pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
*Tout depend quand tu chope le stun fo pas le choper quand sa vie est basse (celel du pet hin)... et vu que svt ils vont stunner au debut ca derange pas plus que çà un stun...

*Purge debuggé ds les prochain patch et sera effectif sur le pet

*ce serai pas compliqué si y avait pas tant de bug, tu joue un necro ? essai de placer un Facil Pain en rvr sans le foirer^, savoir jouer c'est se placer aussi, etc... etc...

ta vision des choses revient a dire tient bha un thauma feu, bha il fait /face DD pas besoin de savoir jouer .... TounetPASsIFaZiL
les seuls bugs du necro qui me fassent suer c
- l impossibilite de passer certaines porte sous forme d ombre (entre autres dans les fort pour acceder au chemin de rondes au dessus de la porte
- se faire tp par les gardiens de portes a l oppose du fort quand on est sous forme d ombre (et donc apparaitre loin du pet et que celui ci meurt instantanement...)

apres le facilis ca rate quand je poliote ou quand ca lag (et encore c souvent de ma faute)

sinon 2 tank 1 stun si ton pet ne meurt pas c que les tanks en face ne le voulaient pas (en 1v1 je dis pas (et encore un tank avec les bonnes resist IP etc... ca doit pas etre si simple a tuer)).



HS: sinon oui thauma feu ca reste quand meme simple a jouer

Citation :
Provient du message de Totoo
Ecoute les seule perso que je crain en rvr c les assassin si il si prenne bien bah mon pet deguste grave et les bonedancer avec leur instant y menerv jai pas trouver le truc pour les tuer sinon en meler c kler que me pet va deguster severe mais bon on verra bien dici la
un debuff for/con sur le BN
tu tue 1 ou 2 healer (tres rapide ils sont gris pour toi si le BN est jaune et ce sont des MV donc bonus de 20-25% de dgt)
ton pet au cac sur le BN
si ta vie descend hot/drain sur les squelettes (et comme c des MV tu as des bons bonus donc tu te soignes bien)
un tit facilis et tu finis le BN au drain cac

c loin de marcher a chaque fois c vrai mais je vois pas de moyen de faire autrement...
car avec le commander sur le dos ton pet peut pas caster a volonte et les healer healeront bien assez...

(tsss quand j etais a quartz ca passait facile un BN )
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
*Purge debuggé ds les prochain patch et sera effectif sur le pet
Citation :
Extrait du dernier rapport TL Necro (v1.60)
7) Purge. Purge does not remove the stun and mesmerise conditions from the Necromancer pet. My understanding of how purge works for the necromancer is that Purge is being treated as a spell and is entered into the spell queue. My understanding is also that no one can cast spells while mesmerised or stunned. Purge is also able to be lost in the spell queue(see above)

Non, j'ai peur que la correction du bug avec purge ne soit pas pour demain, loin de là...
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
stresser pas a ce qui parais le necro va se manger un GROS nerf
de tt facon en version francais il est bugger car normalement sous forme d'ombre il peut manipuler un belier
certain malin laissais leur pete deriere (genre le TP) prennais le bellier et bing le fort
le + marant c qu'en forme do'ombre on peut pas tapper desu
donc la c sur que ceux du fort son fachéééééé
de tt facon on a eu de la chance chez nous c passer bugger
pi de tt facon il va etre nerfer
un peux comme le bonedancer
Citation :
Provient du message de Lygio
Non, j'ai peur que la correction du bug avec purge ne soit pas pour demain, loin de là...
oiseau de mauvais augure mechant bouh
bah jai deja essayer le debuff etc c pas les pet qui me pose le plus de prob il sont vert voir bleue max mais c les instant du BD que je trouve assez monstrueux je c pas se que sa donne a HLVL enfin se que jai vu a béryl c que les BD sa rox bien le necro :/ et c vraiment la seul classe que je crain en 1 vs 1


Par contre en mélé sa manque quand meme de resist :/
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
stresser pas a ce qui parais le necro va se manger un GROS nerf
de tt facon en version francais il est bugger car normalement sous forme d'ombre il peut manipuler un belier
certain malin laissais leur pete deriere (genre le TP) prennais le bellier et bing le fort
le + marant c qu'en forme do'ombre on peut pas tapper desu
donc la c sur que ceux du fort son fachéééééé
de tt facon on a eu de la chance chez nous c passer bugger
pi de tt facon il va etre nerfer
un peux comme le bonedancer
encore une fois (pour ceux qui suivent pas) ce n'est pas des nerfs qui arrivent mais des corrections de bug exploits.
A ma connaissance rien n'est prevu pour diminuer la puissance des drain mana/vie qui rendent effectivement le necro si fort en PvE

pour info je suis passé du lvl 1 au lvl 25 sans mourir une seule fois en PvE solo. je suis mort pour la premiere fois hier dans un groupe
g rien lue sur le nerf
j'en es juste entendu parler c'est peut etre une rumeur
mais bcp de personne diff m'en on parler
pour ce qui es du belier en ombre
de tt facon ca marche pas sur les serveur francais
et sur les americain ca a ete coriger
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen

mais bcp de personne diff m'en on parler
pour ce qui es du belier en ombre
oui ben ca c'est un bug exploit justement. et le corriger ne veut pas dire nerfer la classe.
ya aps que ca qui va etre modifier mais ca puissance de cast aussi
g lue ca sur le forum ou ca chez pu ou
et le truc de l'ombre marche pas donc il a pas pu etre exploiter du moin sur les sereur francais
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
ya aps que ca qui va etre modifier mais ca puissance de cast aussi g lue ca sur le forum ou ca chez pu ou
eh bien quand il y aura des sources fiables on en rediscutera...
car pour l'instant il n'en est fait mention dans aucune des notes de versions a venir (qui sont le seul et unique referent des modifications).
Nerfer le nécro? cetainement pas !
J'ai une paladine level 50 et un nécro level 28 en ce moment.
Mais bon c vrai que parfois on arrive a vider un spot tranquille et pas plus tard qu'hier, un paladin me regardait avec les larmes aux yeux, mais moi je dis : vu comment j'en ai sué pour amener ma palouffe au niveau 50 ca fait vachement de bien de monter un nécro !
J'ai aussi tenté de monté un thaumaturge sur Cammlann : ben je pense que nécro et thauma montent sensiblement à la même vitesse, avec peut être un downtime un peu plus long chez le thauma.

En fait l'avantage du nécro réside surtout dans sa capacité a drainer de la mana. Mais cela a toutefois ses limites :

a) vous etes full life/mana, vous chainez sans problème en alternant jaune/bleu/orange.

b) il peut arriver qu'après avoir chainé deux oranges de suite, il ne reste plus que 50% de mana et que vous deviez taper un troisième orange. Ce dernier mob est tuable sans problème mais la plupart du temps il faut alors un donwtime avant de re-enchainer du orange.....

Objectivement, en PvE, tout de même, les nécros se portent bien
Le sul truc, c'est que je groupe vraiment peu souvent : objectivement un nécro se monte vite seul et dans les donjon c un peu galere a cause du pet qui est con comme un balais...

J'ai testé en groupe le rvr, par contre là c'est génial je dois dire : donner de la mana aux clercs, notament, c jouissif
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Citation :
Provient du message de Totoo
bah jai deja essayer le debuff etc c pas les pet qui me pose le plus de prob il sont vert voir bleue max mais c les instant du BD que je trouve assez monstrueux je c pas se que sa donne a HLVL enfin se que jai vu a béryl c que les BD sa rox bien le necro :/ et c vraiment la seul classe que je crain en 1 vs 1


Par contre en mélé sa manque quand meme de resist :/
oui je pensais que le BN c t pas facile en duel... et je confirme en duel c pas facile c pas impossible mais il est pourri d instant ce foutu singe (dsl je vois plein de valkyn bn )...

par contre des qu il est noye dans la masse il a plus de mal car ca reste un magot avec peu de pv et ses healer le heal mais c loin de l instant full heal (ca doit pas le heal a plus de 200 250 je pense si un BN passe confirmera t il ? et ca c les dgt d un de mes drain sur sa personne (s il a pas maxe ses resist bien sur))

Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
En fait l'avantage du nécro réside surtout dans sa capacité a drainer de la mana. Mais cela a toutefois ses limites :

a) vous etes full life/mana, vous chainez sans problème en alternant jaune/bleu/orange.

b) il peut arriver qu'après avoir chainé deux oranges de suite, il ne reste plus que 50% de mana et que vous deviez taper un troisième orange. Ce dernier mob est tuable sans problème mais la plupart du temps il faut alors un donwtime avant de re-enchainer du orange.....

Objectivement, en PvE, tout de même, les nécros se portent bien
Le sul truc, c'est que je groupe vraiment peu souvent : objectivement un nécro se monte vite seul et dans les donjon c un peu galere a cause du pet qui est con comme un balais...

J'ai testé en groupe le rvr, par contre là c'est génial je dois dire : donner de la mana aux clercs, notament, c jouissif
en fait en pve ca depend bcp des resist... j ai deja galerer sur un jaune (oui un jaune morts vivants en plus c con) je le pull la normalement mon pet a le temps de placer 4 drain et bien les 4 drains sont resist pourtant le drain avait un nivo proche du mien mais c t la faute a pas de chance...
ensuite au cac j ai eu de la chance ca a pas continue...
a partir du moment ou tu as des resists normal de la part du mob (1 sorts sur les 4 quoi) ca passe facile et surtout ! il ya UNE chose a faire !
quand le mob n a presque plus de vie (genre 15% (pas moins sinon ca marche pas apparement)) faire un facilitis + drain mana si le drain acheve le mob tu recuperes presque une full barre de mana ! sur un drain en general c 30 pt de mana que je recup mais en achevant le mob comme ca j ai deja recup 140 pt de mana !! (environ 3/4 a 4/5 de ma barre) par contre pour le drain de vie ca a pas l air de marcher comme ca...

pour les donjons c t l horreur... autant mithra ca allait mais les cata c t ingerable ! j avais le pet et le mob en vue mais non je pouvais pas caster (RAAAAH) (ah oui surtout mettre le pet en passif dans le donjon et le repasser en defensif quand le mob est au cac)...

pour les groupes y a que en rvr qu on a interet a y aller en solo je monte vraiment plu vite ( et tout les loot sont pour moi )

sinon quand tu parles des thauma je suppose que c feu ? parce que glace et terre les miens montent pas aussi vite loin de la
Bonjour a tous je viens de tomber sur le sujet et je vous donne mes impressions....
J'ai 16 persos (3 royaumes connfondus) et je monte un pretre d'arawn spe visio (niv 41) et personnellement je peux vous assurer que c'est un monstre en solo et qu'en RVR c'est vraiment top aussi .... Je ne comprends pas pk certaines personnes se permettent de nier...
Et je suis d'accord pour dire que ce n'es pas normal une telle difference.....
Mais je vous assure qu'en rvr le pretre est loin d'etre un rigolo ceci etant il faut le metriser
Bonne journée a tous
Citation :
Provient du message de maxximum
Bonjour a tous je viens de tomber sur le sujet et je vous donne mes impressions....
J'ai 16 persos (3 royaumes connfondus) et je monte un pretre d'arawn spe visio (niv 41) et personnellement je peux vous assurer que c'est un monstre en solo et qu'en RVR c'est vraiment top aussi .... Je ne comprends pas pk certaines personnes se permettent de nier...
Et je suis d'accord pour dire que ce n'es pas normal une telle difference.....
Mais je vous assure qu'en rvr le pretre est loin d'etre un rigolo ceci etant il faut le metriser
Bonne journée a tous
le necro n est surement pas faible en rvr mais je pense pas qu il soit si efficace que ca (en tout cas loin d etre intuable)...

en fait il est encore relativement nouveau et quand tout le monde aura compris que le pet est facilement stunnable/mezzable/rootable le necro aura bcp moins de facilite...

un mage avec moc + QC devrait tuer le pet vite fait (pas encore de resist magique) un tank avec un stun (et qq resist esprit ce qui est somme toute assez courant) devrait aussi s en sortir...
apres il reste les fufu et les classes de soutient...

sinon si c le necro qui tombent sur un ennemi c vrai que l ennemi a de grande chance de devoir release...

par contre en PvE j ai jamais rien vu de tel c sur a telle point que je m ennuie en faisant de l xp avec mes autres persos :/
Oui le necro est puissant en rvr mais pas autant que certain le laisse croire , le necro de Lurikeen est buffbot par un clerc lvl47 c'est deja une bonne raison de "rox" encore +
Oui, le nécro spé visio est rapide.
Mais qu'est-ce qu'il est ennuyeux à monter, et ennuyeux à jouer...

Honnêtement, je suis content que certains se plaisent avec leur personnage monté en 4 jours chrono, mais je préfère de loin galérer en PvE avec des persos qui me plaisent et avec lequel le PvE est un plaisir.

LT, PT, PT, PT (séquence intense de corps à corps avec drainlife)
LT, PT, PT, PT (séquence intense de corps à corps avec drainlife)
LT, PT, PT, PT (séquence intense de corps à corps avec drainlife)
LT, PT, PT, PT (séquence intense de corps à corps avec drainlife)
LT, PT, PT, PT (séquence intense de corps à corps avec drainlife)

Ouaaais, ding 30 !
:baille:
vi c'est ennuyeux a monter (avis perso)
suis vite retourner a mon sorcier

le probleme rvr du necro
c'est qu'il ce prend les cc plein pot
et qu'il est donc super vite hors jeux

il peut regarder sont groupe ce battre c'est sur
avec une bonne dose de pop-corn pq pas ;o)

et dommage type esprit
contre des hib avec une senti
mouai ça vas pas le faire longtemps
le necro ne va pas être nerfé mais un certain nombre de bug qui l'avantageait vont être corrigé ( forcément, certain trouve qu'on les nerf... )

La los, ca a l'air de rien mais avec 2 verifications de los, il va devenir dificile, dans certaine circonstance ( fort... ) de trouver une los.

le coup de la full barre de mana si un drain mana tue le monstre.

La possibilité d'utiliser des objets à charge en shade ( déjà corrigé sur les serveur européens je croit, comme le belier )
moi ce que j'aime c'est qu'on parle de corrections de bug qui avantage le necro mais pas l'inverse
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
moi ce que j'aime c'est qu'on parle de corrections de bug qui avantage le necro mais pas l'inverse
oui c'est vrai qu'il y a pas mal de probleme:

- sorts bloqués dans la file, qui ne se declenchent pas mais qui consomme quand meme le mana.
- probleme sur les resists
- le purge ne marche toujours pas en 1.60 apparement
- la BT ne marche pas sur le pet (compte tenu de la specificite de la classe je prend ca pour une aberration)
- fenetre de pet mal foutu, on ne voit pas tout les buff, on ne peut pas selctionner ni annuler de buff.
- la fenetre team renvoi la vie du pet, mais le raccourcis de selection cible le necro et pas le pet (sympas pour les clercs)
- probleme de ligne de vue pour le pbaoe servitor mortis
- a partir de la 1.60 plus de moyen pour le necro de controler les arme de siege (ou bien il ne doit pas etre en shade donc ---> mort)
etc...
Citation :
Provient du message de Tixu
oui c'est vrai qu'il y a pas mal de probleme:

- le purge ne marche toujours pas en 1.60 apparement
Purge marche en cela qu'il enlève tous les effets néfastes... mais est considéré comme un sort.

En d'autres termes, il faut que le pet soit capable de le caster - donc ni stun, ni mez.

Purge marche contre root, snare, et les poisons/disease/DoTs/debuffs

(édité)
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Purge marche en cela qu'il enlève tous les effets néfastes... mais est considéré comme un sort.

En d'autres termes, il faut que le nécro soit capable de le caster - donc ni stun, ni mez.

Purge marche contre root, snare, et les poisons/disease/DoTs/debuffs
le necro pourra toujours le cast car il est inmezzable/instunnable/invincible...

le pb vient du fait que c le pet qui doit pouvoir cast or le necro cast ca fait caster le pet mais ce dernier est mez et ca marche pas... (enfin c ce que j ai compris dans une explication (peut etre dans ce topic d ailleurs )
Citation :
Provient du message de Tixu
- la fenetre team renvoi la vie du pet, mais le raccourcis de selection cible le necro et pas le pet (sympas pour les clercs)
- a partir de la 1.60 plus de moyen pour le necro de controler les arme de siege (ou bien il ne doit pas etre en shade donc ---> mort)
etc...
pour la 1ere c corrige en 1.61 (oui ca sera long c vrai) c dans la release note d une des 3 versions (je ne sais plus laquelle)
pour le 2e pt c normal le necro ne doit pas pouvoir interragir avec le monde physique qui l entoure puisque ce n est qu une ame detacher de son corps...
Citation :
Provient du message de Ludmilia

le necro ne doit pas pouvoir interragir avec le monde physique qui l entoure puisque ce n est qu une ame detacher de son corps...
L'ombre peut /laugh et /rude pourtant Nerf !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés