Beuuuh arretez de me traverser !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xoraanil
Oui , si j'ai compris ce qu'il veut dire c'est que au moment précis où il te traverse , il n'est plus en vue pendant une fraction de seconde , peut etre courte mais visiblement ca interompt le QC
Exactement
Citation :
Provient du message de Maniola
Stop les macros : les raccourcis sont tes amis. Face stick follow sprint sont configurable par le clavier. Mets les par exemple sur F1 F2 F3
bah écoute je les ai en macro et en raccourci moi, je ne me sert JAMAIS des raccourcis ( taper 8 ou F1, pourtant c pareil, mais j'ai mes habitudes de jeu depuis un an, pas facile de déssouder ça )
Oui ...donc /face c'est bon merci j'ai une touche configuré ... je reppette donc que je ne suis pas un manche cette technique bien utilisé n'est pas parable par un simple face (ça c'est bon pour le gars qui s'amuse a te tourner autours en pas chassé, le ubber fourbe lui est en toi juste qd ton qc se lance... et oui il se paye une seconde naissance , d'ailleur apres la traversé il est souvent couvert de déjection ). Le run /face me parrait la meilleur solution effectivement .... maintenant c'est facil pour le tit gredin en face de run de meme et de recommencer son manege ... Enfin si il faut faire avec on ferra avec

En rvr de masse ce n'est pas tres problématique puisque de toute façon tout va trop vite ... mais je joue sur Camlann ! donc bon oui il m'arrive de solo et je broute aussi certe mais sans cette méthode je brouterais bien moin .

allé un dernier pour la route
j'ai jamais testé mais il parais que ca fonctionne alors voila :

tu commences par /face le gars,
ensuite tu lances ton qc sort au choix.
la il te traverse, tu as le beau message " votre cible n'est pas en vue nianiania"
et la, paf tu relances le sort ( ne pas le relancer en QC ) et la ca doit passer.

explication : quand le gars te traverse, il n'est pas en vue donc tu ne peux lancer ton sort, MAIS, cela n'annule pas la commande de quickcast précédente, quand il a fini de te traverser, le face reprend effet et tu te retrouves face a l'adversaire, si tu relances QC ca annule en fait le QC precedent qui n'a pas pus être lancé, donc tu lances ton sort normalement et la tu devrais pouvoir lire " vous utilisez votre incantation rapide avec "nom du gros sort de derriere les fagots que tu réservais pour punir le méchant en question" et le sort se lance
euh je c po avec ki tu grpes ms en rvr de masse le gogo ki me traverse il fait pas long feu hein... avec un proto shield je le pbae et il broutera comme les autres. forcement si personne de ton groupe vient t'aider t mort ms ds ce cas fo ptet changer de partenaires ;p
Une technique utilisable par un mage à drain ou avec un CC en AE. Cibler un autre joueur que celui qui se trouve au CaC et lancer le QC drain/QC AE. personnelement je l'utilise pour me soigner avant de me mettre à courir.
Le prob du /sprint , c'est que le mec peut le faire aussi , et sprint aussi longtemps que toi , donc s'il est long a réagir , tu le larguera pas pour autant , s'il a un snar t'es mort, et s'il réagit vite , non seulement tu le largues pas mais il te tape dans le dos ...
Citation :
Le prob du /sprint , c'est que le mec peut le faire aussi , et sprint aussi longtemps que toi , donc s'il est long a réagir , tu le larguera pas pour autant , s'il a un snar t'es mort, et s'il réagit vite , non seulement tu le largues pas mais il te tape dans le dos ...
Sur albion grâce au regen endu des paloufs on est quasiment sûr de sprinter plus longtemps que l'adversaire. Et parfois il vaut mieux fuir direct plutôt que de se faire lamentablement interrompre son QC pour fuir ensuite.
Romix ta technique fonctionne parfaitement si l'individu en question se contente de te traverser une foi . Moi je parle du gars qui a un tres bon timing et qui te retraverse encore et encore , tu peux lancer ton qc 20 fois (en général tu as pas le temps hein) ça ne changera rien .

Forrest tu n'as pas besoin de voir ta cible pour Pbaoe , je suis sur Camlan (bis) ou il est tres possible de faire du solo (a partir d'un certain lvl et avec un buff speed ) , enfin ta remarque sur mes partenaires de jeux l'a rien a faire la .

Thao pas mal la technique , justement mon mez est en aoe encore faut il qu'il y ai un joueur/mob dans le coin .

Eldarian étant spé air je tanck malheureusement bcp moin bien que mes confreres spé terre
Citation :
Provient du message de Eldy
Romix ta technique fonctionne parfaitement si l'individu en question se contente de te traverser une foi . Moi je parle du gars qui a un tres bon timing et qui te retraverse encore et encore , tu peux lancer ton qc 20 fois (en général tu as pas le temps hein) ça ne changera rien .
bah comme j'ai dis j'ai jamais testé moi hein, suis spé moon le gars si çà l'amuse de me traverser grand bien lui fasse
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Ca m'est déjà arrivé aussi...
Le pire c'est celui qui te traverse et qui tourne autour de toi en permanence...
c'est sur le tank doit taper une fois dans le fend, se faire mezz, puis stun puis se manger 3 dd et mourir sans blesser le mage.
je pense que les mages qui savent jouer et ont fait face ont pas trop de problèmes, les autres ben ils meurent, comme le mauvais tank qui reste immobile l'arme en l'air comme un idiot.

strafer au tour de l'adversaire (qd on est pas stun) c'est pas un bug c le seul moyen de jouer pour un tank non spe bouclier
Citation :
Provient du message de Thaolith
Sur albion grâce au regen endu des paloufs on est quasiment sûr de sprinter plus longtemps que l'adversaire. Et parfois il vaut mieux fuir direct plutôt que de se faire lamentablement interrompre son QC pour fuir ensuite.
Bin là on part du principe qu'on est solo ...Relis les posts plus haut ... évidemment si t'es groupé , tu run et t'attends qu'on t'aide ...
Citation :
Provient du message de bka
c'est sur le tank doit taper une fois dans le fend, se faire mezz, puis stun puis se manger 3 dd et mourir sans blesser le mage

je ne vois pas le rapport... le QC est fait pour donner une chance au mage au cac...

tu justifie la traversée de magot qui QC simplement parce que tu risque de mourir sans le blesser ?...


je fais face régulierement et c'est TRES LOIN de marcher à chaque fois... je connais des joueurs ennemis qui font F6 et passent TOUT leur temps à traverser le joueur et à lui coller des coups au passage ou de face ou de dos...

On peut comparer le probleme des mages qui se font traverser et se prennent des coups sans pouvoir QC ou fuir (parce qu'ils se mangeront encore plus de coups vu qu'ils ont souvent un regen endu) aux tanks qui se prennent des casts sans LOS dans un fort... c'est tres difficile à contrer et c'est tres chiant (en plus d'etre non fairplay)
Citation :
Bin là on part du principe qu'on est solo ...Relis les posts plus haut ... évidemment si t'es groupé , tu run et t'attends qu'on t'aide ...
Je n'ai vu nulle part dans le post d'origine une allusion au fait qu'il s'agit d'une situation solo.
Un mage qui solote déjà à la base s'est un sado donc pour lui recevoir des coups et se faire interrompre son QC s'est une forme de plaisir donc je vois pas en quoi une solution au problème de QC interrompu peut l'intéresser.

<Part Soloter>
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je ne vois pas le rapport... le QC est fait pour donner une chance au mage au cac...

tu justifie la traversée de magot qui QC simplement parce que tu risque de mourir sans le blesser ?...
je parlais surtout du gars qui se plaignait aussi des gens qui tournent autour de lui, un tank qui reste face à un mage sans bouge = 100% de chance d'etre mort.

maintenant oui je passe à travers les mages sinon je suis mort à chaque fois . et les mages qui font /face s'en sortent vainqueur en général, ceux qui savent pas jouer moins souvent.
Citation :
strafer au tour de l'adversaire (qd on est pas stun) c'est pas un bug c le seul moyen de jouer pour un tank non spe bouclier
je le fais jamais, et je suis zerk. je bouge juste un peu au cas ou le gars aurait pas /face


Citation :
maintenant oui je passe à travers les mages sinon je suis mort à chaque fois . et les mages qui font /face s'en sortent vainqueur en général, ceux qui savent pas jouer moins souvent.
si tu meurs a chaque fois que tu n'exploit bug pas contre un mage c'est peut etre toi qui sais pas jouer hein....
Citation :
Provient du message de Thaolith
Je n'ai vu nulle part dans le post d'origine une allusion au fait qu'il s'agit d'une situation solo.
Un mage qui solote déjà à la base s'est un sado donc pour lui recevoir des coups et se faire interrompre son QC s'est une forme de plaisir donc je vois pas en quoi une solution au problème de QC interrompu peut l'intéresser.

<Part Soloter>
Humhum ... premièrement , il dit être sur Camlann , donc les situations solo avec mago existent .

Deuxiemement ...
Citation :
Provient du message de Eldy
En rvr de masse ce n'est pas tres problématique puisque de toute façon tout va trop vite ... mais je joue sur Camlann ! donc bon oui il m'arrive de solo et je broute aussi certe mais sans cette méthode je brouterais bien moin .

allé un dernier pour la route
Bon plusieurs choses

Ceux qui débarquent sur ce post en pensant que l'auteur du Thread sais pas /face ils dégagent svp, on parle bien d'un prob une fois le /face fait même 10ans avant d'être au Cac

alors 2 solution + une 3eme pour les cas de passage dans le dos à cause d'un ghost

1- Sprint + Face
non tous les joueurs vont pas penser à sprinter en même temps on peut prendre 2-3m d'avance ca demande un bon timing si le joueur maitrise pas à 100% le traversage il y a de forte chance pour qu'il n'arrive pas à refaire le coup direct apres le sprint + /face

2- le straffe en fin de sort
Alors c'est compliqué, le principe est de straffer à la fin du sort, juste avant la fin de l'animation, le sort ne sera pas interrompu
Comment ca marche? bah c'est simple, le tank attend la fin de l'animation pour passer dans le dos, et le mage à la fin de l'animation pivote autour du tank, du coup le tank est prit à son propre piege puisque le mage se retrouve alors dans son dos (ca risque même de lui faire rater son style), toute l'astuce est de straffer pile quand il avance pour passer dans le dos du coup à aucun moment il se retrouver hors de vue (si on faisait un 'ralentie' de l'animation, au moment ou il devrait être sur le mage, le mage fait face à son flanc, puis au moment ou il devrait être derriere le mage, celui ci à prit la place qu'avait tank au depart, enfin le tank fait /Face pour revoir le mage mais pas de dos comme prevu mais bien en face à face

je sais pas si c'est clair mais y a la fonction /duel pour s'entrainer


3- le Ghost

alors ca concerne le Tanks qui n'essayent pas de passer dans le dos, il viens vers le mage en stick une fois arriver sur le mage il s'arrete net (fonction normale du /stick) mais sur l'ecran du mage il y a un petit ghost qui continue tout droit (donc dans le dos) avant que le tank revienne à la place ou il est en realité c'est à dire devant le mage
ben c'est simple faut pas /face et lancer le sort dans le vide, c'est un ghost qui est dans le dos, le tank est en realité devant même si on le voit pas.
Vi pour savoir si un tank ghost ou pas ben on peut pas savoir mais bon... quand on le voit partir loin derriere il faut avoir le reflexe de couper le /face et revenir manuellement là ou il devrait être
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de bka
je parlais surtout du gars qui se plaignait aussi des gens qui tournent autour de lui, un tank qui reste face à un mage sans bouge = 100% de chance d'etre mort.

maintenant oui je passe à travers les mages sinon je suis mort à chaque fois . et les mages qui font /face s'en sortent vainqueur en général, ceux qui savent pas jouer moins souvent.
Bofbof... c'est sur que si tu prends un PUR tank , ni snar ni speed ni instant ni mezz ni rien dutout , t'as peu de chance de t'en sortir , mais beaucoup de temps tuent des magos sans trop de problèmes , donc c'est clair qu'en prenant un tank pur , on a un certains désavantage en duel contre des magos , mais c'est prévisible .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je suis sur que si Mythic corrigeait ce probleme, on pourrait lire des ouin-ouin on peut plus exploit en les traversant, c'est un nerf anti tank... :bouffon:
ca empecherait pas de strafer autour et les mauvais mages seraient morts quand même,
ca empecheraient ptet aussi les pets de nous traverser (ou de se teleporter dans notre dos) , ca empecherait les moons de foncer à travers les gens, cachés ds un firbolg et de pbae...je pense pas que ca ralerait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés