'est de l'anti jeu.

Monsieur le KoS, cette technique est trés en vogue chez la plupart des gens moins puissants que leurs adversaires.
Je suppose que beaucoup chez les KoS l'ont utilisé avant d'entrer dans la guilde et d'être les plus forts, j'en connais un et non des moindres

Dansd votre cas, on devrait plus respecter la puissance que l'etat d'esprit, vous avez une chance de vaincre ou de survivre, si vous devez traverser l'oracle pour revenir, ça ne vous pose pas de problemes...
Les rêgles que se sont fixés les KoS n'existent que parce qu'ils sont assez puissants pour jouer ainsi.

Alors, s'il vous plait, ne prenez pas l'exemple du Alt F4, je dois être un des derniers crétins à ne pas l'utiliser devant un ennemi qui me ferait mordre la poussiere sans effort *rit*
J'espere que tu déconnes la ?

Alt F4 c est pas un abus de bug peut-être et encore ça reste a voir.
Mais en tout cas hors RP ça a tout de l'anti-jeu.
C est le pire truc qu un joueur puisse faire juste derrière les cheateurs.

Abus de bug ou pas ?
Le fais de deco sauvagement volontairement pour se tirer d une situation particulièrement dangereuse j appel ça de la triche.

Il aurai mieux fallu que ça face comme dans DAOC :
T es en combat et tu deco tu reste 1 minute en jeu a te faire défoncer le mou avant que le serveur ne te deco.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Je suppose que beaucoup chez les KoS l'ont utilisé avant d'entrer dans la guilde et d'être les plus forts, j'en connais un et non des moindres

Alors, s'il vous plait, ne prenez pas l'exemple du Alt F4, je dois être un des derniers crétins à ne pas l'utiliser devant un ennemi qui me ferait mordre la poussiere sans effort *rit*
Un si tu le fais pas t es loin d être un crétin mais un joueur respecté et c est bien ça le sujet du post.

Deux je connais pas le Kos qui utilisé cette méthode avant mais en tout cas je le fais pas pour la même raison : le respect de l adversaire.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Gohin

Si t'aime pas te fair boucler, droper, tuez.... reste pas sur chaos chauq ejour un new topic sur les KoS z'en avez pas marre serieux?

Pour ceux qui est du respect des Kos il doivent en avoir eux n'on pas de pretre pour etre soigné par rapport a vous... je n'est jamais vu un KoS attaqué du temple.... Les KoS sont pas du genre a deco quand il se font atatqué par rapport au anti-Kos qui eux n'hesite pas.... de plus les Anti-Kos on peut aussi les appelé des Grand free car la plus part Kyna, Pancho, Moonra.... n'hesite pas a free au tablet.....

Paix et Amours !
Citation :
Provient du message de G B
J'espere que tu déconnes la ?
Absolument pas


Citation :
Provient du message de G B
Abus de bug ou pas ?
Le fais de deco sauvagement volontairement pour se tirer d une situation particulièrement dangereuse j appel ça de la triche.
Il aurai mieux fallu que ça face comme dans DAOC :
T es en combat et tu deco tu reste 1 minute en jeu a te faire défoncer le mou avant que le serveur ne te deco. [/i]
Il se trouve que nous ne sommes pas dans DAOC. Effectivement, Je considère que le système DAOC est mieux, et je comprend que cela puisse énerver l'agresseur, mais Vircom a voulu que l'on puisse se déconnecter a volonté dans les plus brefs délais, donc je ne vois pas du tout de raison pour interdire cela.

ps: Je ne m'excite pas, nul besoin que tu t'excite également.. paix et amour
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Les kos et equinoxe ne méritent pas d'avoir un post fondé sur eux même... c'est tous ceux que j'ai à dire :baille:

Oengus-qui s'en va faire son post d'adieu-Leoric
Gohin

Oh toi tu peux la fermer car avec t vole a travers les mur t dans les trou ou encore pendant un duel....... t pas mieux...
wtg
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je fait juste une remarque au sujet des "alt f4", puisque certain ont l'air d'être turlupinés par ça. A mon sens, il y a deux choix. Soit les combats se font de manière RP, ce qui n'est absolument pas le cas, dans ces cas la, le fait de déco devrai être prohibé.

Maintenant, les combat n'ont rien a voir avec des combats RP, du fait du statut PVP du serveur. A partir de la, je ne vois absolument pas pourquoi TOUTES les techniques ne peuvent pas être employés, a partir du moment, évidement, où ce n'est pas de l'abus de bug. L'alt F4 est un moyen d'échapper a son adversaire, tout comme le recall ou le sanctu, et ce n'est absolument pas un abus de bug.
Voili voilou
Je vois pas en quoi alt F4 devrait être plus "toléré" sur un serveur PvP que sur un serveur RP.. Tout les ont les moyens d'éviter un combat si ils ne veulent pas combattre... recall, santu, parch, course a pied ? c'est au choix et ce sont des techniques "normal" de fuite in game, quand tu fait alt F4 tu sort du jeu je sais pas si tu a remarqué donc ok tu échappe a ton adversaire mais la méthode es plus que discutable.
Si tu veut pas avoir a engager le moindre combat ou devoir recall a chaque fois qu'un joueur plus fort ce présente a toi tu va pas sur un serveur PvP, je reconnais que c'est un peu lourd parfois de ce faire poutré mais bon alt F4 n'es vraiment pas une solution pour contré ça..

Puis bon alt F4 c'est bien beau mais si le gars qui alt F4 fait sa a un joueur un peut vicieux qui es prêt a attendre sa reco trés longtemps, ouai faut vraiment etre con pour rester planté a attendre la reco mais bon c'est comme attendre un respawn d'un coffre... la le coffre c'est un joueur qui va reco et dropera p'etre pas mal d'items et sont alt F4 aura servie a rien il ce retrouvera au temple sans avoir pu combattre et a mon avis il pourra toujours courir pour revoir ces dropes.. enfin perso je n'aurais aucun scrupule a garder tout les dropent d'un gars qui m'a fait un alt F4
Citation :
Provient du message de G B
A hunter et co.

Les KoS méritent plus le respect que belzebut,sir NB et ta propre famille Mr Leoric.

Ca fais plusieurs fois que je tombe sur Mehud Lehoric une de tes connaissance je pense vu son nom.
Il prend un malin plaisir a fais alt F4 des qu'il me voit en zone senti même quand cette dernière est ouverte.
Ca fais 3 ou 4 fois qu'il me fais le coup et ça aucun Kos ne le fais seul les petits joueurs de votre espèce s'abaissent a de telles pratiques.
Il pourrait au moins essayer de se battre ou recall mais non il préfère deco. Ca c'est de l'anti jeu.

Il y a des joueurs qui ne méritent pas le respect notamment ta famille ( Mehud ) alors avant de critiquer va faire le ménage chez toi.
Je tiens juste a te signaler que j'ai quitté la famille leoric , et que je n'ai pas recree un compte sur ce forum....je ne suis plus leoric , entre autres pour ses raisons...

et je suis PTDR , mais alors j'irais mm jusqu'a dire explosé de rire !!!

anakine a combattu contre hells au sous sol temple lh , et devinez la seule technique qu'il a trouvé pour s'enfuir ??? la deco par ALT F4 !! et puis MONSIEUR mat est venu sous sol lh et a tout niqué pour que anakine puisse reco et recal ...il etait rouge vif...alors G B avant de parler et de critiquer les autres , on regarde chez sois
et pi ya un guide KoS , si il a été cree c pour etre respecté..C'est comme des lois..sinon la guilde n'a rien de bien et ne reside que sur du pistonnage (ce dont je doutais deja )
anakine a utilisé cette technique a plusieurs reprises deja... moi je ne l'ai jamais fait ! la preuve ..*regarde mat*
Anakine a fais alt F4 j'était pas au courant mais c'est mal de toute façon.
Sur notre guide je dirai juste que ces des règles qu on s impose ne sont la que pour équilibrer le serveur, respecter son adversaire :

allé je le redit une fois : pour un minimum de respect pour l adversaire.

Respect respect... Il y en a pas beaucoup ici qui peuvent se vanter d'en avoir encore. Alors si tous ces posts sur nous vous gaves vous avez qu'a arrêter et ça sera pour moi une grande marque de respect.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Pour hunter :
Je suis désolé pour toi que tu ne sois plu un Lehoric car tu perd tout :
1 tu te fais tjrs Kos par nous
2 t es comme Remi sans famille ^^

T'as gagné une chose par contre :
Je ne ferai plu le rapprochement : hunter = lehoric = irrespectueux
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
deja et d'une j'ai quitté ma famille mais je garderais toujours des liens forts avec eux , on ne sait pas quitté en disputes bien au contraire , c'est un choix que j'ai fait par rapport au contexte chaos...

Ensuite ton rapport leoric = irrespectueux je m'en balance ...cb de fois on m'a reproché de generalisé les slayers...alors pouette pouette !

et je suis content que tu n'es pas insisté sur le fait que les anti-kos font tjs alt F4 apres que tu es apris que anakine et d'autres kos le faisaient aussi ..mdr

P-S: stp arrete de dire le"h"oric mais dit plutot leoric ...merci
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Je vois pas en quoi alt F4 devrait être plus "toléré" sur un serveur PvP que sur un serveur RP.. Tout les ont les moyens d'éviter un combat si ils ne veulent pas combattre... recall, santu, parch, course a pied ? c'est au choix et ce sont des techniques "normal" de fuite in game, quand tu fait alt F4 tu sort du jeu je sais pas si tu a remarqué donc ok tu échappe a ton adversaire mais la méthode es plus que discutable.


Si tu veut pas avoir a engager le moindre combat ou devoir recall a chaque fois qu'un joueur plus fort ce présente a toi tu va pas sur un serveur PvP, je reconnais que c'est un peu lourd parfois de ce faire poutré mais bon alt F4 n'es vraiment pas une solution pour contré ça..
Ce que j'ai dit n'est pas une "apologie" du alt F4. Je disais simplement que, la seule raison logique qui rendrais le alt F4 interdit pour échapper a un adversaire est du côté du Roleplay. Par conséquent, je le dit et le répète, je ne considère pas l'alt F4 comme un abus de bug ou un acte absolument scanladeux.

Citation :
Provient du message de Sofitia.
Puis bon alt F4 c'est bien beau mais si le gars qui alt F4 fait sa a un joueur un peut vicieux qui es prêt a attendre sa reco trés longtemps, ouai faut vraiment etre con pour rester planté a attendre la reco mais bon c'est comme attendre un respawn d'un coffre... la le coffre c'est un joueur qui va reco et dropera p'etre pas mal d'items et sont alt F4 aura servie a rien il ce retrouvera au temple sans avoir pu combattre et a mon avis il pourra toujours courir pour revoir ces dropes.. enfin perso je n'aurais aucun scrupule a garder tout les dropent d'un gars qui m'a fait un alt F4
Entièrement d'accord avec ce passage
Citation :
Les KoS méritent plus le respect que belzebut,sir NB et ta propre famille Mr Leoric.
- C'est moi qui mérite le plus de respect !
- Nan, c'est moi !
- Nan, moi !
- C'est moi j'te dis même que mon père il est plus grand qu'le tien !
- Eh ben moi mon père il casse la gueule au tien !
...
Z'avez pas fini de nous balancer les uns après les autres que c'est vous les plus respectables et pas les autres ? C'est un jeu nom d'une guêpe, prenez un peu de recul les gars vous verrez peut être que tenir ce genre de dialogue a pas de sens.
-_-

Citation :
Je ne ferai plu le rapprochement : hunter = lehoric = irrespectueux
Un cheval borgne est rare.
Ce qui est rare est cher.
Un cheval borgne est cher.
borgne = rare = cher

Arrête tes amalgames mec tu te descends toi même.

[Edit]
Vive taxa-Hine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés