Sicaire et Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Pour sicaire je suis pas sûr pour le DOT en proc.

Pour ombre c'est génial à partir du moment où tu as arcane anarchique vu que ça critique assez souvent. Et même dans ce cas là, un mixte 3 ablatif 3 DOT doit être plus intéressant.
bah l'ablative tout le monde ne jure que par ca et bien moi pas
Ce n'est jamais qu'un absorb de max 100pv ce qui n'est quand meme pas disons le fulgurant.
Perso je préfère de loin un bon reverse proc DD qui fait BOUM! ca fait +-100 de dégats et c impressionnant.
J'aime mieux ca perso
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Dwahim
bah l'ablative tout le monde ne jure que par ca et bien moi pas
Ce n'est jamais qu'un absorb de max 100pv ce qui n'est quand meme pas disons le fulgurant.
Perso je préfère de loin un bon reverse proc DD qui fait BOUM! ca fait +-100 de dégats et c impressionnant.
J'aime mieux ca perso
100 pv quand tu en as + ou - 1600 buffé à fond ça fait une belle différence sur un combat.

Et les coups à 200+ c'est vraiment très rare quand même, il y vraiment que les spé hast ou les 2 mains mids qui arrivent à me faire ça (ou les zerk mais en général je les évite quand je peux).

Je compte pas le nombre de combat où, remontant les logs après être mort, je vois que j'ai tenu 20s avec 3 tanks spé 1 main qui tapaient à 100 à peine, et là je me dis que si j'avais ma complète SC j'aurai peut être survécu 10s de plus
Je pose la question pour pas rester bête toute ma vie :
Vous auriez une url expliquant le pourquoi du comment de l'alchimie?
C'est a dire ce qu'il est possible de faire sur quel partie d'armures armes ou boucliers et a quel lvl??

Merci d'avance
__________________
BooM? Graou!
Ablative : correspond à de l'absorption, tu absorbes 100 du coup que t'inflige l'adversaire si le bout d'armure qui possède la réactive proc.

Pour le site je n'ai pas ça là.
bonne idée ca le full ablative sur l armure et les DOT sur les armes
Cependant j'ai une idée , ne serait il pas interessant de mettre un effet de HATE quelque part ? est ce que ce reverse proc est bien pour une sicaire ?
Proc Hate .. Proc bubul..voila ces 2 proc qui sont très bien aussi.
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés