Le cognac est en danger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Saint
Vi, mais à la base la vraie herbe de bison a un goût spécial à cause justement de ... l'urine de bison que ceux ci déposent sur les prairies où poussent la dite herbe, celle ci s'en imprégnant.

C'est pas ce qu'ils racontent la. Ce serait un type d'herbe bien spécifique qui est appréciée des bisons ==> herbe a bisons.
Mais si ton prof de légendes urbaines t'as dit que c'était de l'urine alors ça doit être vrai
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
C'est moche tous ce gens qui picolent

*a jamais compris pourquoi les gens boivent*

*est generalement autant "delireur" que ces copains qui boivent *

Y a pas besoin d'alcool pour se lacher !!!
Citation :
Provient du message de Serafel
C'est moche tous ce gens qui picolent

*a jamais compris pourquoi les gens boivent*

*est generalement autant "delireur" que ces copains qui boivent *

Y a pas besoin d'alcool pour se lacher !!!
Euh ... qui a dit qu'il fallait picoler et se saouler ?

Il ne te vient pas à l'esprit que l'on peut juste boire un verre sans rechercher à rouler sous la table ?

Pour moi un bon vin, un bon alcool, un bon morceau de bidoche, une bonne salade ça fait partie de plaisirs simple et sain de la vie.

Lorsque je rencontre une personne lors d'un dîner qui me dit en refusant un verre de vin : "Non merci je ne bois jamais d'alcool" , je peux presque affirmer que ca va pas le faire entre elle et moi, car comment Vivre en refusant ces plaisirs simples de la vie ?

Enfin, bon délire quand même Serafel

*a jamais compris pourquoi les gens doivent être des "délireurs"*
Citation :
Provient du message de Le Saint
Euh ... qui a dit qu'il fallait picoler et se saouler ?

Il ne te vient pas à l'esprit que l'on peut juste boire un verre sans rechercher à rouler sous la table ?

Pour moi un bon vin, un bon alcool, un bon morceau de bidoche, une bonne salade ça fait partie de plaisirs simple et sain de la vie.

Lorsque je rencontre une personne lors d'un dîner qui me dit en refusant un verre de vin : "Non merci je ne bois jamais d'alcool" , je peux presque affirmer que ca va pas le faire entre elle et moi, car comment Vivre en refusant ces plaisirs simples de la vie ?

Enfin, bon délire quand même Serafel

*a jamais compris pourquoi les gens doivent être des "délireurs"*

roh, moi je disais ca pour les poivrots

Ceci dit, je vais te donner une reponse a ta derniere question : moi je n'aime pas le gout des alcools, attention, je n'ai pas dit le gout de l'alcool, mais bien celui (entres autres) du vin, de la biere, de pas mal d'alcool fort (whisky par exemple). J'ai deja essaye, plusieurs fois meme, je n'y ai jamais pris plaisir, et ce n'est pas par peur de l'alcool puisqu'il m'arrive de boire des boissons alcoolises. voila

ps : je ne dois pas etre un delireur, mais entre copains, quand tout le monde est joyeux, c'est mieux d'etre joyeux aussi
Citation :
Provient du message de Serafel
roh, moi je disais ça pour les poivrots

Ceci dit, je vais te donner une reponse a ta derniere question : moi je n'aime pas le gout des alcools, attention, je n'ai pas dit le gout de l'alcool, mais bien celui (entres autres) du vin, de la biere, de pas mal d'alcool fort (whisky par exemple). J'ai deja essaye, plusieurs fois meme, je n'y ai jamais pris plaisir, et ce n'est pas par peur de l'alcool puisqu'il m'arrive de boire des boissons alcoolises. voila

ps : je ne dois pas etre un delireur, mais entre copains, quand tout le monde est joyeux, c'est mieux d'etre joyeux aussi
C'est clair que là ou il y a de la gène y a pas de plaisir

Mais au vu le nombre incroyable d'alcools, vins, bières différents et aux goûts tellement différents, je trouve un peu "léger" de dire de but en blanc moi j'aime pas boire de boisson alcoolisée.
Ce serait comme dire "Moi j'aime pas manger", car il y a une dizaine de plat que tu n'aimes pas.

Puis un palais ca s'apprivoise, enfant je n'aimais pas l'alcool non plus tout comme je n'aimais pas les aliments amères ou épicés, ça s'apprend d'ouvrir ses goûts, sinon on serait tous encore à téter le sein de notre mère (quoique que je me dis que ca ne déplairait pas à certain d'être encore au sein)
Citation :
Provient du message de Le Saint
C'est clair que là ou il y a de la gène y a pas de plaisir

Mais au vu le nombre incroyable d'alcools, vins, bières différents et aux goûts tellement différents, je trouve un peu "léger" de dire de but en blanc moi j'aime pas boire de boisson alcoolisée.
Ce serait comme dire "Moi j'aime pas manger", car il y a une dizaine de plat que tu n'aimes pas.

Puis un palais ca s'apprivoise, enfant je n'aimais pas l'alcool non plus tout comme je n'aimais pas les aliments amères ou épicés, ça s'apprend d'ouvrir ses goûts, sinon on serait tous encore à téter le sein de notre mère
Bah jusqu'à 18 ans j'aimais pas l'alcool, je m'y suis mise Mais j'aime toujours pas le whisky, le gin, les trucs forts...


Citation :
Provient du message de Le Saint

(quoique que je me dis que ca ne déplairait pas à certain d'être encore au sein)
Paske tu te gênes toi
Citation :
Provient du message de Le Saint
Puis un palais ca s'apprivoise, enfant je n'aimais pas l'alcool non plus tout comme je n'aimais pas les aliments amères ou épicés, ça s'apprend d'ouvrir ses goûts, sinon on serait tous encore à téter le sein de notre mère (quoique que je me dis que ca ne déplairait pas à certain d'être encore au sein)
Vrai ça s'apprivoise un palais.

Il y a encore quatre ans je détestais les vins et la bière. Je ne buvais que des alcools dits ''forts'' ou des boissons alcoo-pop (Tornade, Boomerang, Zombie, Blue Lagoon).

J'étudie présentement en sommellerie, à triper comme une folle (hummm...je me rappelle encore le Château-Chalon de la semaine dernière *bave et en veut encore* ), tout ça à cause d'un professeur en service de la restauration qui a insisté pour que je continue les dégustations de vins pour connaître nos produits...et la piqûre s'est produite.

Des fois il s'agit juste de goûter, ne serait-ce qu'une gorgée, pour apprécier.
Les vins sont comme les individus, tous différents et certains gagnent à se faire apprécier et connaître plus profondément.
Il y en a des milliers, donc c'est carrément impossible dire ne pas aimer tous les vins et alcools.

Par contre je n'arrive pas encore à aimer la bière, peut-être un jour qui sait.

That was my two cents.
Citation :
Provient du message de Le Saint

Puis un palais ca s'apprivoise, enfant je n'aimais pas l'alcool non plus tout comme je n'aimais pas les aliments amères ou épicés, ça s'apprend d'ouvrir ses goûts, sinon on serait tous encore à téter le sein de notre mère (quoique que je me dis que ca ne déplairait pas à certain d'être encore au sein)
joker
ca me rapelle cette petite chanson issue de saint seya

le chevaliers du cognaaac
et leur poivrot dégeulasse
garde toujours au fonds de leur verre
une liqueur de gaiété d'coeur

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés